Ciné

Quels sont les films à voir en ce moment au ciné?....

spiderman 3
zodiak
pirates des caraibes

bon, ok, c est du blockbuster, mais du bon (enfin je trouve)


topkewl qui doit aller voir les 2 derniers cités

Cher Monsieur,

Ha ben, "Spiderman 3" et "Zodiack", j'ai vu, je me suis ennuyé au deux :oops: Je dois mal vieillir :lol:

"Spiderman 3", j'ai du expliquer pourquoi dans un autre topic. Pour "Zodiack", je n'ai pas vu l'intéret, ni sur la forme, ni sur le fond. Je vous dis, je vieillis mal, j'ai failli m'endormir :holdpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c'est pas l'âge c'est le film.
à part quelques scènes bien réalisée c'est vrai que zodiak est long et ennuyeux. :skullpouic:
sinon y'a pirates3 qui sort demain. Faut voir.....

j'ai vu zodiac hier et... ben pareil, pas vu l'intéret d'un tel film. Rien d'original, très linéaire, long, chiant finalement. J'en n'attendais pas des caisses mais quand même...

en gros, pas grand chose à voir en ce moment.
Ce week end, j'ai vu "la faille", c'est sans prétentions et honnête

Quitte à paraître décalé au vu de ce qui a été cité avant (gros films américains), je te conseille vivement « La vie des autres », chef-d'œuvre allemand (récompensé par l'oscar du meilleur film étranger) qui est encore dans les salles...

Cher Monsieur,

"La vie des autres", voilà une vraie merveille cinématographique qui m'a fait de l'effet :D Du fond, beaucoup de fond. Sans doutes ce que j'ai vu de mieux ces derniers mois...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Arf, spiderman 3. C'est une grosse daube. Là, on tombe dans le patriotisme américain extrême. On retrouve les codes du blockbuster et ce sans aucune subtilité. Les délires de Peter Parker sont ridicules (au bout de 2 min c'est plus drôle).

Bon, j'ai pas aimé du tout. Pourtant le 1 et le 2 sont bien.

En revanche, le 6 juin y "l'avocat de la terreur", Miam miam!. Film reportage sur Maître Vergès.

W2Wergès

wolfodeiwolfy dit:(au bout de 2 min c'est plus drôle).

t'as réussi à tenir aussi longtemps?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ha ben, "Spiderman 3" et "Zodiack", j'ai vu, je me suis ennuyé au deux :oops: Je dois mal vieillir :lol:
"Spiderman 3", j'ai du expliquer pourquoi dans un autre topic. Pour "Zodiack", je n'ai pas vu l'intéret, ni sur la forme, ni sur le fond. Je vous dis, je vieillis mal, j'ai failli m'endormir :holdpouic:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


:shock: Perso, Zodiac je l'ai trouvé é-norme! Comme quoi...

O'Cédar dit:Quitte à paraître décalé au vu de ce qui a été cité avant (gros films américains), je te conseille vivement « La vie des autres », chef-d'œuvre allemand (récompensé par l'oscar du meilleur film étranger) qui est encore dans les salles...


ouaip, vu aussi. Effectivement, c'est ce que j'ai vu de mieux dernièrement mais c'est pas non plus de la bombe atomique, juste un très bon film. Et puis ça fait un bout de temps déjà qu'il est sorti.

dardar dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ha ben, "Spiderman 3" et "Zodiack", j'ai vu, je me suis ennuyé au deux :oops: Je dois mal vieillir :lol:
"Spiderman 3", j'ai du expliquer pourquoi dans un autre topic. Pour "Zodiack", je n'ai pas vu l'intéret, ni sur la forme, ni sur le fond. Je vous dis, je vieillis mal, j'ai failli m'endormir :holdpouic:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

:shock: Perso, Zodiac je l'ai trouvé é-norme! Comme quoi...



Moi qui pensait mal vieillir, comme j'ai bien aimé Zodiac, ça me rassure !! :lol:
Plus sérieux, j'ai vraiment bien aimé cette relation qu'on les 3 hommes face à ce tueur, le fait que ce soit une histoire basée sur des faits réels n'est pas étranger au fait qu'on est quand même perturbé sur cette histoire de non-preuve et de culpabilité... et en plus ça m'a permis de mieux comprendre le film Dirty Harry. (sa vendetta et le Scorpion...)

Pas une palme d'or, certes, mais je l'ai trouvé vraiment bon.
Misterfourmi.

(Tu n'es plus seul Dardar.)

Cher Monsieur Misterfourmi,

Ben, justement, j'ai trouvé leurs relations assez plate. On accroche à un personnage, puis on le perd... J'ai touvé tout ça est assez traité de manière superficielle. On ne connait pas, par exemple, les motivations profondes du gars qui a écrit le bouquin, pourquoi il s'acharne, pourquoi ça l'obsède jusqu'à mettre en péril sa famille. Mais même ça, par exemple, la famille qui par à volo, c'est même pas super amené. Un moment sa femme en a assez, et paf... :lol:

On ne sait rien sur le tueur alors que certaines théories sur ses mensonges sont très intéressantes... Je suis sûr que je frémirai plus sur un épisode documentaire de "faites entrer l'accusé" :lol: :pouicboulet: Bref, mis à part la reconstitution historique impécable des années 70, j'ai rien ressenti. Mais manifestement, la presse trouve ça bien et des spectateurs aussi, donc tant mieux... :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Les blocks que je ne conseillerais pas : Spiderman 3 et Shrek 3 (insipides et creux).

Par contre, on a passé un très bon moment avec Hot Fuzz de et avec les excellents Simon Pegg et Nick Frost : ici.

On l'a vu dans une salle américaine, et quasiment personne ne rigolait sauf nous.
La preuve ultime que c'est du très bon humour anglais :mrgreen:

Monsieur Phal dit:la famille qui par à volo

Ah, on sent que le tour de France approche..... :lol:

Hot Fuzz est déjà sorti?

Va falloir que j'aille le voir

[EDIT] J'avais pas vu: Montréal.

W2W

Oui, et c'est très très bon, meilleur à mon avis que Shaun of the Dead.

Les dernières séquences sont dantesques.

Perso, j'ai trouvé plus que moyen les Spiderman 1 et 2 alors que je suis fan des MArvel. Par contre, le 3 a plus de consistance je toruve. Et puis, niveau effet spéciaux, c'est vraiment de la balle qui rox tue sa mère! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je compte aller vois Pirates 3 mais on m'a dit qu'il durait pret de 3H, c'est vrai? :shock: :shock: :pouicchut: :pouicchut:

2h 48min exactement ! :P

Moi j'ai hate de le voir, quoi qu'on puisse dire des scénarios, je passe toujours un excellent moment :pouicboulet: