Jer dit:Il en a qui ont vraiment des goûts de chiotte en matière de films.
oh ce manque d'ouverture et de tolérance!!
ça m'étonne vraiment de toi Jer!
greuh dit:Cloverfield est mauvais
greuh dit:spleen dit:Pas mal de gens défendent le film sous l'aspect docu fiction, reflexion sur le "voyeurisme sensasionnel" mais bon ça reste du rechauffé de Cannibal Holocaust dans ce cas.
Cannibal Holocaust n'est pas le premier à avoir fait ça. L'idée est tellement vieille. Même "Manuscrit trouvé à Saragosse" utilise un peu cette ficelle. D'ailleurs, personne n'a cité "C'est arrivé près de chez vous", pour le coté faux documentaire.
Cannibal Holocaust, son gros coté sulfureux, c'est que les scènes de violence sur animaux n'y sont pas simulées, et c'est tout.
greuh.
Revenons un peu sur le sujet de départ!
bahhh la claque …j’ai adoré ce film (bien plus qu’un Descent par exemple).
De plus, je viesn de terminer le second volet et c’est toujours aussi classe que le premier! Je me demande s’ils va nous faireune trilogie! Ce serait cool’, mais j’ai bien peur qu’il manque de moyen pour se balader en extérieur (spoil*).
Enfin soit, supers films, bonne idées et bonne ambiance! ![]()
rsidie dit:greuh dit:Cloverfield est mauvais
Je suis curieux de savoir pourquoi tu trouves Cloverfield mauvais...
Parce que personnellement j'ai été plus que très agréablement surpris par Cloverfield qui exploite son idée à fond, qui est dans l'ère du temps et où rien n'est à couper (ou si peu).
J'aimerais avoir des films de cette qualité plus souvent !
J’abonde en ce sens. Tu as tout dit.
Cloverfield est vraiment une daube, repiquant des idées à tous les râteliers sans parvenir à produire un film intéressant, voire simplement correct.
Quant au trip “il faut de la nautamine pour apprécier le film”, ça me gonfle…
greuh