[Claustrophobia]
Niiiiiiââââââââââââârhhhhhhhhhhstyx !
Claustrophobia
au Monde du Jeu
les 18 / 19 et 20 septembre.
Salut, c’est Styx, un troglo qui part au charbon à chaque partie de Claustrophobia !
Mes maîîîîîîtres ont présélectionné pour une avant-première exceptionnelle, un certain nombre de trictraciens fans de jeux de figurines. Ils les ont invités à venir jouer avec l’équipe Asmodee (et Croc, mon papa chéri d’amour,) au Monde du jeu. Vu que je suis plus gentil qu’eux, j’aimerais inviter plus de monde.
Le hic, c’est qu’ils privilégient le qualitatif au quantitatif (pfff…), pour (soit-disant) rendre l’expérience la plus agréable pour tous. Donc, pas de portes ouvertes à toutes les fenêtres.
Alors, moi, en douce, j’invite, en plus des autres chouchous, 10 d’entre vous ! Sans cette invitation, walou, pas d’accès, donc pas de vision du jeu. Il n’y aura aucune exception.
Si toi, à l’autre bout de l’écran, tu es intéressé, tu auras peut-être la chance d’être sélectionné.
Je t’aide, pour savoir si tu es intéressé, avec un petit test. Si tu réponds “non” à deux des propositions, je pense d’avance que le jeu (dont je suis l’un des principaux protagonistes, hé hé !) ne te plaira pas. Passe donc ton chemin, ami.
- J’aime les cubes, mais je les préfère avec des chiffres ou des symboles dessus.
- Je n’aime que les figurines.
- je suis hasardophobe (attention, cette proposition est un piège).
- Je sais que je jouerai sur une maquette du jeu, et ne parlerai donc pas du matériel “qui ressemble à un proto” après le Monde du jeu étant donné que je suis conscient que je jouerai sur une maquette qui aura, certes, les visuels définitifs, mais que le carton d’une maquette et non de la version définitive du jeu, vu que je testerai le jeu sur une maquette.
- J’ai une peluche de Croc (facultatif)
- Le fait de voir Space Hulk sortir me fait des guilis dans la colonne vertébrale.
Donc, si tu es motivé, envoie-moi un MP avec ton email, et le jour de ta venue : vendredi 18, samedi 19 ou dimanche 20 septembre. Les 10 premiers recevront une confirmation, puis une entrée dans le courant de la semaine prochaine.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !
Styx.
Anéanti de ne pas pouvoir y être…pour cause de santé encore et toujours… ![]()
Moi j’y serai mais je suis déjà sélectionné, j’ai donc postulé pour un ami qui fait le voyage depuis Caen avec moi. Sait-on jamais…
nachcar dit:Moi j'y serai mais je suis déjà sélectionné,
Comment il se la pète lui !
Je vous ai dit que moi aussi ?
Usagi3 dit:nachcar dit:Moi j'y serai mais je suis déjà sélectionné,
Comment il se la pète lui !
Je vous ai dit que moi aussi ?
Ahahah pas du tout.
C’que c’est bon de s’la péter…
Allez, nachcar, méprisons tous deux la plèbe des non-VIP
greuh ![]()
Et dire que je ne peux pas y aller…
On te racontera… Mouahahah
ou pas.
Mouahahahahah.
sgtgorilla dit:Et dire que je ne peux pas y aller...................................................
moi aussi je suis vert....Space Hulk me fai des guilis mais celui ci aussi !!!
comment que ça va fritter dans le stand
hum… aller-retour Urumqi-Paris le WE de mon marriage… je crois que ca ne va pas être possible ![]()
mais j’espère que les gentils tric-trac-iens qui nous ont si sympathiquement nargué plus haut nous raconterons ![]()
xiangh dit:hum... aller-retour Urumqi-Paris le WE de mon marriage... je crois que ca ne va pas être possible
mais j'espère que les gentils tric-trac-iens qui nous ont si sympathiquement nargué plus haut nous raconterons
Reporte le mariage
adel10 dit:comment que ça va fritter dans le stand
t'y seras ?
je suis preselectionné , et comment dire je frétille
Rassurez moi, si on est pas sélectionné/invité, on pourra quand même regarder les autres jouer pour voir comment ça tourne?
Lobo dit:Rassurez moi, si on est pas sélectionné/invité, on pourra quand même regarder les autres jouer pour voir comment ça tourne?
je crois que dans un cadre réservé avec des hôtesses dénudées. Donc rideau autour, rapport aux mineurs qui traînent.
Et à Essen ? Il y sera à Essen ce “p’tit” jeu ??
Je rappelle qu’il y a une épreuve lors de l’essai de claustrophobia :
Alors de là à frimer avec sa sélection… ![]()