[Claustrophobia]
Ben alors…le suivi de Claustrophobia ne paraît pas très véloce…Je trouve ça bien dommage.
Où en est-on ? On devait pouvoir y jouer à plus de deux…non ?
Bref, des news !!!
Bonjour
Extention prévue en juin 2011 a priori :
http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=634
A+
Si tu avais été plus véloce en recherche, un simple coup d’oeil sur le site de claustro ou sur le post consacré au jeu aurait permis de répondre à ta question
Harrycover dit:Si tu avais été plus véloce en recherche, un simple coup d'oeil sur le site de claustro ou sur le post consacré au jeu aurait permis de répondre à ta question
Toujours aussi agréable...
Pète un coup !
Bah faut avouer que le mec qui vient balancer que y’a aucune com sur un jeu alors qu’il a pas pris la peine d’aller vérifier sur le site du jeu avant, ça donne des gaz…
Y’a quand même un nouveau scenario officiel qui tombe chaque mois (dont un pour jouer à trois d’ailleur) alors faudra que tu nous expliques ce que tu appelle un suivi véloce… il te faut quoi ? un scenario par jour ? une extension toutes les semaines ?
Sur ce, ceux qui prennent la peine de chercher ont déjà beaucoup d’informations sur le contenu de la première extension de claustrophobia, mais personnellement j’ai la flemme de tout recopier ici pour un gars qui préfère visiblement que les autres aillent chercher à sa place…
YoshiRyu dit:Sur ce, ceux qui prennent la peine de chercher ont déjà beaucoup d'informations sur le contenu de la première extension de claustrophobia, mais personnellement j'ai la flemme de tout recopier ici pour un gars qui préfère visiblement que les autres aillent chercher à sa place...
y a pas la communeauté tric trac est super simpa.
Wow ! C’est détendu par ici, dites moi…
Personnellement, je suis allé faire un tour sur le site du jeu, et sur le (très) long topic consacré à claustro et je n’ai pas trouvé grand choses sur le contenu de la future extension.
Si une personne possédant des infos sur ce sujet, et ayant la tolérance nécéssaire pour passer outre mon ignoble fainéantise m’ayant fait renoncer à la lecture intégrale du topic, pouvait me renseigner ici, j’en serai fort aise…
En espérant ne pas dépasser les bornes, je vous remercie d’avance.
air dit:Wow ! C'est détendu par ici, dites moi...
Personnellement, je suis allé faire un tour sur le site du jeu, et sur le (très) long topic consacré à claustro et je n'ai pas trouvé grand choses sur le contenu de la future extension.
Si une personne possédant des infos sur ce sujet, et ayant la tolérance nécéssaire pour passer outre mon ignoble fainéantise m'ayant fait renoncer à la lecture intégrale du topic, pouvait me renseigner ici, j'en serai fort aise...
En espérant ne pas dépasser les bornes, je vous remercie d'avance.
Ca devrait passer !
Et pour répondre à YoshiRyu, me faire remettre en place par un petit newbie inscrit depuis juillet m'agace un peu...Je teste plusieurs dizaines de jeux par an pour petitpeuple, je n'ai pas toujours le temps d'aller zieuter sur tous les sites d'éditeurs, et j'aime bien quand les infos sont amenées par des personnes étrangères à l'éditeur, c'est un gage de neutralité. Enfin bon, bref, si chaque fois que des gens veulent une info il faut aller la chercher ailleurs, ben trictrac est condamné... Ton post à deux balles tu peux le coller sur 80% des sujets du forum: " Ben allez voir sur le site de l'éditeur... "
L’intérêt de trictrac c'est de centraliser les infos sur le jeu, et le site le fait bien.
Et vu ta signature, je suis pas le premier à qui tu casses les roubies...
Petite précision avant de me faire taper encore sur les doigts:
J’ADORE CLAUSTROPHOBIA et c’est justement pour ça que les extensions me tardent !
fatmax66 dit:air dit:Wow ! C'est détendu par ici, dites moi...
Personnellement, je suis allé faire un tour sur le site du jeu, et sur le (très) long topic consacré à claustro et je n'ai pas trouvé grand choses sur le contenu de la future extension.
Si une personne possédant des infos sur ce sujet, et ayant la tolérance nécéssaire pour passer outre mon ignoble fainéantise m'ayant fait renoncer à la lecture intégrale du topic, pouvait me renseigner ici, j'en serai fort aise...
Ca devrait passer !
Et pour répondre à YoshiRyu, me faire remettre en place par un petit newbie inscrit depuis juillet m'agace un peu...Je teste plusieurs dizaines de jeux par an pour petitpeuple, je n'ai pas toujours le temps d'aller zieuter sur tous les sites d'éditeurs, et j'aime bien quand les infos sont amenées par des personnes étrangères à l'éditeur, c'est un gage de neutralité. Enfin bon, bref, si chaque fois que des gens veulent une info il faut aller la chercher ailleurs, ben trictrac est condamné... Ton post à deux balles tu peux le coller sur 80% des sujets du forum: " Ben allez voir sur le site de l'éditeur... "
L’intérêt de trictrac c'est de centraliser les infos sur le jeu, et le site le fait bien.
Mais tu as trop raison, c'est un newbie, sa vie a commencé lors de son inscription à TT et toi, tu es une star interplanétaire vu que tu écris dans le petitpeuple.
Ta vie est formidable.
Je pourrais avoir un autographe?
