Pour ma part ce sera achat dès sa sortie !
Je n’ai pas craqué pour TTA, trop abstrait pour y faire jouer mes potes, mais là, ça devrait bien le faire.
Et vive Civilization 4 sur PC ! le jeu que le 5 aurait du être…
Romn dit:
Et vive Civilization 4 sur PC, le jeu que le 5 aurait du être !
Le 4 ne fonctionnant pas sur mon ordi (va savoir pourquoi

Ayant des amis amoureux de la version Pc, la VF sera trop longue à attendre d’ou ma question: beaucoup de textes sur les cartes? Celà gêne t’il le jeu?
Non, ça ne gène pas. Le texte présent est sur les cartes cultures ( secrète dans la main, mais il n’y en a pas 50, et ce sont des petits bonus), et technologie, mais tout le monde a les mêmes, et elles sont ouvertes devant nous (on peut se poser des questions ouvertement).
Il y a une version française de toutes les cartes (technos + cartes) disponible en cherchant un peu sur le forum, grâce à ce boulot j’ai pu faire une VF intégrale.
Ok merci à vous
Bon bah, ma CB va encore pleurer prochainement
powerwis dit:grissom dit:j'ai une grosse boîte Euro games civilization Sid Meier, est-ce la même chose svp<?
tu veux dire "eagle games" non ?
si oui, alors non ce n'est pas le même puisque celui-ci (Edge) n'est pas encore sorti.
eagle games oui, énorme boîte que j'avais payé dans les 70 euros.....
Sid Meier's Civilization : The Boardgame .Quelles différences dans la version qui va sortir ??
grissom dit:powerwis dit:grissom dit:j'ai une grosse boîte Euro games civilization Sid Meier, est-ce la même chose svp<?
tu veux dire "eagle games" non ?
si oui, alors non ce n'est pas le même puisque celui-ci (Edge) n'est pas encore sorti.
eagle games oui, énorme boîte que j'avais payé dans les 70 euros....avec Civilization écrit en rouge sur la tranche
il a bcp été critiqué ce jeu et n'a pas vraiment eu de succès : il reste bcp trop long. je crois qu'il existe quelques variantes pour le rendre mieux...
en 2 heures et demie de partie on était à peine au deuxième âge, matériel superbe mais oui c’est très long, les variantes m’intéresseraient si tu as le lien…
Si tu veux t’en débarrasser n’hésite pas