[Cinema] Cowboy Bebop en film "live"

[Cinema]

C’est confirmé… et Keanu Reeves incarnera le héros Spike… :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ … t-confirme

Après Dragon Ball, les adaptations risibles de séries animées japonaises vont continuer…

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Putain putain putain putain YA VRAIMENT RIEN DE SACRÉ A LEURS YEUX!!

Ca sent le massacre à plein nez!

En plus serieux Keanu Reeves??? Le mec qui ferait passer Dolph Lundgren pour un acteur expressif…

Dans le délire qui ils ont choisi pour Jet Black? Will Smith?

Et Faye Valentine? Cameron Diaz?

Bordel filez plutot du fric à Joss Whedon qu’il nous fasse une suite à Firefly au lieu de financer des bouses pareilles…

Le genre d’info qui me met de mauvaise humeur…

Brown Coats Forever!

Ils me gonflent aussi ces cons d’américains qui ne respectent vraiment rien.
Déjà qu’il m’énervent à sortir sans arrêt des remake à la con inutiles sur des films étranges à succès (Vanilla Sky, Les Visiteurs à New York, Shutter, The Ring, …) là ça y est ils se mettent à la production pourri de films Live de mer** !
Pareil, ça me fout de mauvaise humeur. Certes c’est pas trop difficile mais quand même !

A quand un “Rurouni Kenshin” avec Val Kilmer aussi ??
… put*** … -_-

+

A quand les St Seya avec Orlando Bloom en Andromède !

c’est pas ici le post des fan de keanu reeves ? , et j’aime bien l’acteur en plus, alors pour moi c’est plutôt une bonne nouvelle ne serait ce parce que j’ai aimé quasiment tous ses film y compris constantine

Rody dit:Après Dragon Ball, les adaptations risibles de séries animées japonaises vont continuer...

Y'a qd même une différence, Dragon Ball c'est déjà risible à la base ...

Là ils ont qd même un scénar sur lequel ils peuvent s'appuyer, reste à voir ce qu'ils vont en faire.

pourquoi c’est si terrible ? Et pourquoi ce serait forcement mauvais ?
Pour DB, c’est mauvais à la base, difficile de faire un bon truc.

Keanu Reeves est un super acteur, et je n’ai jamais vraiment compris la cabale contre lui (enfin, il parait qu’il répond pas comme les médias ils voudraient).

adel10 dit:c'est pas ici le post des fan de keanu reeves ? , et j'aime bien l'acteur en plus, alors pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle ne serait ce parce que j'ai aimé quasiment tous ses film y compris constantine
ben, c'est un super film, constantine !
J'ai pas lue la BD, mais le résultat est franchement au dessus de la production moyenne.
Blue dit:Pour DB, c'est mauvais à la base, difficile de faire un bon truc.

Je tiens à m'insurger : la BD de Dragon Ball est plutôt exceptionnelle à la base, et cela tient en grande partie à son univers ultra léché, fouillé et loufoque, totalement inadaptable en live (et sans cet univers, ce n'est plus Dragon Ball, tout juste du n'importe quoi).

Voilà, c'est dit. Revenons-en à l'autre non-acteur.

Pareil que Rody, DB, en manga c’est assez énorme comme truc. Toriyama a crée un univers qui a rarement été aussi fouillé. Pour moi seul Hunter x Hunter arrive à faire aussi bien mais bon Togashi est fort aussi.
En ce qui concerne Bebop c’est inadaptable. D’ailleurs je ne comprends pas, y a tellement de truc adaptable en manga, comment font-ils pour choisir les trucs les plus casse gueule. Je reste persuadé que DB sera la plus grosse daube de 2009, d’ailleurs, la BA y est pour beaucoup dans mon pronostic. Pourtant Twillight avait une bonne avance.
La où je ne suis pas d’accord c’est que j’aime bien Keanu et la plupart de ses films dont Constantine, même s’il est vrai que ce n’est pas un acteur très expressif. D’ailleurs, je trouve que le rôle lui va bien. Spike est complètement inexpressif et qui mieux que Keanu pourrait jouer ce rôle.

