[Choisy-94] Recherche joueurs 17/18 Août

rugal dit:
trop bugué, rejouabilité faible, trop scénarisé (j'ai horreur d'écouter des histoires, j'aime les jouer), y'a qu'en maitre de jeu que je m'amuse à moitié, parce que le reste m'agace.

Oui mais ca c'est ton avis, je trouve que justement tu joues plus facilement l'histoire dans les demeures que dans horreur a arkhams, ou la tu prends des indice essais de fermer les portails, lattes des monstres pour echanger les trophées et voila.
sachant que dans 99% des cas le grand ancien sort de son sommeil donc tu passes les 3/4 de la partie a te stuffer pour l'affronter... mais ne te trompe pas j'aime bien aussi horreur a arkham, mais quand on me dis qu'on joue plus l'histoire dans horreur que dans les demeures ca me fait juste sauter au plafond...
Maintenant pour la rejouabilité, t'as 5 scenarios dans le jeux de base + a peu pres 6 ou 7 fait par des fans en FR, et encore le double en EN. sans parler du faite que tu peux aussi faire les tiens et qu'il y a des scenarios supplementaire ( ok 14 euros pour un scenar c'est fumé je suis d'accord) mais bon pour le manque de rejouabilité tu pousses le bouchon un peu loin...
Trop buggé ?? la faudrai que tu m'expliques?? sans parler du faite que souvent les jeu contienne des coquilles... mais bon ..
Enfin bon les gouts et les couleurs ...

Pour les bugs, je pense qu’il parle effectivement des coquilles de trad (y en a un sacré paquet, faut le reconnaitre), et de quelques bugs de gameplay à droite ou à gauche.

Maintenant, de ce que j’en vois, il n’y a pas non plus mort d’homme.

bha comme dans beaucoup de jeux americain voir allemand ( genre horreur a arkham avant les reimpression y en avait aussi quelqu’un ) maintenant la boite a puzzle qu’il on transformer en la boite a enigme… franchement c’est pas hyper compliqué a deviner ;) .

kass

kassthefelon dit:[, mais quand on me dis qu'on joue plus l'histoire dans horreur que dans les demeures ca me fait juste sauter au plafond...

j'ai jamais dis ça, d'ailleurs, je dis autre chose. En fait, l'histoire, je m'en fous, pire, ça me gave. Lire des histoires, du blabla, c'est un enfer pour moi. Ce qui m'importe, c'est l'ambiance d'un jeu. Un peu comme un film, je m'en fous que ça parle, tant que l'atmosphère générale me parle.

Donc, les demeures de l'épouvante, pour moi, c'est un calvaire. Faut lire pleins de trucs, réfléchir, blablabla ... Le pire "jeu" du monde pour moi, (j'insiste), c'est Sherlock Holmes. Putain, un bouquin ou il faut lire, lire encore et toujours, trouver des indices, des points commun. Quelle horreur !

Ben alors, plus de soirées ?

J’espère que tout se passe bien pour ta petite famille bibopx. En tous cas, si t’as un peu de temps, j’espère qu’on te retrouvera bientôt ^^.

tiens t’es revenu toi :stuck_out_tongue: ?

tu sais, d’un autre côté, il est dans le commerce, et là c’est la grosse période qui arrive

Ce matin même ! En manque, la première chose que j’ai faite a donc été de passer sur trictrac =).

Mais okay okay… M’enfin, même occupé, ça coûte rien de relancer un peu le sujet, au cas où on ait des motivés ^^.

Pour les joueurs du coin, il y a ça demain après-midi ^^

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=112011

Vouip, j’ai vu ça, mais malheureusement, je suis point libre.
Peut-être l’année prochaine xD ?