[Cinema]
Bientôt, bientôt :
Hop : http://www.wartmag.com/?p=7291
Sympa l’idée.
J’espère sincèrement qu’il sera mieux que celui avec Therence Hill
cet acteur est un caméléon, il peut jouer presque tout les rôle, la star montante du moment
Vi je n’en doutes pas, mais tu sais qui a écrit le scénario ? Lui ? J’espère personnellement que le film ne va pas tourner brice de nice …
Je ne voudrais pas être le scénariste. A mon avis, adapter Lucky Luke au cinéma est impossible. Du moins pas si on veut faire un bon film.
reptor dit:Vi je n'en doutes pas, mais tu sais qui a écrit le scénario ? Lui ? J’espère personnellement que le film ne va pas tourner brice de nice ...
En fait, c'est la même équipe que pour Brice...

Ca risque de tourner à la grosse comédie potache. En même temps, je ne vois pas comment on peut sérieusement faire un Lucky Luke au cinéma. Ca tournerait forcément au ridicule.
Exactement.
Je veux voir la tete des Dalton
Haykel dit:Je veux voir la tete des Dalton
bah ce sera Eric et Ramzy bien sur

Le casting : http://www.allocine.fr/film/casting_gen … 25611.html
Billy The Kid Michaël Youn
Belle Alexandra Lamy
Calamity Jane Sylvie Testud
Jesse James Melvil Poupaud
Pat Poker Daniel Prévost
Le Gouverneur Jean-François Balmer
Pas de Dalton en vue ?
ce qui est difficile avec Lucky Luke c’est quelle époque on prend? quand Morris était seul (les plus sérieux) ou ceux avec Goscinny (j’exclus ceux d’après ils sont vraiment moins bon) parce que c’est pas le même style et j’avoue avoir ma préférence pour la première époque.
akhela dit:ce qui est difficile avec Lucky Luke c'est quelle époque on prend? quand Morris était seul (les plus sérieux) ou ceux avec Goscinny (j'exclus ceux d'après ils sont vraiment moins bon) parce que c'est pas le même style et j'avoue avoir ma préférence pour la première époque.
La première époque ? avec Morris comme scénariste ?

Pour le film, c'est un sacré challenge. Soit ils sont fidèle à l'esprit de la BD (de Goscinny j'espere) et cela va faire un flop : ce qui est drole en BD l'est rarement au cinéma, soit il lui font un enfant (comme Chabat avec Cléopatre) mais là, la barre est haute !
2 des 3 scénaristes sur Lucky Luke ont participé au scénar d’Astérix Aux JO…Cela peut donner une idée sur le type d’adaptation qui sera faite pour ce film (tout basé sur le casting ?)…
Les films auxquels ont participé les scénaristes et le réalisateur sont de pietre qualité à mes yeux. M’enfin, vu que je me base plus sur les réalisateur que sur les acteurs pour choisir un film, cela ne me parait pas transcendant.
La photo de Dujardin en Lucky Luke est sympatoche et fait trés cartoon.
Wait & See.
Teuf dit:Les films auxquels ont participé les scénaristes et le réalisateur sont de pietre qualité à mes yeux.
Du réalisateur, j'ai adoré Serial Lover (avec Laroque et Dupontel).
MOz dit:Ca risque de tourner à la grosse comédie potache. En même temps, je ne vois pas comment on peut sérieusement faire un Lucky Luke au cinéma. Ca tournerait forcément au ridicule.
Surtout avec les scenaristes de brice de nice ....
Après vérification, les scénaristes ne sont pas les mêmes du tout. En fait seuls le réalisateur et l’acteur principal sont en commun avec Brice.
ha, en voila une bonne nouvelle, merci pour l’info, ça me rassure, disons…, un peu
Rody dit:Teuf dit:Les films auxquels ont participé les scénaristes et le réalisateur sont de pietre qualité à mes yeux.
Du réalisateur, j'ai adoré Serial Lover (avec Laroque et Dupontel).
Et moi Hellphone qui est une vraie perle