[Cinéma]Django Unchained

Il faut savoir payer de sa personne ! :pouicgun:

AVANT

PENDANT

APRES

THAT’S ALL FOLKS !!!

Il est d’ailleurs toujours aussi mauvais acteur le brave Tarantino. Mais bon son rôle ne dure que 2 minutes donc c’est pas trop dérangeant.

Ah parce que vous venez vraiment de nous spoiler une scène du film? En image en plus?

Ah bah bravo…

Ah ben c’est pas se que tu faisais avec Enpassant sur le Django d’origine depuis trois poste ?

Huhuhuhu

Mat dit:Ah ben c'est pas se que tu faisais avec Enpassant sur le Django d'origine depuis trois poste ?

...
Huhuhuhu

Ce n'est pas franchement une raison pour spoiler les autres lecteurs du post qui ont prévu d'aller voir le film bientôt :wink:

Tarantino a dévoilé lors du Comic-Con 2012 que les personnages campés par Jamie Foxx et Kerry Washington étaient les arrières-arrières-arrières grands parents de John Shaft, personnage emblématique de la blaxploitation (Shaft, les nuits rouges de Harlem). Cette information est corroborée par le nom complet du personnage de Kerry Washington dans le film : Broomhilda Von Shaft. A noter que Samuel L. Jackson (Stephen dans Django) a interprété le rôle de Shaft dans le film du même nom sorti en 2000.

Dans le film, Django porte une veste verte et un chapeau entouré d’une bande de clous ; il s’agit de la même tenue que portait Little Joe alias Michael Landon dans la série Bonanza.

Mat dit:Ah ben c'est pas se que tu faisais avec Enpassant sur le Django d'origine depuis trois poste ?

...
Huhuhuhu

Non monsieur, c'était une évocation. :mrgreen:
Enpassant dit:

...
Huhuhuhu

Non monsieur, c'était une évocation. :mrgreen:

Euuh...j'ai dévoilé le pitch d'un film sorti il y'a 35 ans. Plus haut on trouve les images de la mort de Tarantino dans son film sorti y'a 2 jours...

Mais bon. :mrgreen:

Ma mauvaise foi n’a aucune limite Mouahahaaaaaa

Un personnage plus que fugitif, il n’apparait pas plus de 2 minutes, un clin d’œil, à peine une évocation.

Deux jours déjà ? Mais qu’est ce que vous foutez !?

Il vous reste encore 2h42 de film à découvrir.

Allez grand seigneur, 2h40 en partant du principe que vous avez vu la bande annonce.

Mat dit:
Allez grand seigneur, 2h40 en partant du principe que vous avez vu la bande annonce.

Jamais ! Les bandes annonces c'est le truc qui te résume un film en 2mn pour te dissuader d'aller le voir? :twisted:

L’art du trailer est un art subtil très peu maîtrisé par la profession. Mais il y a quelques très bon exemple :

Trainspotting le trailer

Sorte de spoiler subliminal mais néanmoins tout à fait mystérieux et efficace.

Mais bon tu vois pour Django de Tarantino il te reste 2h42 à mater.

Sinon, tu peux également supprimer/éditer ton poste qui, en l’état, en plus d’être franchement pas sympa pour ceux qui n’ont pas vu le film, dépasse largement le cadre de ce qui diffusable légalement sur le net…

En l’occurrence non je ne peux pas, puisque ce n’est pas moi qui ai posté les images du film.
Au fait tu as payé des droits à la MGM pour avoir HAL comme avatar ?

oui oui aucune limite dans la mauvaise foi.

Mat dit:En l'occurrence non je ne peux pas, puisque ce n'est pas moi qui ai posté les images du film.
Au fait tu as payé des droits à la MGM pour avoir HAL comme avatar ?
oui oui aucune limite dans la mauvaise foi.

Lol...j'aime beaucoup. J'aurai pu écrire ça... :mrgreen:

en tout cas par chez moi et pour l’occasion il passe le film original,et cela m’interesse plus que le film de Mr T.
Je vais peut être y aller :)

Vas-y, tu ne regretteras pas.

Dommage quand même que le film soit gaché par les 25 dernières minutes…

J’ai vu le film. J’avais pas trop aimé Inglorious Bastards mais les bonnes critiques m’ont convaincu de tester ce nouveau Tarantino.

Le film est sympa mais comme pour Tim Burton je suis blasé de Tarantino : ce sont toujours les mêmes ingrédients (certes bons) et je ne suis plus surpris, je trouve qu’il fait dans la facilité.

Au sujet de l’esclavage, j’ai pas compris pourquoi on en faisait tout un foin. J’ai pas eu l’impression en effet que c’était la première fois qu’on nous livrait une vision aussi dure de l’esclavage mais c’est peut-être moi qui me fait des idées.

Pour ne m’arrêter qu’aux trucs qui ne m’ont pas plu (pour faire vite j’ai bien aimé l’humour et le casting) :

1- le thème de la vengeance. C’est pas nouveau (déjà fait dans Kill Bill) et en plus c’est vraiment de la vengeance aveugle. Attention au spoiler : j’ai par exemple trouvé moyen que Django abatte une femme sans défense (même s’il s’agit d’une esclavagiste).

2- Le scénario s’égare dans la deuxième partie du film. A quoi sert le plan tarabiscoté des deux personnages principaux?! Manifestement il suffisait d’aller chez l’esclavagiste et de payer 12 000$ pour libérer la femme de Django….

Bref, j’ai passé un bon moment mais pour moi c’est loin d’être LE chef d’oeuvre de Tarantino.

fbruntz dit:
2- Le scénario s'égare dans la deuxième partie du film. A quoi sert le plan tarabiscoté des deux personnages principaux?! Manifestement il suffisait d'aller chez l'esclavagiste et de payer 12 000$ pour libérer la femme de Django....

A mon avis, le plan était d'acheter la femme une somme modique, comme ça au passage, et de ne jamais revenir pour payer les 12000 $ pour le lutteur.
J'avoue tout de même m'être posé la question aussi.