C’est surtout la face araignée qui m’attire dans l’or et la soie et la face tunnels qui bougent dans le temple. Les autres faces sont moins attirantes à mes yeux. argh, il va me falloir les deux et ils annonceront une extension plus importante ( plateau ET cartes) dès que j’aurai succombé les fourbes
Le côté OR est sympa je trouve car il rajoute des points en fin de partie à ceux qui ont le plus miné (en cas d’égalité celui qui a miné le plus bas). Comme en plus miné rapporte quoi qu’il arrive de l’or c’est toujours une option à envisager (d’autant plus quand les cartes de la rivière ne sont pas interressantes ou trop cheres, voir quand on ne veut pas prendre le risque de déclencher une attaque).
Ca rajoute une petite interaction entre les joueurs, là où le plateau araignée se contente de rendre les épées plus importantes et générer une petite course pour acheter les bonus dans la toile mais qui sont onéreux.
A savoir que pour l’or et la soie le décalage de sortie VO / VF est de 6 mois en gros, si c’est la même chose pour “Temple of blabla” ça peut te laisser le temps de profiter de la première (qui pour un amateur de Clank! n’est à mon avis jamais un mauvais achat).
t vraiment au pire elle doit se revendre sans trop de perte financière…
Udriepick dit :C'est surtout la face araignée qui m'attire dans l'or et la soie et la face tunnels qui bougent dans le temple. Les autres faces sont moins attirantes à mes yeux. argh, il va me falloir les deux et ils annonceront une extension plus importante ( plateau ET cartes) dès que j'aurai succombé les fourbes :-D
Mais les plateaux de The temple of ape lords sont superbes :)
c’est quoi la nouvelle mécanique avec les engrenages ?
En gros il y a des jetons engrenages qui viennent tracer les morceaux de tunnels manquants à ces endroits. Ils sont placer par hasard et par les joueurs. Les joueurs peuvent aussi les faire pivoter pour modifier la physionomie des tunnels
Ca a l’air bien cool.
si j’etais modo, president de la republique ou Néo de Matrix, la 1ere chose que je ferais serait de corriger ce foutu titre de sujet !!!
T’as oublié Dieu.
Et l’auteur du sujet.
Mzelle dit :ça me tente bien... j'imagine que ça donnera 100€ en Fr ?
En tout cas, le jeu sera en vente à Essen pour 100€.
Pour ceux que ça intéresse, l’app companion de Renegade propose maintenant la VF et ajoute l’extension Momie.
le jardinier dit :Pour ceux que ça intéresse, l'app companion de Renegade propose maintenant la VF et ajoute l'extension Momie. :-)
cool :) je vais la mettre à jour de ce pas !
superbe nouvelle !!!
manque p’us que ffg avec star wars et on sera bon !!!
Proute dit :T'as oublié Dieu.
il a quitté Trictrac non ?
Alfa dit :Udriepick dit :C'est surtout la face araignée qui m'attire dans l'or et la soie et la face tunnels qui bougent dans le temple. Les autres faces sont moins attirantes à mes yeux. argh, il va me falloir les deux et ils annonceront une extension plus importante ( plateau ET cartes) dès que j'aurai succombé les fourbes :-DMais les plateaux de The temple of ape lords sont superbes :)
la sortie vf a t elle été annonceé ?
J’ai reçu ce jeu au noël web ludique et j’ai adoré !
Après 5 parties avec le plateau de base (face simple). Le jeu s’en sort bien. C’est vraiment cool.
Mais j’imagine qu’à la longue les extentions font revivre le jeu.
Vous préconisez quoi comme extention pour le Clank !
Alfa dit :Alfa dit :Udriepick dit :C'est surtout la face araignée qui m'attire dans l'or et la soie et la face tunnels qui bougent dans le temple. Les autres faces sont moins attirantes à mes yeux. argh, il va me falloir les deux et ils annonceront une extension plus importante ( plateau ET cartes) dès que j'aurai succombé les fourbes :-DMais les plateaux de The temple of ape lords sont superbes :)
elle le sera certainement mais il n y a aucun texte sur le materiel. il suffit d avoir la traduction du fonctionnement des roues et c'est dans le sac ! Attention, malgré ce chouette principe, c'est comme pour la momie, ca ne bouleverse pas trop le jeu, on a du utiliser et rotations sur toute la partie 😁 mais c'est un beau plateau. je pense que l'or et la soie sont bcps plus typé que ce plateau.
tthorn dit :J'ai reçu ce jeu au noël web ludique et j'ai adoré !Les nouveaux plateaux permettent de varier les parties sans changer du tout au tout le jeu.
Après 5 parties avec le plateau de base (face simple). Le jeu s'en sort bien. C'est vraiment cool.
Mais j'imagine qu'à la longue les extentions font revivre le jeu.
Vous préconisez quoi comme extention pour le Clank !
Ici on est parti sur Trésors Engloutis et L'or et la Soie pour le moment pour la faciliter d'accès aux nouvelles petites règles.
driepick dit :Alfa dit :Alfa dit :Udriepick dit :C'est surtout la face araignée qui m'attire dans l'or et la soie et la face tunnels qui bougent dans le temple. Les autres faces sont moins attirantes à mes yeux. argh, il va me falloir les deux et ils annonceront une extension plus importante ( plateau ET cartes) dès que j'aurai succombé les fourbes :-DMais les plateaux de The temple of ape lords sont superbes :)
elle le sera certainement mais il n y a aucun texte sur le materiel. il suffit d avoir la traduction du fonctionnement des roues et c'est dans le sac ! Attention, malgré ce chouette principe, c'est comme pour la momie, ca ne bouleverse pas trop le jeu, on a du utiliser et rotations sur toute la partie 😁 mais c'est un beau plateau. je pense que l'or et la soie sont bcps plus typé que ce plateau.
Dans l'Or et la Soie il est dit qu'il s'agit du #1 d'une série de nouveaux plateaux, j'imagine donc que oui la sortie VF ne devrait pas tarder à être annoncée.
Le côté Monkey Temple a l'air bien sympa d'après ce que j'ai vu.
j’en peut plus de ce pu***n d’titre, je pense engager un homme de main pour … oui bon, vous n’avez rien lu hein !