[Claustrophobia] Dans le Monde du jeuââââârggghhhhhh !

Styx dit:Je confirme, aucun lien, Styx unique.

clair tu ressemble a un Stich ( celui de lilo ) mutant méchant , mais est tu aussi balaise ?
adel10 dit:
Styx dit:Je confirme, aucun lien, Styx unique.

clair tu ressemble a un Stich ( celui de lilo ) mutant méchant , mais est tu aussi balaise ?

Suffit de voir comment, avec mes frangins, je ralentis ces sales humains lorsqu'ils viennent envahir nos beaux sous-sols rien que pour embêter tonton.

En tout cas, pour un habitant des enfers, Styx est trés fiable, j’ai reçu ma petite invitation aujourd’hui comme il l’avait dit. Je peux désormais dire que je fais partie du clan des “j’en suis” :mrgreen:

:mrgreen: aussi

:mrgreen: +1.

Bonjour. Comme je l’ai marqué dans “de la rencontre”, mais que je préfère couvrir un max :

Logiquement, tout le monde a reçu son invitation le 7 septembre, pour le week-end prochain. J’ai envoyé un mail aux concernés, je reposte encore ici. Contactez-moi si ce n’est pas bon !

Il ne me reste donc plus qu’à tout finaliser, afin de préparer votre venue.

L’auteur cacochyme sera présent durant les horaires prévus, et pourra répondre à toutes vos questions, voire même jouer avec vous, si vous le désirez (mais faut surtout qu’il le veuille, c’est coriace et acariâtre, un vieux).

j’étais invité (merci) je devais y aller, j’ai tout bien reçu par mail (re merci), mes jours de congés étaient posés, mais ma femme a annulé :( pour une sombre histoire de fille a garder et autres trucs familiaux important ( je lui ai pourtant dis que tester claustrophobia était aussi très important mais elle n’a rien voulu savoir :)

donc merci pour tout mais ce sera sans moi :(

Tout bien reçu pour moi, merci!

-Mildaene.