Encore une fois pardon.
Je trouve que l’on traite facilement les gens de fasciste sur TT (à partir du moment où on n’est pas gauchiste tendance réac LFI).
Tu sais mon positionnement politique (même si je suis rangé de tout ça) et je sais qu’avec toi on peut discuter avec raison.
La classe américaine? Oui le clin d’œil était sympa, j’ai juste pas tilté (je croyais juste que tu insultais Delon, alors que dans le fond je m’en fout, mais bon, moi je l’aimais bien, il me faisait marrer, j’aimais bien ses génériques de films, « Alain Delon présente un film Alain Delon, avec Alain Delon, sur une idée originale de A.D., avec une actrice ayant couché avec Alain Delon…).
Encore une fois pardon, je tacherai de ne plus intervenir pour dire des âneries (enfin, je vais essayer).
En attendant tu as relancé, alors ViVa le cinéma
Ps: ah oui, le coup des chiens qu’il faudra euthanasier parce qu’ils ne pourront pas lui survivre, c’était mythique (mais finalement pas sérieux). Au total apparemment il ne lui en resterait qu’un (qui doit pas être tout jeune), et on va lui foutre la paix. C’est très bien.
A la mort d’un géant comme Clint Eastwood (94ans), on verra si on lui reprochera ses anciens positionnements politiques (autrement plus engagés)
Traiter quelqu’un de fasciste est devenu tellement banal qu’il ne faut plus trop s’en formaliser.
N’importe quel con bien réac’ de droite (mais ça peut aussi marcher avec des gens de gauche), peut être affublé de cette “qualité”.
Delon était ce qu’il était. Un acteur magnétique, beau gosse et avec une carrière impressionnante. Ca pouvait être un sale type par ailleurs, ça concernait surtout ses proches et ses relations. Il faut juste arrêter d’idolâtrer des personnalités juste parce qu’elles font un truc hors du commun. Je ne crois absolument pas à la sainteté. Personne n’est parfait et ce que je ne supporte pas c’est qu’on nie les défauts d’une personne sous prétexte que ses qualités vous plaisent.
Je reconnais Jesse sur la photo, elle j’ai l’impression que je devrais aussi, mais rien à faire, ça ne vient pas.
En tous cas je n’ai pas vu ce film, ça j’en suis sûr.
Non non, mais quand on ne l’a pas, une seule capture, c’est très très light quand même.
Là, avec l’indice, je pense que c’est bon.
Un film français avec le “faux rival” de Delon ?