[ Clank ] aucun éditeur français ne c'est jeté sur ce jeu ?

khaali dit :Plus d'infos sur Clank! Legacy

https://www.direwolfdigital.com/news/announcing-clank-legacy-acquisitions-incorporated/

Woohoo ! Vivement la vf...

“resulting in a unique and fully replayable Clank! game” → à priori il serait donc rejouable.

Mzelle dit :"resulting in a unique and fully replayable Clank! game" --> à priori il serait donc rejouable.

Enfin je me méfie, car formulé de cette manière je comprends que tu te retrouves avec un jeu figé par les modifications que tu as appliqué en cours de campagne. Jouable certes mais ce n'est pas forcement très interressant....

Pour le coup je vais bien laisser les américains tester la VO et attendrai la VF... ou pas...

Mzelle dit :"resulting in a unique and fully replayable Clank! game" --> à priori il serait donc rejouable.

C'est le "resulting" qui m'embête car ça me fait penser au pandemy legacy où tu peux très bien (re)joueur avec la version finale du plateau.

Après faut être honnête : si la campagne fait 10 parties ... est ce que je vais vraiment en refaire 10 parties en reprenant de 0 ? vais-je avoir d'autres joueurs intéressés ?  pas sur ...
Après il y a toujours des moyens pour pouvoir remettre à 0 ce genre de jeu ... ça demande juste un peu d'astuce et d'investissement.

A suivre pour Clank legacy Mais franchement avec les extensions et Clank in space y a de quoi faire

Au passage, c’est vraiment pas possible de changer une bonne fois pour toute le titre de ce topic ?
broken heartParce que là, ça n’a plus de sens, il y a une VF depuis un moment…

Bonne idée, moi, c’est le “c’est” qui me picote

Oui, en plus…

Ara Qui Rit dit :Bonne idée, moi, c'est le "c'est" qui me picote

idem, je me fais cette remarque à chaque fois que je viens ici.

apperement Phil31 n’a rien posté depuis 7 mois… donc bon…

HE HO !! Il y a encore un “Deus” derrière la “machina” ? Personne ne peut vraiment rien faire ?
Ok, il va falloir arrêter de poster dans ce topic au titre qui n’est plus d’actu quoi… mais pour moi, ce genre de “titre” porte plus préjudice au site qu’autre chose…

Il faut probablement demander à un admin ou modérateur.

Un FAQ est sorti pour Clank! Legacy, qui répond à certaines questions sur le côté “legacy”.

https://www.direwolfdigital.com/clank-legacy-acquisitions-incorporated/faq/

En gros, la campagne n’est pas concue pour être rejouable (stickers, destruction de materiel…), mais à la fin on obtient un plateau Recto-verso pour clank sur lequel on peut jouer autant qu’on veut. Une fois la campagne terminée, on peut aussi mixer les cartes avec celles du jeu clank normal (modulo quelques termes equivalents, comme forest/crystal cave.)

un unboxing qui montre le matos et explique pas mal de choses (il n’y a pas de spoilers autres que le matos de départ et le fonctionnement de la boite) : https://www.facebook.com/manvsmeeple/videos/419351832012172/UzpfSTY2NzkzNzYyMzpWSzozNjQ2NzIyODEwOTIwNjk

Ca fait bien envie,
De mon point de vue, le gros soucis, ca va être le prix (100$!)

Ouai, 100$ c’est certains que je vais y réfléchir plus d’une fois avant d’investir … après faut voir ce que le plateau apportera aussi … bien qu’avec les extensions de Clank! on ait déjà de quoi faire.

100 $  broken heart

ça me tente bien… j’imagine que ça donnera 100€ en Fr ?

En gros, 75€ pour le jeu, et 25€ pour le pack de figurines + decks de classes.

Je viens de voir des reviews de la future extension " The temple of ape lords " qui sera comme pour the Gold and silk, une extension plateau uniquement. Et je dois avouez que ce nouveau plateau dans la jungle me plait assez et que maintenant je me tâte à prendre l’extension " L’or et la soie " qui sort d’ici quelques jours ou si j’attends la version fr de cette extension Temple of… Je n’ai que l’extension momie que l’on adore ( plus que le plateau classique) mais je n’ai pas l’intention d’accumuler les multiples plateaux :-D 

Ceux qui ot l’or et la soie, est-ce que ces plateau sont vraiment funs, au dessus des autres ?

Je n’ai pas joué a l’or et la soie mais quelques remarques sur la mini extension avec decks et figurines:
les pouvoirs sont sympas et accelerent le jeu qui permet a la tension du “push your luck” d’arriver plus rapidement et avec plus de décisions
Le joueur jaune devient violet mais on n’a pas de cubes violet … surprenant

Avec 6 plateaux différents, on s’amuse déja bien, je ne suis pas parti pour acheter les deux autres, meme s’ils ont l’air de rajouter des trucs sympas

driepick dit :Je viens de voir des reviews de la future extension " The temple of ape lords " qui sera comme pour the Gold and silk, une extension plateau uniquement. Et je dois avouez que ce nouveau plateau dans la jungle me plait assez et que maintenant je me tâte à prendre l'extension " L'or et la soie " qui sort d'ici quelques jours ou si j'attends la version fr de cette extension Temple of... Je n'ai que l'extension momie que l'on adore ( plus que le plateau classique) mais je n'ai pas l'intention d'accumuler les multiples plateaux :-D 

Ceux qui ot l'or et la soie, est-ce que ces plateau sont vraiment funs, au dessus des autres ?

Je ne sais pas s'ils sont au dessus, mais ils sont tout deux agréables et permettent de renouveller les parties avec chacun un axe de jeu :

- plateau soie : il faut des épées pour déloger les bonus coincés dans les toiles et pour passer certains tunnels
- plateau or : il faut dépenser de l'expérience pour miner

Pour quelqu'un qui joue régulierement et veux varier les parties je recommande.

Pour ma part je prendrais " The Temple..." et pas les persos et/ou le Legacy.