[Cinéma] Avatar

La qualité médiocre du DVD m’avait presque décidé à voir Avatar au ciné pour lui rendre justice dans les meilleures conditions, mais vos commentaires me refroidissent. Autant, je considère La Ligne Rouge comme un chef-d’œuvre, autant j’ai bien dormi devant Le Nouveau Monde. J’ai peur de revivre l’expérience de Némo avec Avatar.

7Tigers dit:
Thierry Lefranc dit:A part çà, le plan marketing DVD :
Sortie du DVD et du BR sans bonus et en 2D.

Mi-novembre sortie avec les bonus toujours en 2D.

2011 sortie de la version en 3D !!!!

Sauf que comme on est prévenu à l'avanc

Certains sont prévenus à l'avance mais...

D'autres (le grand public) ne le savent pas forcément. Ma femme a dû prévenir l'une de ses collègues avant qu'elle n'achète le DVD 2D.

D'autres (les mordus) n'auront pas le courage d'attendre et achèteront les 3 versions.

C'est un sale plan marketing dans tout ce qu'il y a de plus mauvais. Et encore, on ne nous a pas (encore) annoncé les versions Director's Cut et autres...
fbruntz dit:Et encore, on ne nous a pas (encore) annoncé les versions Director's Cut et autres...

Si si, il y aura une version "longue" avec simplement 12 petites minutes en plus, et tous les effets spéciaux ne seront pas là (ils n'ont pas été finalisés et ne le seront pas). Sortie avant la fin d'année également.

Après, de l'intérêt de la "3D" sur une télé... :lol: :lol: :lol: :lol:

la 3D sur télé, il vaut mieux attendre au moins 1 an avant d’acheter

Ticoche dit:la 3D sur télé, il vaut mieux attendre au moins 1 an avant d'acheter

Voire 10... ou même 50 d'ailleurs.
Rody dit:
Ticoche dit:la 3D sur télé, il vaut mieux attendre au moins 1 an avant d'acheter

Voire 10... ou même 50 d'ailleurs.

C'est clair que la technique n'est toujours pas satisfaisante au ciné, alors chez soi...
Pour l'instant, comme les tablettes genre iPad, la 3D reste un gadget parfaitement "ignorable".