[Choisy-94] Recherche joueurs 17/18 Août

Certes, une bien bonne soirée que ce vendredi ! J’aime vraiment beaucoup l’ambiance qu’on trouve chez toi Bibopx ^__^.

Pour le 27, j’avoue que La fureur de Dracula, ce serait vraiment un plaisir pour moi de le tenter enfin ! Mais j’ai cru comprendre que le jeu coopératif n’était pas la tasse de thé de Biribok. Starcraft aussi, si on est tous motivés ^^'.

Pour ce qui est de notre hôtesse, il est possible qu’elle ne soit pas tentée par refaire une soirée jeux et de fait, la question des petits jeux ne se poserait pas. Mais si on ne l’a point encore dégoutée, je pourrais amener le stock de petits jeux demandés ;) . Au pire, on fera une soirée enfin au calme sans Rugal s’il n’est pas intéressé :mrgreen: .

Salut,

alors on peut aussi alterner un vendredi petit jeu et un autre gros jeu.

Ca permet de satisfaire tout le monde.

J’aimerais bien un Cyclade ou un Starcraft.

+

Bonjour,

Je serais bien intéressée par un Starcraft :)

décidément, les nanas ne sont plus ce qu’elles étaient (tant mieux )
j’ai envie de dire “quand tu veux”, mais faudrait réunir quelques joueurs, j’aimerai autant jouer à 4+. Et prévoir une bonne soirée, c’est long (1h/joueur)

rugal dit:décidément, les nanas ne sont plus ce qu'elles étaient (tant mieux )
j'ai envie de dire "quand tu veux", mais faudrait réunir quelques joueurs, j'aimerai autant jouer à 4+. Et prévoir une bonne soirée, c'est long (1h/joueur)

Qui serait dispo le vendredi 13 juillet pour un Starcraft (aussi sur Choisy Le Roi) et si on a le temps finir par la Fureur de Dracula ?

la nuit donc.

Estivers ?

Pfff,

chanceux que vous êtes! ^^

Bonne partie.

J’espère que ça ne vous empêchera pas d’en faire une autre à la maison.

+

biribok dit:
Qui serait dispo le vendredi 13 juillet pour un Starcraft (aussi sur Choisy Le Roi) et si on a le temps finir par la Fureur de Dracula ?

J'ai déjà répondu mais je réitère.
Eclipse dit:Si quelqu'un organise avant le 27 juillet, compter moi.

3 joueurs ça commence à le faire. Des volontaires ?

Bon, va pour vendredi 13.

Mais je soutiens Bibopx, faudra qu’on en refasse une avec lui tout de même.

D’ailleurs, ça n’a rien à voir, mais chaque fois que j’écris ton pseudo bibopx… je me demande comment ça se prononce (je le dis dans ma tête bibopkss et c’est pas simple…), ça vient d’où ?

moi je confonds “biribox” et bibopx".
Je crois que jusqu’à ce que je vois que c’était deux personnes différentes (et de sexe différent en plus), j’avais pas compris.

Non, je ne suis pas blond.

Donc pour vendredi 13 juillet pour Starcraft et si on a le temps une partie de la fureur de Dracula :

- Rugal
- Eclipse
- Estivers
- Biribok

Bien sûr on en refera une le 27 juillet :D

Rugal> Moi c’est Biribok avec un K à la fin… :)

Bonjour au “petit” groupe du 94!

Si vous pouvez monter jusqu’à 6 joueurs pour la partie de Starcraft, ma compagne et moi nous somme partant. Je sais que ça va rallonger d’environ 2h la partie, donc pas de soucis si ça fait un peut trop.

Sinon pour les rencontre chez bibopx qui m’ont l’air très conviviales et éclectiques, volontaires aussi, mais juste à partir du mois de septembre après mon déplacement pro.

Bonne journée!

biribok dit:Rugal> Moi c'est Biribok avec un K à la fin.... :)

je sais, j'ai pigé

6 joueurs, c'est le max. Perso, je suis motivé, j'ai jamais vu ce que ça peut donner. donc oui, si vous êtes tous prêt à bruler le cerveau.

par contre, la fureur de dracula, c'est 5 max. J'ai pas beaucoup d'autre jeux à 6 joueurs (betrayal at the house on the hill, c'est tout)

Oups, erreur de ma part, message édité.

(et si certains d’entre vous sont intéressés par un BSG à 15 minutes de Choisy, je recherche des joueurs désespérément ^^)

Leoben dit:Oups, erreur de ma part, message édité.
(et si certains d'entre vous sont intéressés par un BSG à 15 minutes de Choisy, je recherche des joueurs désespérément ^^)

oui, par contre, si ça doit trop tarder le soir, si quelqu'un peut me ramener, je me sentirai plus léger.

@ Leoben : J’ai essayé de te faire de la pub… Mais ça fonctionne pas des masses :roll: Vous n’avez peut-être pas choisi le meilleur week end pour le faire… entre la comic con, l’équipe de noob au dernier bar, et la multitude de soirées jeux, les geek ont de quoi faire :p. ‘Fin cela dit, à quatre, vous êtes pas loin d’un chiffre idéal, ça ne peut que bien se passer :) .

[Edit] : ah, 5 maintenant \o[/edit]

Et bien Barney, si tu es conscient des risques, bienvenu parmi nous. Pour la partie de Fureur, c’est pas bien important. M’est avis qu’après la partie de Starcraft, on sera peut-être pas si en forme pour enchaîner. Puis faudra voir le temps qu’on met à refaire la partie en discutant aussi ^^’.

par contre c’est quand ce BSG?
histoire que j’essaye de pas oublier ?

@Estivers : oui sans doute, en plus je m’y suis pris tard puisque j’ai lancé l’idée le week-end dernier. Mais bon, je me disais qu’avec un jeu comme BSG, il y aurait forcément du monde ! :pouicboulet:

@Rugal : c’est ce vendredi, à 20H30. Je te redirige sur ce sujet : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=109150 histoire de ne pas parasiter plus celui-ci.

C’est entendu pour Starcraft vendredi 13, on va commencer à regarder les règles histoire de ne pas perdre trop de temps et de mieux assimiler l’explication.