Mirmo dit:Pyroa dit:Snowpercier : En voyant le synopsys de ce film je me suis dit "Mais l'humanité est tellement con qu'il vont survivre dans un train ad vita eternam ?"
Et pourquoi un train ? En plus ils ont de la chance un gars avait prévu un train avec une énergie perpétuelle (oui mais bien sûr) et des rails qui font le tour de la terre on précisément 1 année ! C'est creux, ca n'amène à rien, et la scène de l'école est à vomir.
Houla malheureux ! Tu es passé à côté du film alors
Pyroa dit:Prometheus : Du rafistolage scénaristique pour coller à Alien. Là aussi des incohérence et des raccourcis scénaristiques qui ne passent pas (un FaceHugger de 3 mètres ? vraiment ?)
Pour celui-là je n'émettrai un avis dessus que lorsque j'aurai vu un vrai director's cut. Parce que j'ai ressenti qu'il y avait un gros potentiel dessous.Pyroa dit:Battleship : Des acteurs de seconde zone, une scénario qui ne tient pas la route. Seuls les effets spéciaux sont pas mal fait.
Battleship est à voir en connaissant un peu le travail de Peter Berg avant, ça permet une lecture moins 1er degré du film. Perso j'adore.Pyroa dit:Repo Men : De la violence et du sang à gogo pour rien.
Ou de la série B bien fendard et bandante, question de point de vuePyroa dit:Splice : Ca m'a fait pensé à la mutante.
Euuuuh on n'a pas du voir le même film...
Tout est toujours question de point de vue