A++

Mouarf Spike a ce truc que Keanu n’a pas: un coté fun, un peu léger, rebelle.

Et en pensant à Keanu ya aucun de ces qualificatifs qui me vienne à l’esprit…

Pis il a pas les cheveux qui vont bien :mrgreen:

Le problème de Keanu Reave c’est que son acting consiste à être Keanu Reave.

troll troll troll

on

ça aurait pu être pire ils aurait pu choisir le mec qui joue le dark knight

:roll:
troll off

adel10 dit:troll troll troll
on
troll off

Je crois que non, voir même le contraire.

oui moi aussi je suis plus que dubitatif sur la qualité de cette adaptation :roll:

Rappelons qu’il ne me semble pas qu’on critique Keanu (on aime ou pas, moi j’aime beaucou), mais plutôt l’adaptation 'ricaine d’une série animée japonaise d’extrême qualité et à succès.
J’ai de gros doute sur le résultat qui sera sans doute graphiquement superbe, mais au mieux on va encore avoir un truc superbe, plein d’action, et une ambiance bien rendue mais qui ne couvre qu’à tout casser 1/4 de l’oeuvre initiale, et au pire un “Dragon Ball 2009” bis…
… put***, 15 ans que j’attendais un film Dragon Ball… et tout ça pour ça…

:?

Ah oui, j’oubliais : j’aime aussi beaucoup Christian Bale
(je dis ça pour celui qui avaient un pb de mémoire au dessus ^^)

adel10 dit:troll troll troll
on
troll off

Hihi j'ai failli le mentionner lui aussi mais je t'ai laissé la priorité par respect pour notre ami piesstou ^^

Espérer qu’ils allaient faire un super film Dragon Ball en se basant sur les mangas papiers … :lol: :lol: :lol:

Vous savez Kasimir, l’Île aux Enfants, le Père Noël … ça n’existe pas tout ça en vrai :lol:

Vu le succès de la série à la télé pour son côté plutôt débile et léger ils vont pas se fouler à retranscrire tout un univers, le but étant avant de faire du pognon sur la licence.

Cowboy Bebop c’est culte aussi mais pas pour les mêmes personnes je pense, ça me semble qd même plus “confidentiel”. Alors prendre Keanu Reeves, le payer la peau du cul et faire un film bâclé de merde en comptant uniquement sur le nom pour rentabiliser le merdier ça me semble mais alors ultra-osé !

Donc je me dis qu’il y a qd même une chance même si j’espère pas à mort non plus.
Par contre pour DB, à voir la BA et le potentiel de “clients” à pigeonner en effet y’a aucun espoir :lol:

Allez, on va dire que l’adaptation peut être assez libre pour proposer un autre regard qui peut être pertinent.

Le héros de Bee-Bop est très flegmatique et branleur. J’aurais bien vu Johnny Depp dans ce rôle. Plus flexible que Reeves et déjà connu pour ses disponibilités à interpréter des persos “cartoonesques” .

Hélas, je n’y crois pas beaucoup. Les adaptations ou remake n’ont souvent pour but que d’américaniser les références de succès étranger. Ce qui en gomme la plupart du temps 90% de l’intérêt.

Pour anecdote, j’étais un grand fan de Phillip Kindred Dick quand Blade Runner est sorti. La première fois que j’ai vu le film j’étais outré.
Le style et les ambiances de Dick n’ont rien à voir.
Puis j’ai revu le film (je ne suis pas rancunier ^^) et j’ai adoré parce que j’avais abandonné l’idée de retrouver Dick sur de la pellicule et là j’ai vu un très bon Ridley Scott inspiré par Dick.
Depuis, j’ai abandonné l’idée qu’on puisse un jour faire un film avec les ambiances que décrit Dick.
Par contre on a fait plein de bons films à partir de ses histoires.

tout est la ce qui compte c’est que ce soit un bon film, après fidèle ou non c’est un problème de puriste et keenu , il choisit de bon truc en général,
donc ce sera a mon avis un bon film , mais qui sera décrié parce que pas fidèle