Clash of Cultures : Monumental Edition - VF par Matagot - 6 Juillet 2021

sprigan dit :
Theoven dit :Tu sais où tu peux te carrer tes remarques ?

Sur mon étagère, à côté de Clash of Cultures Monumental Edition ?

Enorme 

C'est quand même drôle les types qui se permettent de faire des remarques à la con mais qui supportent pas qu'on leur en fasse une.

@skinner : peut etre qu'ils sortiront une appli un jour ^^

christophej2 dit :

@skinner : peut etre qu'ils sortiront une appli un jour ^^


Tric Trac



Blague à part, je fais un blocage total sur les jeux avec appli en solo. Pour me convenir, le système doit se contenter de cartes (comme Scythe) ou d'un tableau (comme Imperium Classics/Legends).

Mais je comprends qu'un tel mode soit difficile à sortir pour un jeu quand celui-ci est basé sur du compétitif.

Tric Trac

J'approuve.

Bonjour à tous,

Finalement la livraison est prévue pour quand ?

Aux dernières nouvelles, les envois commenceraient à partir de fin novembre à partir de la France

J’ai hâte !!!
Mon premier 4x !

Je viens de recevoir le mien. C’est parfait et dans les délais.

ça dépend si vous avez renoncé au goodie de la tour à dé. Si oui, on reçoit les colis en ce moment, j’ai reçu le mien ce midi.
Pour ceux qui ont souhaité conservé la tour à dé, il faudra attendre décembre.

? Ouhaou, c’est donc ça peut être que je vasi recevoir demain ?

J’étais pas au courant pour la tour de dés, le mail à du partir dans les spasms, bon on attendra décembre alors :grinning:

Reçu aujourd’hui ! Complet, bon état.
LE matos est chouette (même si je pensais qu’il allait encore plus en jeter),
le dépunchage fut long ^^

Maintenant ya plus qu’à se motiver pour la lecture et compréhension des règles,
motiver mes feignasses de joueurs à en faire autant et…
se trouver un long créneau !!!

Bonjour à tous,
Parmi vous certains ont il choisi le retrait en boutique partenaire?
Avez vous reçu un message vous invitant à récupérer le jeu ?
Moi non…

jasmin241 dit :Bonjour à tous,
Parmi vous certains ont il choisi le retrait en boutique partenaire?
Avez vous reçu un message vous invitant à récupérer le jeu ?
Moi non...

Je suis dans le même cas que toi. 

Non plus, et puis je suis passé à la boutique que j’ai choisi: eux non-plus n’ont pas encore été contactés, et lorsqu’ils le sont c’est au dernier moment, comme lors du lancement de la campagne.

IIIIIII dit :Non plus, et puis je suis passé à la boutique que j’ai choisi: eux non-plus n’ont pas encore été contactés, et lorsqu’ils le sont c’est au dernier moment, comme lors du lancement de la campagne. 

Idem

Abedijah Jones dit :
IIIIIII dit :Non plus, et puis je suis passé à la boutique que j’ai choisi: eux non-plus n’ont pas encore été contactés, et lorsqu’ils le sont c’est au dernier moment, comme lors du lancement de la campagne. 

Idem

Comme pour le KS de KEMET. Ma boutique va certainement faire des pieds et mains auprès du commercial pour lui apprendre son travail et on récupérera le jeu dans 15 jours... 
Modification : non j'écris pour ne rien dire. Les envois ont été rapides. Pour ceux qui désirent leurs boites sans les tours à dés. 
 

jasmin241 dit :Bonjour à tous,
Parmi vous certains ont il choisi le retrait en boutique partenaire?
Avez vous reçu un message vous invitant à récupérer le jeu ?
Moi non...

Pas de message, du coup je les ai contacté, ils ont reçu quelques boites et bizarrement je ne suis pas dans la liste, ayant pourtant bien reçu les notifications de confirmation.
Du coup la boutique doit relancer Matagot...

Bah moi j ai contacté la boutique pour le retrait. Elle n est au courant de rien.qui doit contacter ? Matagot ?

studiordl dit :
jasmin241 dit :Bonjour à tous,
Parmi vous certains ont il choisi le retrait en boutique partenaire?
Avez vous reçu un message vous invitant à récupérer le jeu ?
Moi non...

Pas de message, du coup je les ai contacté, ils ont reçu quelques boites et bizarrement je ne suis pas dans la liste, ayant pourtant bien reçu les notifications de confirmation.
Du coup la boutique doit relancer Matagot...

Tu avais demandé à ne pas recevoir la tour à dé ? Si non c'est normal, y'a une première vague pour ceux qui avait demandé à ne pas recevoir la tour à dé (qui a un peu de retard) et y'aura une deuxième vague pour ceux qui ont préféré attendre l'arrivée du goodie. 

Ils auraient pu envoyer toutes les boites pour les boutiques… Quitte à aller chercher la tour à dés plus tard. Ca ne faisait pas plus d’envois.