Gros gros gros bisous.
En même temps, tu commences le topic par une “critique” complètement à côté de la plaque. Ca ne peut que suciter des réponses agâcées.
Et ton petit commentaire sur la newbietude de ton interlocuteur et ton curiculum de geek n’aide pas à te donner raison…
sombre dit:fatmax66 dit:air dit:Wow ! C'est détendu par ici, dites moi...
Ca devrait passer !
Mais tu as trop raison, c'est un newbie, sa vie a commencé lors de son inscription à TT et toi, tu es une star interplanétaire vu que tu écris dans le petitpeuple.
Ta vie est formidable.
Je pourrais avoir un autographe?
Gros gros gros bisous.
Je veux bien un autographe aussi, si c'est possible entre deux tests de jeux.
Est-ce que je peux passer avant Sombre, vu que je me suis inscrit avant lui?
damalock dit:
Je veux bien un autographe aussi, si c'est possible entre deux tests de jeux.
Est-ce que je peux passer avant Sombre, vu que je me suis inscrit avant lui?
ah non!! j'ai demandé en premier!! c'est trop injuste TT...
damn moi qui croyais qu’on aurait un post avec des infos et du moubourage dedans.
Alors que c’est allez simple pour les douves qui se profile.
Bon on ouvre un autre post et on recommence, sans les bastons ?
J’avoue que mes recherches sur le net n’ont pas trop abouties pour avoir des infos sur cette extension.
C’est clair que ça m’arrangerai qu’il plonge dans les douves ce post…Parce que franchement pour lire ça…Ou voyez vous de la vanité dans ma phrase…Qui vient chercher des noises le premier…je dois me laisser me faire pisser dessus alors ?
Dès que vous pouvez vous bondissez pour agresser…c’est incroyable.
Bonjour l’amour du jeu…
Dès que je l’ouvre pour me défendre parce que je me sens agresser, il faut que d’autres en rajoute…Plus le temps passe et plus j’espace mes visites sur Trictrac, alors qu’à la base le site me plaît.
Merci de me rappeler pourquoi je viens moins souvent !!!
knackyboule dit:En même temps, tu commences le topic par une "critique" complètement à côté de la plaque. Ca ne peut que suciter des réponses agâcées.
Et ton petit commentaire sur la newbietude de ton interlocuteur et ton curiculum de geek n'aide pas à te donner raison...
Putain mais c'est la quatrième dimension sérieux........
fatmax66 dit:Et pour répondre à YoshiRyu, me faire remettre en place par un petit newbie inscrit depuis juillet m'agace un peu...
Il est vrai que la date d'inscription au forum de tric trac et le nombre de message qu'on y a posté à toujours été un gage de valeur...
Pour info, je ne suis inscrit que depuis Juillet car j'ai refusé de m'inscrire avant d'avoir quelque chose de vraiment important à dire
(Et si jamais tu te prépare à cracher sur ce sujet, je te conseille d'aller voir sur mon profil quel est mon premier message avant de dire des conneries)
C'est fait, tu aurais d'ailleur pu t'en appercevoir si tu avais juste pris la peine d'aller fouiller le sujet sur claustrophobia.
Mais c'est plus simple de faire un sujet doublon pour demander aux autre d'aller éplucher le forum à ta place...
Parceque toi, oh grand monsieur, t'as pas toujours le temps d'aller "zieuter" les infos alors que les autres gens, eux, n'ont que ça à faire, aller les chercher pour toi, ces insignifiants dont l'existence n'a d'autre interêt que de venir te rendre service...
Et vu ma signature, c'est plutôt à moi qu'on a cassé les roubignoles ;
Un beaux linchage en bonne et due forme de la part des puristes élitistes des wargames en carton à qui j'ai eu l'audace de parler des jeux de figurines...
fatmax66 dit:Petite précision avant de me faire taper encore sur les doigts:
J'ADORE CLAUSTROPHOBIA et c'est justement pour ça que les extensions me tardent !
Ce qui ne t'a pas empecher de cracher sur son éditeur, gratuitement, et à tord !
YoshiRyu dit:
Pour info, je ne suis inscrit que depuis Juillet car j'ai refusé de m'inscrire avant d'avoir quelque chose de vraiment important à dire
et c'est pour bientôt la chose importante
Ok je
fatmax66 dit:Harrycover dit:Si tu avais été plus véloce en recherche, un simple coup d'oeil sur le site de claustro ou sur le post consacré au jeu aurait permis de répondre à ta question
Toujours aussi agréable...
Pète un coup !
ne me force pas à être désagréable, c'est aussi bien !!
merci
y’a de plus en plus de discussion qui tourne au vinaigre en ce moment.
je pense qu’il faudrait qu’on pète tous un bon coup (moi y compris) et qu’on soit plus compréhensif/indulgent voire plus dans l’entraide.
pourquoi ne pas juste poster pour aider et laisser passer si ça nous gonfle.
un post en double c’est pas grave, tout le monde suit pas forcément l’actualité à fond dans tous les jeux. et on va pas à chaque fois passer 3 heures à chercher dans tous les posts pour avoir une info, c’est ça aussi de pouvoir s’entraider.
et souvent un post en double ou en triple sert à bcp de monde et pas seulement à celui qui le met.
ça fera pas avancer le sujet du post mais c’est dur de voir trictrac se transformer de plus en plus en joutes verbales, de plus après mûre réflexion souvent on regrette.