[Cité des Voleurs] King of Ashes

[City of Thieves]

La nouvelle est sur le site d’FFG :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=3258

De nouveaux scénario, un plateau de sous-terrain, des geôles…

Un grand trésor protégé par un minotaure cyclope…

Des mercenaires avec des statistiques personnalisées…

De l’équipement…

Bref, tout plein de belles choses pour apporter un peu plus de profondeur à ce très beau jeu…

Un cyclope de Mid-Nor en plastique :shock:

Arg.

Il fait la même taille que le vrai ou un peu plus petit ? Achetable à part ? Dispo en prépeint ? Mais pourquoi est-ce que je m’affole comme ça moi ?

Arg.

Cette extension sera mienne :o

Ouaouh !
Merci pour l’info !
Je le veux !
:pouicok:

Puisque mon précédent commentaire n’était pas très constructif, je reposte…

Je vois que les mercenaires, même en tant que tels, ont une couleur d’équipe (en fond de carte) et sont donc d’office rattachés à celle ci ?

Ce ne serait donc pas de vrais mercenaires (à la SW où ils sont sur fond gris et donc rattachables à n’importe quelle faction)…

ah oui je voulais poster l’info et j’ai oublié.(Le jeu de base m’ayant pas spécialement plu faut dire).
Jolie illustration sur la boite en tout cas.

Il va y avoir pas mal de changement, notamment au niveau des miliciens, leurs effets sur les voleurs, leur manière de se déplacer…

Mais chut, je ne veux pas trop en dire ! :pouicsilence:

En tout cas, les figurines sont bien sympa, et le minotaure à de l’allure.

Toujours pas de Wolfen à l’horizon :(

par contre, un mercenaire est normalement un métamorphe, avec un peu de chance ?

Ah voilà une annonce bien sympathique, j’espérais bien un suivi à ce jeu.

Laurent avait prévenu que cette extension serait très intéressante pour ceux qui avaient apprécié la base mais qui voulaient aller plus loin.

En tout cas, moi elle me fait de l’oeil.

Ah tiens, les mini extensions qui étaient dans ravage sont intérées aussi dedans ou il faut vraiment que je découpe mes magasines??

rafpark dit:Ah tiens, les mini extensions qui étaient dans ravage sont intérées aussi dedans ou il faut vraiment que je découpe mes magasines??

Les minis extensions parues dans Ravage ont permis de tester quelques idées et d'identifier ce qui pouvait plaire aux joueurs. Une partie a été repris dans cette extension, pas forcément sous la forme parue à l'origine dans Ravage. L'équipement en fait partie :kwak:

cool je viens juste de me prendre a boite de base, va falloir que je me grouille a en faire le tour :pouicok:

Rhôôôô ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Vivement une V.F !

d’ailleurs, ça veux dire version anglaise avant la version française?

rugal dit:d'ailleurs, ça veux dire version anglaise avant la version française?

Au fait, c'est qui qui a récupéré la version française d'Hazgaard ? Asmodée ?

Les figurines sont encore une fois magnifique.

J’espère que cette extension enlèvera un peu du côté ultra-chaotique et peu maîtrisable du jeu de base.

rugal dit:d'ailleurs, ça veux dire version anglaise avant la version française?

Oui.

et qui va éditer la version française ?

Edge du coup ?

NEED.

rugal dit:et qui va éditer la version française ?
Edge du coup ?

Edge.
Ou Panzani.
Black & Decker sont aussi sur les rangs.
Mais Edge, plus probablement.