[ Clank ] aucun éditeur français ne c'est jeté sur ce jeu ?

Le SAV m’a envoyé un mail aujourd’hui !
Il me demande de leur envoyer des photos du plateau abîmé.

Le SAV m’a recontacté après leur avoir envoyé une photo du plateau abîmé : il m’en envoie un nouveau !

TOP messieurs de Renegade ! MERCI beaucoup !

C’est moi où l’apothicaire est super cheaté pour seulement 3pts d’exp a l’achat !?!

Alfa dit :C’est moi où l’apothicaire est super cheaté pour seulement 3pts d’exp a l’achat !?!

Oui il est bien balèze.

Parmi ceux qui ont essaye Quest for El dorado, y en a t ils qui ont prefere le deckbuilding de Knizia?

El Dorado reste un deck building simple. Même s’il a des idées sympas comme le mélange de rivière avec un marché fixe de cartes.
De plus qques tours avant la fin si un joueur se détache tu sais qu’il gagne cela fait des derniers tours juste pour le classement 2-3-4.

Autour de moi en tout cas Clank anime plus les parties (tu peux tjs espérer faire crever le premier avant sa sortie sinon choper des points aux cartes pour équilibrer)…

2-3 tours avant la fin à El Dorado, il peut encore y avoir des retournements de situation, à condition bien sûr qu’il n’y a pas que le joueur en tête qui a bien fait son deck.

Bonjour, je cherche les règles VF des extensions. Rien sur le site de Renegade F, quelqu’un saurait ou les trouver ?
merci !

Faut acheter la vf pour avoir les règles vf

Il n’y pas à tortiller pour moi, El Dorado c’est bien mais comme beaucoup il manque le petit truc pour qu’il y ai l’étincelle… c’est difficile à définir…

Clank lui a cette petite magie (et son côté humoristique vraiment sympa…)

noisettes dit :Faut acheter la vf pour avoir les règles vf

!? 👎
je n’achète jamais un jeu sans y avoir joué avant ou lu les règles 

Alfa dit :
noisettes dit :Faut acheter la vf pour avoir les règles vf

!? 👎
je n’achète jamais un jeu sans y avoir joué avant ou lu les règles 

Tu peux trouver les règles en anglais sur le net, ou alors des videos de présentation des règles en français.

Pour ceux qui n’ont pas vu passer l’info:
A la PAX de Boston prévue à la fin du mois devrait sortir un pack de 4 personnages pour Clank!, chacun avec un deck de départ personnalisé et une figurine.
Les personnages seront utilisables avec Clank!, mais aussi avec le futur Clank! Legacy (Acquisitions Incorporated) qui sortira à l’automne.

Excellent ça! S’ils pouvaient fournir un socle de couleur, pour plus facilement discerner les figurines non peintes sur la table, ce serait parfait.

Question - apres avoir fait une vingtaine de partie je trouve que la pression des clanks n’est pas assez pesante … je me trompe peut être mais je n’ai jusqu’à aujoird’hui jamais ressenti de pression lors de la sortie de la besace.

suis je le seul dans ce cas ?

Si tu es au fin fond du donjon et que tout d’un coup, un coup de malchance est vite arrivé avec le tirage des cubes et te mettre la pression pour vite remonter.

Ou alors tu as un style de jeu qui n’achète presque jamais les grosses cartes à clank.

Ou bien encore, tu es un très bon joueur de clank qui arrive à équilibrer risque et succès.

Mister Nico dit :Si tu es au fin fond du donjon et que tout d'un coup, un coup de malchance est vite arrivé avec le tirage des cubes et te mettre la pression pour vite remonter.

Ou alors tu as un style de jeu qui n'achète presque jamais les grosses cartes à clank.

Ou bien encore, tu es un très bon joueur de clank qui arrive à équilibrer risque et succès.

C’est l’option 2 - mais je ne sais pas s’il existe une petite variante pour corser le jeu je suis prenneur pour sentir la reel pression du temps qui avance :)

Quel score fais tu à peu près dans tes parties?

A Clank, il faut rester le plus longtemps possible dans le donjon pour scorer. Si tu ressors sans avoir ressenti la pression, c’est que tu es ressorti bien trop vite et les autres joueurs devraient en profiter pour scorer et te battre.

Prochaine petite extension, un double plateau et quelques meeples (comme gold&silk)

Tric Trac