Avec une paix trollette, on va pas très loin
c’est pour ça que les trolls préfèrent faire la guerre ! ^^
lubjisen dit:air dit:Wow ! C'est détendu par ici, dites moi...
Personnellement, je suis allé faire un tour sur le site du jeu, et sur le (très) long topic consacré à claustro et je n'ai pas trouvé grand choses sur le contenu de la future extension.
Si une personne possédant des infos sur ce sujet, et ayant la tolérance nécéssaire pour passer outre mon ignoble fainéantise m'ayant fait renoncer à la lecture intégrale du topic, pouvait me renseigner ici, j'en serai fort aise...
En espérant ne pas dépasser les bornes, je vous remercie d'avance.
Bonsoir
Les infos sont limitées à l'extention, pour juin grosso-modo. Il faut dire que Croc ayant été pas mal échaudé sur ce qui s'était passé après qu'il ai laché des infos sur Clautrophobia à l'époque ou ce n'était qu'un proto. Je pense qu'il faudra se contenter d'attendre l'extention et d'avoir les infos seulement vers le moment de sa sortie, amha.
A+
Merci beaucoup pour l'info.
J'avoue être assez impatient de savoir ce que contiendra cette extension. Claustrophobia étant une de mes plus belles découvertes ludiques de l'année, j'éspère que celle ci apportera assez de nouveauté pour augmenter la rejouabilité de la merveille !
Ceci dit, trois pages d'étripages pour une simple question, cela me laisse songeur...
Si vous avez besoin de déchainer votre agressivité, allez gueuler dans la rue, les mecs ! C'est la haute saison !
air dit:Merci beaucoup pour l'info.
J'avoue être assez impatient de savoir ce que contiendra cette extension. Claustrophobia étant une de mes plus belles découvertes ludiques de l'année, j'éspère que celle ci apportera assez de nouveauté pour augmenter la rejouabilité de la merveille !
Ceci dit, trois pages d'étripages pour une simple question, cela me laisse songeur...
Surtout que ça a déjà été dit et confirmé par Croc sur un autre topic ...
@air :
Vous avez 1 nouveau(x) message(s)
J’ai envoyé un message priv il y a quelque jours, il n’a pas encore été lu.
Bonsoir
tant qu’a faire autant remettre l’info ici :
Biohazard dit:Pour moi l’extension doit obligatoirement contenir :
Des figurines peintes.
Des tuiles.
Des cartes.
Le reste (scénarios par exemple), c’est aussi très bien mais c’est facile à transmettre sur le net. Alors que les trois trucs cités ci-dessus, si ce n’est pas officiel, ce sera pourri (tuiles impossibles à planquer parce que pas de même couleur et/ou épaisseur, même chose pour les cartes).
Faut aussi savoir que je prévois cette extension comme seule et unique. Parce que je ne veux pas que le jeu devienne un “monstre” où il faut se référer à 50 bouquins pour trouver la règle qui va bien. C’est pour ça aussi que je vais essayer de ne modifier aucune règle du jeu de base. Mais aussi parce qu’un jour, après, j’aimerais dépoussiérer un autre type de jeu de plateau. J’ai déjà des idées mais tant que l’extension de Claustro sera dans les cartons je ne pourrais pas travailler sur une autre chose sereinement.
CROC
A+
YoshiRyu dit:@air :Vous avez 1 nouveau(x) message(s)
J'ai envoyé un message priv il y a quelque jours, il n'a pas encore été lu.
J'avais pas vu...
Merci beaucoup !