[Cinema]
Allez, j’ouvre la série avec un film qui n’est pas tout à fait un nanar. Je viens de voir Jennifer’s body, qui est absolument nul comme film d’horreur mais qui est monstrueusement drôle. Parfois involontairement, mais le plus souvent intentionnellement. La réalisation est bien fichue, le scénario bourré de bonnes idées, et les dialogues sont à mourir de rire. Vraiment. On voit bien que la réalisatrice et sa scénariste savent qu’on ne fera pas mieux que Carrie, l’exorciste et Faux semblants, donc elles font une variation avec toujours cette idée de métaphore de l’adolescence. J’aime bien comment la fin est expédiée en se contentant de refaire un truc qu’on voit dans tous les films. Il y a aussi plein de trucs piqués à droite et à gauche, des scènes obligées, d’autres bien connes (celle avec le footballeur). C’est bien lourd, mais pas exempt de subtilités. Megan Fox, j’hésite: est-elle unidimensionnelle dans tous les films ou juste pour les besoins de celui là ? En tout cas, elle est parfaite.
Independance Day reste pour moi un hit dans ce domaine.
Je connais des gens qui ont cru que c’était comme Mars Attack, parodique, qui se sont bien marrés pendant le film et même quand on leur a dit à la fin que c’était vraiment un film d’action sérieux, ils n’y croyaient pas…
C’est celui ou le président des états unis est aussi pilote de chasse, non ?
soze dit:C'est celui ou le président des états unis est aussi pilote de chasse, non ?
tout à fait et les aliens ont un OS et une architecture informatique compatible avec Windows

j'en rigole rien que de l'écrire

sont trop fort chez micro$oft, compatibles avec tout et tout le monde, même les aliens !
cliquez ici si vous voulez télécharger les drivers aliens de soucoupe volante 2.6

imaginez la fin du film si les Alines avaient eu un Linux à la place de Windows
Un extrait au hasard piqué sur le site…
<a href=" http://www.youtube.com/watch?v=RLnCHKCcy9k <a href=“
” target=“_blank” title=“”>
" target=“_blank” title=“”> http://www.youtube.com/watch?v=RLnCHKCcy9k <a href=“
” target=“_blank” title=“”>
Le cinquième élément est super lui aussi et correspond assez bien au titre du topic.
evil dead
blaireau witch la ou les mec pour se donner du courage y chante l’hymne américain
le poney dit:cliquez ici si vous voulez télécharger les drivers aliens de soucoupe volante 2.6

Un chef d’oeuvre d’humour noir, sale, violent et pourtant si tendre:
* Visitor Q du génialissime Takashi Miike
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 36796.html
Attention à ne pas mettre devant tous les yeux!!!**
brain dead
Rhooo vi il est terrible brain dead! Bad taste toujours de Peter Jakson est lui aussi terrible dans le genre!
le poney dit:Independance Day reste pour moi un hit dans ce domaine.
Je connais des gens qui ont cru que c'était comme Mars Attack, parodique, qui se sont bien marrés pendant le film et même quand on leur a dit à la fin que c'était vraiment un film d'action sérieux, ils n'y croyaient pas...
+1

A mes yeux, il y a deux films volontairement nanars, qui évoquent joyeusement tous les poncifs de leurs genres respectifs et cultissimes (surtout le premier)
1) dans le genre gore-gore : Bad Taste de Peter Jeckson
2) dans le genre gore-futuriste: Ghosts of Mars, de John Carpenter
Stargate c’est nanaro-cultissime à souhait
le Zakhan noir dit:A mes yeux, il y a deux films volontairement nanars, qui évoquent joyeusement tous les poncifs de leurs genres respectifs et cultissimes (surtout le premier)
1) dans le genre gore-gore : Bad Taste de Peter Jeckson
2) dans le genre gore-futuriste: Ghosts of Mars, de John Carpenter
bad taste étant un des plus grand film du cinéma il n'a rien a faire ici
john carpenter étant un des meilleurs cinéaste de tous les temps n'a pas sa place dans ce topic non plus
Hé hé, chacun voit un peu le concept où il veut…
Moi je voue un culte à Bad Taste, ça ne m’empêche pas de le mettre ici, car je vois ce sujet comme un réservoir de films ayant l’air d’être des bouzes et qui sont en fait de vraies perles…
Quant à Ghosts of Mars, je ne sais pas si tu as vu ce Carpenter-là, mais il joue clairement dans ce registre aussi
(la tête de Pam Grier au bout d’une pique alors qu’elle venait de tourner Jackie Brown, les 3 potes qui n’ont pour nom que “Un, dos, tres” le plan B une fois arrivé au train, etc etc, que du bonheur)
Un bon nanar n’a rien de péjoratif chez moi…
le Zakhan noir dit:Hé hé, chacun voit un peu le concept où il veut...
Moi je voue un culte à Bad Taste, ça ne m'empêche pas de le mettre ici, car je vois ce sujet comme un réservoir de films ayant l'air d'être des bouzes et qui sont en fait de vraies perles...
Quant à Ghosts of Mars, je ne sais pas si tu as vu ce Carpenter-là, mais il joue clairement dans ce registre aussi
(la tête de Pam Grier au bout d'une pique alors qu'elle venait de tourner Jackie Brown, les 3 potes qui n'ont pour nom que "Un, dos, tres" le plan B une fois arrivé au train, etc etc, que du bonheur)
Un bon nanar n'a rien de péjoratif chez moi...
c'était une blague je pense exactement comme toi , je t'en veux juste d'y avoir penser avant moi