[Cinéma] Shutter Island

Oui et aussi c’est vraiment un bonheur de s’embarquer dans un truc dont on ne connaît rien.
Pour No Country For Old Man des frères Cohen, je suis allé le voir en me disant “j’ai envie d’aller au cinéma. Ah tiens un film des frères Cohen. J’y vais”.
Du coup c’était un grand moment.

C’est comme ça qu’on devrait voir tous les films idéalement.

Par contre, dans la salle, les deux connasses avec leurs téléphones portables ont bien trop de rotules pour leur bien.
greuh

- Une fois, ça passe, la bienséance comme la timidité peuvent prendre le dessus, donc on dit rien.
- Deux fois, ça commence à gonfler et suivant les jours le mode "Fury" peut arriver dès ce stade. Généralement, ça oscille entre le "c'est rien ça va passer" et la "demande aimable et courtoise discrète".
- Troisième fois, donc après la patience, et après la demande courtoise si elle a eu lieu, soit je reformule ma demande et l'agrémente de "connasse" et autres doux noms d'oiseau rares et exotiques sans prendre soin de savoir si la salle d'à coté m'entends, soit le téléphone fini 10m en contrebas en plusieurs morceaux, ce qui permettra au moins de l'occupera le reste du film.

Tu as opté pour quoi toi ?