[Clash of Rage] La Boite de jeu

Article fort sympa et qui explique bien les principes généraux.
Quelques mélanges avec les illustrations des persos qui ne sont pas avec leur bon clan mais pas bien dramatique ^^
J’attends le KS avec impatience.

Oui, merci pour le coup de projecteur !!

Un [ancien] article sur Ludovox où Frédéric décrit [une ancienne version] des règles de manière plutôt détaillée.

arnauldvm dit:Un article sur Ludovox où Frédéric décrit les règles de manière plutôt détaillée.

Les mécaniques ont un peu bougé depuis (l'article date d'avril), les infos les plus récentes se trouvent ici et . :-)
On va bientôt pouvoir vous montrer des éléments plus concrets du jeu et vous mettre à dispo les règles ("bientôt" ça représente un intervalle de temps compris entre deux semaines et deux mois ^^').
arnauldvm dit:Un [ancien] article sur Ludovox où Frédéric décrit [une ancienne version] des règles de manière plutôt détaillée.

Ah ah j'ai vu que tu as édité ton message ;-) !
Désolé d'avoir rendu cet article à 30% obsolète. Bon il reste une grosse part de vérité quand même, et ça vous donne une idée globale.
Beewiz dit:
arnauldvm dit:Un [ancien] article sur Ludovox où Frédéric décrit [une ancienne version] des règles de manière plutôt détaillée.

Ah ah j'ai vu que tu as édité ton message ;-) !

Oui, pour éviter que le message soit mal interprété par quelqu'un qui débarquerait sur le forum ;-)

Au fait, j’ai bien lu ton message Valkriss ;-).

Sympa l’interview des Maîtres du jeu.
Je suis toujours aussi ébloui par le boulot de Djib, j’en viens même à me dire que les morts vivants sont sympas, pas beaux, pas gentils mais sympa :mrgreen:

Beewiz dit:Au fait, j'ai bien lu ton message Valkriss ;-).

:wink:

Bah alors, 15 jours sans news ? :?:

Bah voilà une petite news dans la vidéo du vendredi iello il est annoncé que peut être / sûrement lors des journées organisé au cnj euphoria game fera jouer clash of rage. :D

goreto dit:Bah voilà une petite news dans la vidéo du vendredi iello il est annoncé que peut être / sûrement lors des journées organisé au cnj euphoria game fera jouer clash of rage. :D

Hello !
Oui, je confirme que le proto de CoR sera présenté lors des Iello Day au CNJ (27 et 28 septembre).
Par ailleurs, je vais bientôt envoyer des MP aux concernés pour qu'on s'organise ces parties-découverte dont on a parlé cet été ;-).
Beewiz dit:
goreto dit:Bah voilà une petite news dans la vidéo du vendredi iello il est annoncé que peut être / sûrement lors des journées organisé au cnj euphoria game fera jouer clash of rage. :D

Hello !
Oui, je confirme que le proto de CoR sera présenté lors des Iello Day au CNJ (27 et 28 septembre).
Par ailleurs, je vais bientôt envoyer des MP aux concernés pour qu'on s'organise ces parties-découverte dont on a parlé cet été ;-).

Je surveille ma boite de réception, je ne la lache plus :mrgreen:
Beewiz dit:

Hello !

Tu vas a Essen ou pas?
goreto dit:
Beewiz dit:

Hello !

Tu vas a Essen ou pas?

Oui j'y serai sauf le dimanche.

Bah du coup ca peut etre l occaz pour y jouer je sais que sans os qui voulais y jouer aussi sera présent avec moi a Essen donc a voir mais ca peut etre sympa

goreto dit:Bah du coup ca peut etre l occaz pour y jouer je sais que sans os qui voulais y jouer aussi sera présent avec moi a Essen donc a voir mais ca peut etre sympa

Oui complètement ! Si d'autres veulent se joindre à nous c'est avec plaisir.
Beewiz dit:
Oui complètement ! Si d'autres veulent se joindre à nous c'est avec plaisir.

Yes ! C'est noté :)

Je surveille aussi ma boîte aux lettres Beewiz, si le détour par la Lorraine tient toujours :)

Il y a le salon du jeu Octognes à LYON du 3 au 5 octobre, tu n’aurais pas l’occasion/intention/opportunité/envie d’y aller ? ^^