[Zack]
Je suis tombé sur la bande annonce du prochain film de Zack Snyder (300, Watchmen), Sucker Punch :
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 26882.html
BAM.
Clair que ça dépote grave. J’ai hâte de voir ce que ça vaut réellement.
Je ne suis vraiment pas fan du pitch (qui me rappelle l’exécrable Labyrinthe de Pan) mais visuellement ça claque !
J’ai vu la B.A lors de ma séance de Tron Legacy, et j’ai hâte de voir ce que ça donne
J’irais. Pour voir… Snyder est capable de bien faire quand il veut je pense. Et si ce coup-ci il a voulu, alors c’est banco
je reviens d’une seance de sucker punch et je dois dire que j’ai bien accroché.
Alors certes, ne cherchez pas un scénario de folie, ca reste assez classique. Par contre, visuellement, c est magnifique, ca bastonne de partout, du gunfight du sabre, de la mini jupe
bref un bon gros blockbuster pour nous les geeks
comme ma chere et tendre me le fit remarquer a la sortie du film :
" t a vu, y a que des mecs … "
que des mecs, que des mecs … regarde la bas, y avait quand meme une nana … :-p
topkewl ravi d’avoir vu ce film
Yep…
Moi j’ai adoré 300 et The Watchmen, donc j’irai le voir, c’est sur !
Accessoirement, il existe un petit Mash-Up entre le B.A de Sucker Punch et des extraits de Dysney et ça envoie je trouve…
[flash width=425 height=350 loop=false]http://www.youtube.com/v/vQYKfw4fBhM.swf[/flash]
topkewl dit:[...]ne cherchez pas un scénario de folie, ca reste assez classique. Par contre, visuellement, c est magnifique, ca bastonne de partout, du gunfight du sabre, de la mini jupe[...]
Au secours...
J'EN AI MAAAAARRE DE TOUS CES FILMS DE MERDE EN 2011, BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
("Green Lantern", "Fast & Furious 5", "Scream 4", "Pirates des Caraïbes 4", "Twilight 4", "Le dernier des Templiers", "Captain America", "Battle Los Angeles", "Thor", "Les Schtroumpfs", "Hell Driver", "Transformers 3", Real Steel", ... et là "Sucker Punch" )
piesstou dit:topkewl dit:[...]ne cherchez pas un scénario de folie, ca reste assez classique. Par contre, visuellement, c est magnifique, ca bastonne de partout, du gunfight du sabre, de la mini jupe[...]
Au secours...
J'EN AI MAAAAARRE DE TOUS CES FILMS DE MERDE EN 2011, BORDEL !!!![...]!!!!!!!!
("Green Lantern", "Fast & Furious 5", "Scream 4", "Pirates des Caraïbes 4", "Twilight 4", "Le dernier des Templiers", "Captain America", "Battle Los Angeles", "Thor", "Les Schtroumpfs", "Hell Driver", "Transformers 3", Real Steel", ... et là "Sucker Punch" )
Oui mais les effets spéciaux sont mortels, et puis c'est en 3D.
Ah oui, tu as oublié Piranha3D à ta liste.
Nope, ce n’est pas un oubli. C’était en 2010.
Les prémices d’une année d’anthologie pour ce qui est des bouses cinématographiques en somme
Ah oui j’avais pas tilté.
Tu veux dire que toute ta longue liste là sont des films sortis ces 3 derniers mois.
Fichtre, c’est vertigineux !
el payo dit:Ah oui j'avais pas tilté.
Tu veux dire que toute ta longue liste là sont des films sortis ces 3 derniers mois.
Fichtre, c'est vertigineux !
Non, il y a plein de jeux à venir dans la liste (presque tous, en fait).
Après la Télé poubelle va t’on arriver au ciné poubelle ?
Non, ce que je veux dire c’est que Piranha3D est un film de 2010, pas de 2011.
Donc il n’est volontairement pas dans ma liste de films pourris de… 2011.
