Vu le temps qu’il a fallu pour avoir une VF officielle de Twilight Struggle et la qualité très relative de celle-ci, il ne faut rien attendre de la part de GMT concernant Churchill, le salut viendra des internautes. Qui s’y colle ?
tiwayker dit::? Un jeu de politique/négo en Anglais... (:cry: pourquoi je n'ai pas bosser l'Anglais à l'ecole... fichtre !!)
Compliqué à comprendre en Anglais avec un niveau...3/10 ? xD
Des règles VF / VOSF en video ? (traduction)
Merci.
0 VF pour l'instant.
A toi de voir si le niveau d'anglais requis te correspond en jetant un oeil aux règles et à l'errata, disponibles sur le site de l'auteur:
http://markherman.tripod.com/churchillhome.html
Tutorial en vidéo par l'épouse de l'auteur (21 minutes):
https://www.youtube.com/watch?v=_7_1G_csjnI
Module vassal pour tester (sans les bots):
http://www.vassalengine.org/wiki/Module:Churchill
Je trouve qu’Edge devrait créer un partenariat avec GMT.
Il y a un sacré potentiel.
???pourquoi edge???
C’est leur principal travail, la traduction. Non ? Ou autre éditeur, c’est le même pour moi.
Juste une idée lors de l’arrêt possible des licences FFG…
Sub-Zero dit:Je trouve qu'Edge devrait créer un partenariat avec GMT.
Il me semble qu'Asyncron avait évoqué sur un autre fil (dans la section wargame?) être en train de travailler dans ce sens.
Brougnouf dit:
Partie 2 :
Allemagne envahie au dernier tour grâce à un breakthrough de l'URSS, ce qui entraine la capitulation du Japon (Mandchourie et bombe US + B29).
L'écart de PV est assez réduit (10 PV) ce qui ne change pas le classement final : US, URSS, UK.
A noter que si l'URSS n'avait pas réussi à envahir l'Allemagne, le classement aurait été : US, UK et URSS.
hehe pas sûr ! le lancé des dés n'aurait-il pas pu changé l 'ordre final ? combien de points d ecart entre le russe et l américain ?
urmao dit:Brougnouf dit:
Partie 2 :
Allemagne envahie au dernier tour grâce à un breakthrough de l'URSS, ce qui entraine la capitulation du Japon (Mandchourie et bombe US + B29).
L'écart de PV est assez réduit (10 PV) ce qui ne change pas le classement final : US, URSS, UK.
A noter que si l'URSS n'avait pas réussi à envahir l'Allemagne, le classement aurait été : US, UK et URSS.
hehe pas sûr ! le lancé des dés n'aurait-il pas changé l 'ordre final ? combien de points d ecart entre le russe et l américain ?
De mémoire, si l'URSS n'avait pas réussi son breakthrough sur l'Allemagne, cela aurait fait une douzaine de points car les USA ne marquent pas le bonus de capitulation du Japon.
Donc pas de lancé de dés.
Va falloir se programmer une partie campagne maintenant qu'on connait bien les règles
Brougnouf dit:urmao dit:Brougnouf dit:
Partie 2 :
hehe pas sûr ! le lancé des dés n'aurait-il pas changé l 'ordre final ? combien de points d ecart entre le russe et l américain ?
De mémoire, si l'URSS n'avait pas réussi son breakthrough sur l'Allemagne, cela aurait fait une douzaine de points car les USA ne marquent pas le bonus de capitulation du Japon.
Donc pas de lancé de dés.
Va falloir se programmer une partie campagne maintenant qu'on connait bien les règles
si c est 11 points, sur un 6 de chaque coté l urss gagne
edit et si 12 pts sur un 6 de chaque coté c 'estl anglais qui gagne
ensuite est ce que le russe aurait pu gagner des points sur le front japonais au lieu d attaquer l allemagne ?
c est juste pour mettre en evidence le coté vicieux de ce jeu. le russe etant à la traine peut-etre du laisser tomber l allemagne et tenter de grapiller quelques points (japon ?, derniere conference ?) pour tenter une victoire en jouant sur le chaos engendré par l echec des alliés sur le front allemand
Einherjer dit:Sub-Zero dit:Je trouve qu'Edge devrait créer un partenariat avec GMT.
Il me semble qu'Asyncron avait évoqué sur un autre fil (dans la section wargame?) être en train de travailler dans ce sens.
C´est vrai ??, peux-tu confirmer ce scoop ? si c´est le cas, ce serait vraiment une excellente nouvelle...
Loran dit:Einherjer dit:Sub-Zero dit:Je trouve qu'Edge devrait créer un partenariat avec GMT.
C´est vrai ??, peux-tu confirmer ce scoop ? si c´est le cas, ce serait vraiment une excellente nouvelle...
pareil...
urmao dit:c est juste pour mettre en evidence le coté vicieux de ce jeu. le russe etant à la traine peut-etre du laisser tomber l allemagne et tenter de grapiller quelques points (japon ?, derniere conference ?) pour tenter une victoire en jouant sur le chaos engendré par l echec des alliés sur le front allemand
Toi, t'es un affreux
Le russe était trop loin pour prendre la Corée donc c'était son meilleur choix de tenter l'Allemagne.
Mais c'est vrai que tout peut changer selon la fin de partie et les scores...
Loran dit:Einherjer dit:Sub-Zero dit:Je trouve qu'Edge devrait créer un partenariat avec GMT.
Rien de confirmé de rien du tout !
C'était juste une idée que j'évoquais.
Bon, ça date de quelques mois, mais c'était ici:
viewtopic.php?f=43&t=143434&start=45
Je croise les doigts!
Einherjer dit:Loran dit:Einherjer dit:
Bon, ça date de quelques mois, mais c'était ici:
viewtopic.php?f=43&t=143434&start=45
Je croise les doigts!
top faudrait qu'il fasse Churchill du coup !
quelqu'un leur a demandé ?
Effectivement ça fait déjà presque un an
Apres je comprends la problematique, pour la majorité des jeux GMT, il n´y a peut-etre pas suffisamment de demande pour s´investir dans une VF.
Par contre pour certains jeux ciblés, plus warteau ou au succes confirmé comme Dominant Species, TS, 1989, No Retreat etc…et Churchill va dans ce sens, il y a surement un potentiel. Car tout le monde ici ne va pas forcement l´acheter en anglais, loin de lá.
Je vais peut-etre aller aux GMT game event mi-octobre, eventuellement je pourrais en parler aux cadres de GMT lá-bas si ça peut aider…
Loran dit:Je vais peut-etre aller aux GMT game event mi-octobre, eventuellement je pourrais en parler aux cadres de GMT lá-bas si ça peut aider...
c'est quoi ca? c'est aux US?
Cyrano dit:Loran dit:Je vais peut-etre aller aux GMT game event mi-octobre, eventuellement je pourrais en parler aux cadres de GMT lá-bas si ça peut aider...
c'est quoi ca? c'est aux US?
Voui
http://www.insidegmt.com/?cat=5