Bordel ! Mais même les films que j’ai vu, j’aurais ramé…
Si j’étais mauvais joueur, je chipoterais sur l’exactitude du titre (Scott Pilgrim vs quelque chose non ? + un sous-titre ?!?)…
Une nouvelle tentative de film difficile pour moi alors :
Arthas Anté dit:Si j’étais mauvais joueur, je chipoterais sur l’exactitude du titre (Scott Pilgrim vs quelque chose non ? + un sous-titre ?!?)…
J’ai pas voulu prendre le risque de me faire doubler en vérifiant le titre.

A vérifier mais le “versus the world” n’existe que dans une version (anglaise ou française).
Ca me fait penser à Fido, mais je dois être à côté de la plaque, comme d’hab’…
Ach , kolossal !
Kolossal finesse, oui.
Ceux qui ne connaissent pas n’ont rien perdu.
JONAS7000 dit:Ach , kolossal !
Comprend pas... J'ai bon ou pas ?
Non, tu as perdu, mais que ça ne t’empêche pas de vivre, tu t’en remettras.
Enpassant dit:Kolossal finesse, oui.
Ceux qui ne connaissent pas n'ont rien perdu.
J'ai adoré, c'est un de mes films [originaires de ce pays] préférés. Mais mes goûts sont rarement partagés ...
Arthas Anté dit:JONAS7000 dit:Ach , kolossal !
Comprend pas... J'ai bon ou pas ?
Si ta réponse c'est "Ach, kolossal" tu n'as pas bon. Je n'ai pas répondu parce que je pensais que tu étais sûr de ta réponse et que tu voulais faire une allusion au film comme certains aiment le faire ici.
En effet , l’excès de mort nuit fortement aux vivants , les perdants tout particulièrement !
Sur ce , Prosit !
Moi je ne dirai rien tant qu’on ne m’aura pas clairement indiqué qu’un message est la réponse et que ce message ne contiendra pas la réponse (et pas seulement des mots dans le désordre).
J’ai, mais il va falloir me laisser un peu de temps pour enchainer…
La nuit des loosers vivants / Night of the living dorks
Wouah, toi aussi tu es culturé.
Bon, j’accepte mais la réponse c’était Die Nacht der lebenden Loser.
Xahendir dit:Bon, j'accepte mais la réponse c'était Die Nacht der lebenden Loser.
Et en serbe c'est "Noć živih gubitnika".

Parce que si en plus, il fallait donner à chaque fois les titre originaux, je n'ai plus qu'à aller me pendre...

Bon, un facile, forcément.
La première image est intentionnellement absconse, c'est pour vérifier le niveau d'inhumanité de nos experts cinéphiles (et j'aurais pu faire pire) :
C’est marrant cela me fait penser à la fois à une chanson de Georges Brassens et à un jeu Game and watch.
Arthas Anté dit:
La première image est intentionnellement absconse, c'est pour vérifier le niveau d'inhumanité de nos experts cinéphiles (et j'aurais pu faire pire) :
J'avoue que je ne vois pas tant de difficulté, là...
C'est quand même bien explicite comme image (ça donne le thème du film, et on voit bien l'esthétique générale).
Si j'avais de quoi relancer là tout de suite, je donnerais bien une réponse, mais...
EDIT: ah, oraclemage a trouvé aussi

Chakado dit:Arthas Anté dit:
J'avoue que je ne vois pas tant de difficulté, là...
C'est quand même bien explicite comme image (ça donne le thème du film, et on voit bien l'esthétique générale).
Si j'avais de quoi relancer là tout de suite, je donnerais bien une réponse, mais...
EDIT: ah, oraclemage a trouvé aussi
Non et non. Quand je vous dis que l'image est volontairement trompeuse !

Une autre, encore "spéciale", pour la route :
Ah oui en effet, je me suis planté de règne.
Toujours pas…
Avec la troisième, même si encore trompeuse, les chances de trouver la bonne voie augmentent :
Sisi, je t’assure que j’ai trouvé. Par exemple, il y en a un à Shambhala.