powerwis dit:y'a de plus en plus de discussion qui tourne au vinaigre en ce moment. |
surement de la faute aux éditeurs qui choisissent des noms tout pourris et des auteurs/éditeurs qui communiquent de trop en faisant le buzz ou pas assez en publiant des scénarios gratuitement
powerwis dit:y'a de plus en plus de discussion qui tourne au vinaigre en ce moment. |
surement de la faute aux éditeurs qui choisissent des noms tout pourris et des auteurs/éditeurs qui communiquent de trop en faisant le buzz ou pas assez en publiant des scénarios gratuitement
voilà comment on fait tourner les choses au vinaigre...commentaire qui sert à rien. et je m'y attendais de ta part. bref.
powerwis dit:un post en double c'est pas grave, tout le monde suit pas forcément l'actualité à fond dans tous les jeux. et on va pas à chaque fois passer 3 heures à chercher dans tous les posts pour avoir une info, c'est ça aussi de pouvoir s'entraider.
Un post en double, c'est pas grave, ne pas suivre l'actualité à fond, non plus, ne pas passer 3h à chercher, pas plus,
mais quand on poste en double, qu'on ne suis pas l'actualité à fond et qu'on ne passe pas 3h à chercher... en résumé quand on est le seul responsable de ne pas avoir l'information, on évite de commencer sa demande en imputant à l'éditeur la réponsabilité d'un tord qui est le notre...
pas étonnant qu'un sujet tourne au vinaigre quand le premier message de celui-ci commence par une attaque gratuite et infondée.
powerwis dit:un post en double c'est pas grave, tout le monde suit pas forcément l'actualité à fond dans tous les jeux. et on va pas à chaque fois passer 3 heures à chercher dans tous les posts pour avoir une info, c'est ça aussi de pouvoir s'entraider.
Un post en double, c'est pas grave, ne pas suivre l'actualité à fond, non plus, ne pas passer 3h à chercher, pas plus, mais quand on poste en double, qu'on ne suis pas l'actualité à fond et qu'on ne passe pas 3h à chercher... en résumé quand on est le seul responsable de ne pas avoir l'information, on évite de commencer sa demande en imputant à l'éditeur la réponsabilité d'un tord qui est le notre... pas étonnant qu'un sujet tourne au vinaigre quand le premier message de celui-ci commence par une attaque gratuite et infondée.
ok je te comprends, mais je ne suis pas certain qu'il attaquait l'éditeur tout de même. il voulait vraiment avoir plus d'infos parce qu'il a pas du suivre l'actualité ces derniers temps. enfin c'est ce qu'il me semble.
voilà comment on fait tourner les choses au vinaigre...commentaire qui sert à rien. et je m'y attendais de ta part. bref.
c'est vrai que ramener ta fraise pour lacher un commentaire vachement (in)utile c'était fondamental et hors sujet !!
dès fois c’est bien de pas voir le mal partout pour le coup on peut pas vraiment dire que le topic de l’ami fatmax soit hargneux, au pire un peu maladroit, quand à l’ami haricot sa réponse est un peu sèche mais pas non plus un truc haineux. Même poweris je le trouve sympathique là alors on fait quoi ? moi je sais , on s’fait un p’tit chaos dans le vieux monde Faut pas garder autant de rancunes, y’a parfois des vrais gros relou qui sont constamment relou, c’est pas la même chose que les grandes gueules à sang chaud comme nous mais qui ont quand même un grand cœur…
ya une vague de colère en ce moment ou quoi ? même si je suis pas choqué par les réactions de chacun, j’ai la sensation que depuis que j’ai déclenché les hostilités avec les créateurs de la cité des voleurs, la pression est montée de partout.
En fait, je me demande souvent si le problème n’est pas de l’ordre de l’interprétation. agressif me parait déplacé, par contre susceptible et mauvaise interprétations règne.
Octobre, c’est un peu la saison des trolls / engueulades. ca arrive en même temps que les champignons… Avec la reprise du travail, l’arrivée des vacances de la Toussaint, Essen bientôt, etc et etc…
Ca émoustille un peu tout le monde et voilà le résultat. rien de bien inquiétant.
Personnellement (je vais faire mon ‘vieux’ du forum), c’est calme cette année !!
air dit:Wow ! C'est détendu par ici, dites moi... Personnellement, je suis allé faire un tour sur le site du jeu, et sur le (très) long topic consacré à claustro et je n'ai pas trouvé grand choses sur le contenu de la future extension. Si une personne possédant des infos sur ce sujet, et ayant la tolérance nécéssaire pour passer outre mon ignoble fainéantise m'ayant fait renoncer à la lecture intégrale du topic, pouvait me renseigner ici, j'en serai fort aise... En espérant ne pas dépasser les bornes, je vous remercie d'avance.
Bonsoir Les infos sont limitées à l'extention, pour juin grosso-modo. Il faut dire que Croc ayant été pas mal échaudé sur ce qui s'était passé après qu'il ai laché des infos sur Clautrophobia à l'époque ou ce n'était qu'un proto. Je pense qu'il faudra se contenter d'attendre l'extention et d'avoir les infos seulement vers le moment de sa sortie, amha. A+