Paladin dit:Et allez c'est repartie pour ce débat à la con.
tu as raison ca n'apporte rien.
La couleur non plus en fait, une bonne histoire reste un bonne histoire.
Et le parlant c'est tres surfait, il n'y qu'à voir le dernier film de dujardin.
non en fait le soucis c'est le cinéma.
rien ne vaut un bon bouquin et faire marcher son imagination. Pas besoin d'image.
Quand à tes dernieres phrases :![]()
Qu'on se débarrase de la conversion oui, de la mauvaise 3d oui, qu'on donne le choix au gens oui (tout le monde n'aime pas la 3d ou ne la supporte pas)
Mais dire "vivement que ca se termine" parceque toi tu n'aimes pas...
arf...
Vu le week-end dernier. Une première moitié excellente, bien sombre, glauque et violente et puis tout à coup, ça vire vers ce que les bandes-annonces me faisaient craindre : un Prince Of Persia-like. Dès que les types des sables font leur apparition, le film chute sans s’arrêter et multiplie invraisemblances, clichés et idées de m*rde.
Concernant Jason Momoa, j’ai trouvé le choix génial quand ils l’ont annoncé, j’ai adoré le monsieur dans Game Of Thrones et je trouve qu’il s’en tire pas trop mal. Le perso manque peut-être un peu de maturité et cherche un peu trop à provoquer le combat pour vraiment être intéressant mais il est peut-être comme ça dans les bouquins. En tout cas, on peut dire que c’est un mec qui va jusqu’au bout de sa pensée.
Bilan : un film décevant à la limite du navet alors qu’il avait un univers intéressant.
Et vu le flop du film au US ($16 millions en 15j), peu de chance de voir une suite…