[Clash of Rage] La Boite de jeu

Tu devrais te laisser tenter ... en tout cas moi je me laisse tenter :D
Si tu changes d'avis (ou te retrouve de passage en Lorraine) fais moi signe qu'on te fasse découvrir les plats que la France entière nous envie !

Beewiz dit:
Laucoba dit:
Beewiz dit:
Peut-être à Ludinord. Mais pas à Cannes (trop tôt), ni à Epinal (trop loin).

Tu perds l'occasion de gouter à la gastronomie Lorraine :kingpouic: ...

Gastronomie... ça me parle ça ! ;-)

C'est clair, quasiment la meilleure gastronomie du pays :) dommage de rater ça ^^
Surtout que la "protozone" de Jeux & Cie est vraiment sympa et riche en auteurs !

StABe3 dit:
Beewiz dit:
Gastronomie... ça me parle ça ! ;-)

C'est clair, quasiment la meilleure gastronomie du pays :) dommage de rater ça ^^
Surtout que la "protozone" de Jeux & Cie est vraiment sympa et riche en auteurs !

Mais bon on veut pas t'influencer d'autant qu'Epinal est pas loin des merveilleux vignobles et brasseries d'Alsace !

Laucoba dit:
StABe3 dit:
Beewiz dit:
Gastronomie... ça me parle ça ! ;-)

C'est clair, quasiment la meilleure gastronomie du pays :) dommage de rater ça ^^
Surtout que la "protozone" de Jeux & Cie est vraiment sympa et riche en auteurs !

Mais bon on veut pas t'influencer d'autant qu'Epinal est pas loin des merveilleux vignobles et brasseries d'Alsace !

Clairement au centre d'un patrimoine gastronomique fantastique ! Mais bon on ne voudrait pas t'influencer... :lol:

Du coup je compte sur vous pour m'initier comme il se doit lorsque je passerai dans votre coin ! ^^
Bon, par contre, c'est toujours pas possible pour Epinal, désolé ! ^^'

Dès que t'es de passage tu nous fais signe et on se chargera de te montrer la convivialité lorraine

Laucoba dit:Dès que t'es de passage tu nous fais signe et on se chargera de te montrer la convivialité lorraine

:pouicok:

ça fait longtemps que je n'ai pas joué à l'archéologue en déterrant un topic ... voilà c'est fait !
Des infos sur l'avancée du projet ?

Hello !
Oui, ça avance bien ! On devrait avoir des news fraîches à fournir début avril, donc dans pas longtemps maintenant :-). Je suis encore désolé du retard, mais honnêtement, ça valait le coup ! Je suis très content des évolutions apportées au jeu.
Du coup, je serai beaucoup plus actif sur ce forum et sur FB d'ici quelques jours, afin de vous tenir au courant de la suite.

Comme quoi le déterrage de topic ça peut avoir du bon :)

faut étoffer le teaser c'est pas assez là !

poymaster dit:faut étoffer le teaser c'est pas assez là !

Ca va arriver vite, promis (pour ce que valent mes promesses ^^').

Faut pas croire qu'on va te lacher comme ça ...
On attend, on reste aux aguets !!! et si on trouve que c'est trop long à sortir on monte une opération commando sur Lille !!!

Laucoba dit:Faut pas croire qu'on va te lacher comme ça ...
On attend, on reste aux aguets !!! et si on trouve que c'est trop long à sortir on monte une opération commando sur Lille !!!

:pouicok:

Et du coup, vous serez à Ludinord ce weekend ? :)

Malheureusement non, ce début d'année est malchanceux et j'ai un nouvel impératif qui m'empêche d'aller à Ludinord.

ha bah mince, je vais te poser une question ici alors !
- c'est figé figé la phase de marché ? car c'est un peu ce qui nous avait "gêné" dans titanium ...
ça ralentit le truc , je trouve ça moins fluide que de choper des trucs en cours de route.
j'ai cru comprendre que Clash of rage avait aussi sa phase de marché, d'achat .. et je trouve ça dommage à mon avis de pour ma part de ce que j'en pense...

La phase de marché de CoR est très différente de celle de TW. En fait il n'y a pas de phase de marché proprement dite. Il y a un "magasin" (appelé marché noir) où les joueurs peuvent acheter de nouveaux équipements, s'ils le souhaitent. Ce n'est pas une phase obligatoire, mais une option. Il est aussi possible d'acquérir de nouveaux équipements en les forgeant. Et on peut aussi décider de se passer d'équipements provisoirement pour rusher. Mais chaque joueur fait comme il le souhaite. Et les marchandises proposées au marché noir sont aléatoires.

D'ailleurs ta remarque tombe à point nommé car les efforts de ces derniers mois ont justement consisté à rendre le jeu le plus nerveux et fluide possible. En éliminant ou en condensant notamment les phases facultatives ou trop lentes.

Je suis curieux d'en savoir plus