J’avais déjà poster ça ailleurs, je recommande très chaudement ! L’édition néo-publishing doit pouvoir se trouver encore assez facilement et pour une bouchée de pain :
De la série B nanardeuse stupide à souhait et complétement assumée comme on en voit que trop rarement ! Bourré de gags, d’idées farfelues et stupides, de répliques foireuses, d’acteurs cabotins et de situations débiles, on ne s’ennuit vraiment pas une seule seconde devant ce fi… heu, cette chose !
J’ai immédiatement pensé à vous (le club des nanarophiles) en voyant le programme de la semaine !
Si mes souvenirs sont bons (les 2 sites que je consulte habituellement refusent de l’afficher le programme à la date choisie …) NRJ12 diffuse jeudi soir en prime time Mega Shark contre Octopuss
Je connais pas, mais rien que le titre et la photo pour illustrer (un requin géant -méga shark ? - qui mange un pont suspendu ) m’ont fait éclater de rire.
Ca sent le très très gros potentiel
Sinon à un moindre degré y’a les Mystery Men aussi, je sais plus qd ça passe. Pour ceux qui seraient vraiment en manque y’a Sherif fais-moi peur ce soir sur France3
Bon, je ne sais pa si ce film est considéré par les amateurs du genre comme un nanar, mais perso, je citerai Dude, where is my car. Un film super mauvais, mais que l’on regarde jusqu’au bout juste pour voir quelle aberration va intervenir dans la suite.
Du grand nimp du début à la fin, avec comme point d’orgue les combinaisons en bull-pack…