[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Arthas Anté dit:je n'ai absolument rien compris ! :pouicboulet:

T'es rond ou quoi ?
Enpassant dit:
Arthas Anté dit:je n'ai absolument rien compris ! :pouicboulet:

T'es rond ou quoi ?

C'est quand même tiré par les cheveux... Bon, j'avoue que j'avais bloqué sur l'autre acteur aussi ! :oops: :pouicboulet:

Bon, je pense que tous les joueurs qui participent encore à ce jeu ont trouvé… non ?

Non : je n’ai pas reconnu les captures et, comme d’habitude, les “indices” n’aident en rien.
Mais bon, je ne fais que passer de temps en temps.

DarkBeber dit:Bon, je pense que tous les joueurs qui participent encore à ce jeu ont trouvé... non ?

Dans ce cas c'est la Celebrity assurée. :mrgreen:

Héhé.
Et oui, c’était Celebrity, film noir & blanc de 1998 de Woody Allen (haleine…), avec Kenneth Branagh (allez faire un bon calembour avec un nom pareil), et Charlize Theron (t’es rond?), et aussi Leonardo Di Caprio (d’où le lien avec l’iceberg).
Je passe la main à Enpassant, comme ça on va bloquer 3 semaines sur un truc impossible :clownpouic:

DarkBeber dit:Je passe la main à Enpassant, comme ça on va bloquer 3 semaines sur un truc impossible :clownpouic:

Je m'en voudrais de vous faire bosser pendant les vacances donc je vous propose du sérieux. :mrgreen:

Je sais pertinemment que ce n’est pas ça, mais l’image me fait penser à Stalingrad…
Un soldat SS zombie ?

Tu as tout de suite pensé qu’il s’agissait d’un soldat allemand, le casque je suppose.
Mais ce n’est pas Stalingrad.
Et j’ai précisé “sérieux” donc pas de zombie. :mrgreen:

Moi aussi je pensais à Stalingrad, sans y croire vraiment.
Cela dit, c’est peut-être pas le film “Stalingrad”, mais ça peut quand même se dérouler à Stalingrad ?

Tirer comme ça à ciel ouvert , il faut le faire !
Aurai-je quelque raison de m’écouter un bon vieux Pink Floyd ?

DarkBeber dit:Cela dit, c'est peut-être pas le film "Stalingrad", mais ça peut quand même se dérouler à Stalingrad ?

Pas de Stalingrad ni même de Russie.
JONAS7000 dit:Aurai-je quelque raison de m'écouter un bon vieux Pink Floyd ?

Petit malin. :wink:

Pink Floyd… The Wall…
The Wall… Berlin…
Un sniper dans un Berlin en ruine… via Google, je ne trouve que “Sniper Elite”… une série de jeux vidéo… je dois faire fausse route. :pouicboulet:

Ce n’est pas Berlin non plus.
Je vais être gentil, voici la victime du sniper.

DarkBeber dit:Pink Floyd... The Wall...
The Wall... Berlin...

Que nenni, l'ami Jonas aime bien les indices un peu vicelards. :wink:
Enpassant dit:
DarkBeber dit:Pink Floyd... The Wall...
The Wall... Berlin...

Que nenni, l'ami Jonas aime bien les indices un peu vicelards. :wink:

Rhoooo ! :mrgreen:

Ok…
Alors, Pink Floyd… Dark Side of The Moon
Dark Side of The Moon + soldat allemand… = Iron Sky !!!

Bon ok, je vais chercher encore…

Du coup, je pense à ça :

Et sinon, pour la blague : The dark side of the moon => Iron sky. :mrgreen:
Je la tente, mais ce n’est toujours pas très sérieux…

Au fait, j’oubliais, il ne s’agit pas d’un soldat allemand. :mrgreen:
Relisez bien ce que j’ai répondu à Arthas Anté:
“Tu as tout de suite pensé qu’il s’agissait d’un soldat allemand, le casque je suppose.”
Je n’ai pas écrit qu’il avait raison. :twisted:
Regardez attentivement le casque et l’arme du mitrailleur que le sniper vient de dégommer.