[Clash of Rage] La Boite de jeu

Une date a été décidé pour le KS ?? ça fais un moment qu’on a pas eu de vrai nouvelles infos. peut être un 1er jet du livret de regle en pdf ?

Anthony9501 dit :Une date a été décidé pour le KS ?? ça fais un moment qu'on a pas eu de vrai nouvelles infos. peut être un 1er jet du livret de regle en pdf ?

On est en train de rédiger les règles, donc on pourra bientôt partager avec vous le PDF. 

Beewiz dit :
LAuCoBa57 dit :Je vais essayer de venir y jouer avant le lancement du KS ... si tu penses que c'est possible sur un événement ou sur Lille

Sans problème si tu vas à Ludinord au mois de mars. Ou n'importe quand si tu passes à Lille d'ailleurs. :-)

mince, je n'ai pas vu Clash of Rage à Ludinord, j'ai pourtant fait les 2 salles !

Tomfuel dit :
Beewiz dit :
LAuCoBa57 dit :Je vais essayer de venir y jouer avant le lancement du KS ... si tu penses que c'est possible sur un événement ou sur Lille

Sans problème si tu vas à Ludinord au mois de mars. Ou n'importe quand si tu passes à Lille d'ailleurs. :-)

mince, je n'ai pas vu Clash of Rage à Ludinord, j'ai pourtant fait les 2 salles !

Je n'étais présent qu'au OFF. :)

Bonjour,

Est qu’on pourrait avoir des dates sur l’avancement du projet ? 

Date du KS ? des règles en pdf  ? une vidéo des soirées test ou une vidéo-règle carrément ?

JaKaN dit :Bonjour,

Est qu'on pourrait avoir des dates sur l'avancement du projet ? 

Date du KS ? des règles en pdf  ? une vidéo des soirées test ou une vidéo-règle carrément ?

Absolument ! On va avoir terminé le PDF des règles dans les jours qui viennent. On vous tient au courant dès que c'est prêt. On aura aussi des visuels des cartes, des fiches de clan. Tout est quasi-prêt. :)

Voici 3 cartes équipements (en Work In Progress). Deux armes : l’Arbalète et le Couperet. Et un équipement légendaire (qu’il faut forger grâce aux cristaux elfiques) : l’Armure Héroïque.

38e3a1797ce96f51b750c514aeb60b203d58.jpe

L’Arbalète est une arme de soutien. Elle permet à n’importe quelle unité d’infliger une blessure supplémentaire pendant les combats.

944eef2303045a105fd971d328795f6eb95b.jpe

Le Couperet est une arme de 1ère ligne. Elle augmente fortement la puissance de combat d’une unité. Le sablier indique que l’armée utilisant cet équipement aura moins de chance d’obtenir l’initiative (les sabliers permettent déterminer le camp qui initie le combat, le camp qui en a le moins a l’initiative).

7f5e3a40fe6ec8f7111be8c73d527f4dc0b9.jpe

L’Armure Héroïque est un équipement légendaire, c’est-à-dire qu’on ne peut l’obtenir qu’en la forgeant avec des cristaux elfiques. Il existe plusieurs équipements légendaires (armes, armures, artefacts, robes…) et il s’agit des meilleurs équipements du jeu. Dans le cas présent, les icônes de bouclier indiquent que l’unité portant cette armure absorbera une partie des coups encaissés par l’armée, protégeant ainsi les autres unités. Par ailleurs, l’armure octroie une protection qui augmente la résistance de cette unité (+ 1 point de vie), ce qui permet d’en faire un puissant “tank” que l’adversaire devra éliminer sous peine de voir son capital offensif fortement réduit.

Merci pour les cartes, sinon t’as une periode de lancement pour le jeux ou le kickstarter ??

Anthony9501 dit :Merci pour les cartes, sinon t'as une periode de lancement pour le jeux ou le kickstarter ??

Ce n'est pas encore complètement défini, ce sera certainement juin ou septembre. Et il est possible qu'on ne passe pas par la case Kickstarter.

Merci pour toutes ces infos :wink:

Faut que je parte quelques jours en vacances pour que Beewiz balance des images :slight_smile:

Je reste attentif quant à la suite des événements !

Rah mais je veux le tester ce jeu !

Moi aussi je veux le tester finalement on ne sais pratiquement rien du jeux, pour l’instant seul ses graphismes m’interesse, c’est dommage de pas comuniqué plus sur le gameplay, pour certain ca va faire plusieurs années qu’ils suivent ce projet, la com est vraiment decevante :frowning:

Anthony9501 dit :Moi aussi je veux le tester finalement on ne sais pratiquement rien du jeux, pour l'instant seul ses graphismes m'interesse, c'est dommage de pas comuniqué plus sur le gameplay, pour certain ca va faire plusieurs années qu'ils suivent ce projet, la com est vraiment decevante :(

En fait j'ai déjà communiqué plusieurs fois sur le gameplay, c'est juste que les infos se sont perdues dans les pages du sujet. Mais je t'assure, les règles arrivent ! Je les publierai dans les prochains jours, on a presque fini. Avec les règles tu pourras te faire une idée du gameplay.

Et vraiment vraiment désolé pour l'attente.

salut à tous, des nouvelles du projet 1 mois plus tard ??

On a bien avancé. Normalement on devrait tenir les délais. Par contre les PDF de règles ne sont pas prêts, de toute façon je les publierai aussitôt que ce sera le cas.

Je Up le projet ! de nouvelles infos ?

Anthony9501 dit :Je Up le projet ! de nouvelles infos ?

Hello !

Oui il y a beaucoup de nouveau, des bonnes nouvelles d'ailleurs ! Par contre ça nous a mis en retard pour la publication du PDF des règles, mais c'est un moindre mal, car on pourrait voir le retour du KS (et des figs). Nous n'avons pas déplacé notre objectif et nous visons toujours la fin de l'année (pour la sortie du jeu si pas de KS, pour le KS sinon).

Et le jeu sera en démo à Paris est Ludique.

du coup KS ou pas ??

Beewiz dit :
Anthony9501 dit :Je Up le projet ! de nouvelles infos ?

Hello !

Oui il y a beaucoup de nouveau, des bonnes nouvelles d'ailleurs ! Par contre ça nous a mis en retard pour la publication du PDF des règles, mais c'est un moindre mal, car on pourrait voir le retour du KS (et des figs). Nous n'avons pas déplacé notre objectif et nous visons toujours la fin de l'année (pour la sortie du jeu si pas de KS, pour le KS sinon).

Et le jeu sera en démo à Paris est Ludique.

Tiens il était à PEL ?
Je ne l'ai pas vu... :(