Je me permet de poster un message pour suivre l’actualité du sujet.
J’ai acheté Titanium War + l’extension, on y joue encore ( Une 2eme extension peu être ??? ) et je dois dire que le 2vs2 est juste excellent ^^
Comme tout bon client de votre boite je vous suivrais sur KS sans hesiter, le jeu me donne autant envie que TW a l’époque.
Cordialement
Oui je trouve le 2v2 mieux que le chacun pour soi.
Merci pour vos messages.
Effectivement le jeu en équipe est une option qui sera certainement intégrée aussi à CoR.
Arrêtez de nous faire saliver … j’attend le KS moi
quand est ce qu’on pourra voir avoir le pdf de la règle du jeux ??
Anthony9501 dit :quand est ce qu'on pourra voir avoir le pdf de la règle du jeux ??
On est dessus, mais les règles sont sûrement ce qu'on vous enverra en dernier, car on préfère que vous ayez vraiment les règles totalement définitives (ce qui est quasi le cas).
En attendant, le mois prochain, je fais des démos le 13 au nouveau café Meisia (Paris), puis fin février aux offs de Cannes, pour ceux que ça intéresse.
Tu penses pas venir présenter le proto au Festival d’Epinal en mars (11 au 13 de mémoire) ?
On a une idée de la date de la campagne kickstarter ? j’attends ce jeux depuis tellement de temps et j’ai l’impression que le jeux ne sortira jamais xD
Anthony9501 dit :On a une idée de la date de la campagne kickstarter ? j'attends ce jeux depuis tellement de temps et j'ai l'impression que le jeux ne sortira jamais xD
Nous sommes en train de caler les dates de la campagne. Ce sera pour 2016.
Je suppose que Beewiz ne sera pas présent au Festival Jeux et Cie d’Epinal (11-13 mars)
Beewiz dit :Anthony9501 dit :On a une idée de la date de la campagne kickstarter ? j'attends ce jeux depuis tellement de temps et j'ai l'impression que le jeux ne sortira jamais xDNous sommes en train de caler les dates de la campagne. Ce sera pour 2016.
Oups excuse-moi je t'avais répondu mais je viens de me rendre compte que mon message n'a pas été publié (pb de déco sûrement).
Mais effectivement je ne pourrai pas aller à Épinal.
Beewiz dit :Beewiz dit :Anthony9501 dit :On a une idée de la date de la campagne kickstarter ? j'attends ce jeux depuis tellement de temps et j'ai l'impression que le jeux ne sortira jamais xDNous sommes en train de caler les dates de la campagne. Ce sera pour 2016.
Oups excuse-moi je t'avais répondu mais je viens de me rendre compte que mon message n'a pas été publié (pb de déco sûrement).
Mais effectivement je ne pourrai pas aller à Épinal.
Je n'ai pas cité le bon message, je répondais à Laucoba. Pas pratique sur smartphone. ^^'
J’espère avoir quand même un jour l’opportunité de tester le jeu : ça fait un moment que je suis le projet !
LAuCoBa57 dit :J'espère avoir quand même un jour l'opportunité de tester le jeu : ça fait un moment que je suis le projet !
Effectivement j'aimerai beaucoup t'y faire jouer, je suis désolé que l'occasion ne soit pas présentée ou qu'on se soit ratés comme à Essen.
Petite question vous aller être à ludinord pour faire tester ou pas.
saelwuilos dit :Petite question vous aller être à ludinord pour faire tester ou pas.
Il y a de fortes chances que je sois au OFF de Ludinord. Si la présentation de protos est autorisée.
Je vais essayer de venir y jouer avant le lancement du KS … si tu penses que c’est possible sur un événement ou sur Lille
j’imagine que tu seras au festival d’Amiens non ?
Tomfuel dit :j'imagine que tu seras au festival d'Amiens non ?
Non car je t'avoue que ça me faisait un peu cher juste pour présenter le proto (stand + trajet + hôtel, car j'imagine qu'il n'y a pas de OFF). :-p
Tu y vas ? C'est dans ton coin il me semble.
Le prochain salon que je ferai sera Ludinord à mon avis. Peut-être ponctuellement sur le stand d'Origames ou peut-être au OFF c'est à confirmer.
LAuCoBa57 dit :Je vais essayer de venir y jouer avant le lancement du KS ... si tu penses que c'est possible sur un événement ou sur Lille
Sans problème si tu vas à Ludinord au mois de mars. Ou n'importe quand si tu passes à Lille d'ailleurs. :-)