Quoi qu’il en soit je relance avec un film que j’ai tout de suite eu envie de proposer à la suite de la suite de la capture précédente.
On reste dans le domaine des jolis chapeaux
Du diable si je sais si c’est facile ou pas…
Tiens, un cubain.
un cubain? ah tiens j’aurais pensé plutôt à un italien peut-être même un milanais?
Je ne crois que ce que je vois, comme saint Thomas.
ok ,excuse moi je ne voulais pas te fagociter.
Y-a-t-il un gRINGO dans ce film?
Non, Giuliano n’a pas pu venir.
Je savais que ce joli chapeau vous inspirerait. J’aurais pu poster une image du film d’origine de 1953, mais je ne l’ai pas vu. Merci à Jonas pour avoir cité le grand Hugo. En attendant que quelqu’un se dévoue pour donner la réponse je vous propose une belle vache.
Chakado dit :Là tu as ta chance, un film italo-espagnol avec Tomás Quintín Rodríguez coiffé d'un chapeau brésilien c'est facile à trouver.Donc il faudrait alterner des captures qui tentent de sécher Jonas7000 et le grand méchant loup avec des captures qui me laissent l'ombre d'une chance, ou au moins me permettent d'espérer...
sanjuro dit :Je savais que ce joli chapeau vous inspirerait. J'aurais pu poster une image du film d'origine de 1953, mais je ne l'ai pas vu. Merci à Jonas pour avoir cité le grand Hugo. En attendant que quelqu'un se dévoue pour donner la réponse je vous propose une belle vache.moi je ne relance pas cette fois ( à moins que vous ne vouliez revoir African Queen).
Bon allez, je me dévoue.
Je relance avec une capture dédiée à tous les utilisateurs de souris.
Cet acteur a eu du nez quand il a accepté de jouer dans le film.
Si vous ne trouvez pas je vous mettrai une photo de femme à poil tirée du film.
Le vieux teasing de femme à poils, je crains le pire, tu fournis le sac à vomito ?
Mais non, il n’y a pas de quoi vomir.
J’ai pas le temps de chercher, je joue
Ça c’est de l’indice tordu.