CQFD
@ Erekiel : Nope, on y est déjà depuis belle lurette aussi. Le paroxysme étant pour cette année… avant la fin du monde de l’an prochain
Yep…
Autant je suis d’accord avec une partie de ta liste, autant pour certains titres, je le suis moins…
Pour ce qui est de Sucker Punch ce qui m’intéresse surtout c’est le travail visuel ! 300 et the Watchmen de ce côté là étaient exceptionnels. Et j’ai envie de voir ce que peut faire Zack Snyder en étant ‘plus libre’.
arrêtons de dire de ces films que ce sont des bouses infâmes sans nom.
meme si certains peuvent obtenir la palme du film sans scénario, parfois, on recherche autre chose au cinema.
on peut aller voir un film pour avoir peur, réfléchir a un fait de société, s’intéresser à une vie, rire, pleurer, et parfois juste en prendre plein la gueule visuellement
en allant voir sucker punch, je savais que le scénario tenais sur une feuille a cigarette … et alors ? j’y allais pas pour ca
topkewl qui adore les bons gros film avec scenario complexe et twist de fin, et parfois les films bourrin !
Yep…
Moi Zack Snyder, j’ai adoré sa façon de traiter 300 et surtout The Watchmen.
Après c’est clair que quand je vais au cinéma c’est pour déstresser et rien de tel qu’un film où tu poses ton cerveau à l’entrée.
piesstou dit:topkewl dit:[...]ne cherchez pas un scénario de folie, ca reste assez classique. Par contre, visuellement, c est magnifique, ca bastonne de partout, du gunfight du sabre, de la mini jupe[...]
Au secours...
J'EN AI MAAAAARRE DE TOUS CES FILMS DE MERDE EN 2011, BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà pour savir si ce sont des films de merde, faudrait qu'ils soient sortis et qu'on ait pu les voir.
Ce que je trouve étrange dans ton intervention, c'est que tu t'intéresse qu'à ces films, que tu considère à l'avance pourris. Pourtant il y'a déjà eu pas mal de films de qualité exceptionnelle cette année (black swan, True Grit,etc), et on attend toujours de belles sorties (Malick entre autres).
Ce ne sont que des exemples mais il y'a largement de quoi faire avant de s'intéresser à cette liste (que perso je découvre "grâce" à toi...)!
Sinon, j'irais surement voir Sucker Punch, parce que Snyder a un vrai talent, et qu'il m'a soufflé avec son Watchmen (et son incroyable version longue!!!).
Je l’ai vu ce week-end et… j’ai adoré !
Bon, je suis plutôt bon public et je ne suis pas allé voir ce film en attendant autre chose qu’un bon moment de détente sans réflexion. Mais j’en suis ressorti vraiment très content. Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié un film de ce genre.
Niveau histoire :
C’est léger mais bien ficelé. Je n’ai pas noté d’incohérences flagrantes ni de trucs vraiment trop tirés par les cheveux.
Mini-spoil :
En même temps, l’histoire nous plonge à différents “niveaux” de réalité donc ça limite les possibilités d’incohérence. En effet, il y a la réalité (l’hôpital psy), l’enrobage qu’elle se crée autour (le cabaret) et les trips plus poussés (ses missions). Mais ça se combine bien.
Fin de mini-spoil.
Niveau visuel :
C’est un TRES grosse claque. Les effets spéciaux sont légion mais ils sont bien foutus et on a droit à des scènes superbes. Les combats sont très bons également (même si chaque héroïne massacre ses ennemis par dizaines), avec peut-être un peu trop d’abus sur les séquences au ralenti.
En résumé, si vous cherchez un film d’action pour vous détendre sans réfléchir et que vous aimez les histoires un peu étranges, allez-y. Il vaut vraiment le coup.
Hébé, si ça ce n’est pas de l’entrainement de folie :
http://www.youtube.com/watch?v=It4NITv1 … er&list=UL
Sur ce je vais le voir en vrai.