Cadet d’eau douce ! ![]()
Pas cadet, junior.
Tu veux le titre original ? Steamboat Bill Jr ? ![]()
DarkBeber dit:Tu veux le titre original ?
C'est mieux pour ceux qui n'auraient pas compris le coup de Mickey et de la vapeur.
Enpassant dit:DarkBeber dit:Tu veux le titre original ?
C'est mieux pour ceux qui n'auraient pas compris le coup de Mickey et de la vapeur.
^^
Bon, on reste en noir et blanc, mais ce n’est pas un film muet… et je pense que c’est plutôt facile.
King Kong a des gaz ?
Ça me dit vaguement quelque chose …
Par contre, c’est un film en noir et blanc mais qui date d’une période où la majorité des films sortaient en couleur, non ?
J’ai l’impression d’avoir vu ça, mais je suis incapable de me souvenir dans quel contexte.
Xahendir dit:
Par contre, c'est un film en noir et blanc mais qui date d'une période où la majorité des films sortaient en couleur, non ?
Oui !
Pleasantville ?
Non, mais t’es pas loin.
Trop facile tellement cette voiture est célèbre.
Ouaih, je sais bien, mais il faut pas que ça soit trop compliqué, sinon, on les fait courir à perdre haleine…
C’est un iceberg qui a causé l’accident ?
J’étais passé à côté du calembour de Darkbeber, au temps pour moi… ![]()
Lapinesco dit:C'est un iceberg qui a causé l'accident ?
Allez, pour aider ceux qui cherchent encore...
L'accident d'iceberg c'est dans un autre film bien sûr, mais on y retrouve effectivement l'un des acteurs du film mystère.
J'aimerais vous aider plus avec un calembour sur le nom de l'acteur principal, mais là, j'ai du mal :
Dans certains sushis, on trouve quelques bras d'algue.
Ou comme disait Brassens à Tarzan :
-"Tu rrrreprrrendrras bien, une braanane, ga' ?"
Ding ! Dong !
- Qui n'est-ce ??
- Brin d'algue... qui veut mes brins d'algues ??? pas cher... (comme mes calembours à 2 centimes)
Autant Enpassant et Lapinesco ça allait, autant là, je n’ai absolument rien compris ! ![]()