Malheureusement, si je compte pas trop mal, on est déjà 6.
Arlequin, Bibopx, Biribok, Rugal, Grat_Mouser et moi même. Alors à moins qu’on ait un deuxième jeu et qu’on fasse deux tables (cela dit, je crois pas qu’on ait assez de place pour faire ça xD), je pense que ce sera pour une prochaine fois.
Salut,
malheureusement on est déjà au complet et je n’ai pas la place ni le matériel pour faire 2 tables.
A demain soir tous, rdv à 21h30 à la maison. N’hésitez à prendre qq trucs à grignoter si vous le souhaitez, j’ai pas eu le tps de faire les courses ^^.
+
Petit imprévu pour ce soir je ne pourrais pas venir, une prochaine fois
une place se libère du coup
demain je travaille je resterai donc pas trop longtemps surtout que j’ai pas bien récupérer de la nuit dernière. une petite partie d’un jeu plus court et je vous laisser enchainer sur un starcraft tranquille ?
Salut,
je ne sais pas si vous avez trouver un joueur de plus ou non.
Je ne suis pas loin de choisy et pourquoi pas venir faire une petite partie avec vous.
Je peut lire les regles avant d’arriver par exemple pour pas etre un boulet
dans l’attente de vous lire
Euh, je propose un citadelle à 6 ou 7
C’est pas trop long, environ 1h. Ensuite, comme Rugal, je vous laisse vous battre pour le contrôle de la galaxie (me tente pas Starcraft 2)
J’ai gâteaux et jus de fruits !
Yop,
finalement, je ne pourrait pas venir (femme enceinte qui a besoin du futur papa )
sorry pour le derangement
Beh, je préviens bonkalof, au cas où il aurait pas le temps de passer voir le message =).
Sinon, le starcraft à 5 sera très bien ^_^.
moins ya de joueur plus ça ira vite, mieux ce sera.
sinon, je risque de pas pouvoir la finir.
Bonjour,
Si jamais la place à combler est toujours vide, je serai éventuellement intéressé…
Votre lieu de joute ludique est pas trop loin du RER C? Je suis pas très loin (Paris bibliothèque) mais non motorisé Vous finissez vos parties vers quelle heure? Le retour en noctilien ne m’enchante pas trop mais bon…
J’aurais bien aimé tester starcraft (jamais joué)
On peut écourter aisément en indiquant une condition de fin de partie à 6 ou 7 quartiers au lieu de 8.
Je t’envoie un MP Delphes.
Hello, désolé de m’incruster à l’arrache ^^
Si ça intéresse des gens, on a une ou deux places dispo pour un demeure de l’épouvante demain soir à Limeil Brevannes (club Légendes d’Autres Mondes)
Marnheus dit:Si ça intéresse des gens, on a une ou deux places dispo pour un demeure de l'épouvante demain soir à Limeil Brevannes (club Légendes d'Autres Mondes)
Pas la ce WE.
C'est le jeu où l'on entre dans une maison lugubre pour rigoler entre copains, il arrive quelque chose aléatoirement et un des joueurs devient le méchant ?
Ou c'est le jeu où l'on entre dans une maison lugubre pour rigoler entre copains contre un maitre du jeu ?
maitre du jeu. Le premier, c’est “betrayal at the house on the hill” que j’ai (en anglais, n’existe pas autrement, et la V2 qui a des tuiles tordues … :s)
rugal dit:maitre du jeu. Le premier, c'est "betrayal at the house on the hill" que j'ai (en anglais, n'existe pas autrement, et la V2 qui a des tuiles tordues ... :s)
Hey faudra s'en faire un ! J'ai bien aimé joué la petite fille méchante

Quand tu veux, par contre, mini 3 maxi 6
Y a effectivement un mj, après je suis pas sur que l’ambiance soit a la rigolade
Lovecraft powa!
Personnellement, j’aime pas du tout les demeures de l’épouvantes
trop bugué, rejouabilité faible, trop scénarisé (j’ai horreur d’écouter des histoires, j’aime les jouer), y’a qu’en maitre de jeu que je m’amuse à moitié, parce que le reste m’agace.
Je préfère de loin Horreur à Arkham ou Betrayal.
Bah on verra ce que ça donne a l’usage, mais bon, au moins la partie rejouabilite me gène pas outre mesure, déjà quand j’aurais fait une fois les 5 scenar 1 fois je serais content.
Pour la partie scénarisée on verra bien j’imagine que ça dépends des joueurs