[Claustrophobia] First Blood

le 6eme.
Mais vu comme dit Sgt Gorillia, entre le site et l’extension, c’est un moindre mal

rugal dit:le 6eme.
Mais vu comme dit Sgt Gorillia, entre le site et l'extension, c'est un moindre mal

Il a été revu et corrigé, non ? En tous cas dans le 2e tirage du jeu, il est équilibré il me semble.
Pikaraph dit:
rugal dit:le 6eme.
Mais vu comme dit Sgt Gorillia, entre le site et l'extension, c'est un moindre mal

Il a été revu et corrigé, non ? En tous cas dans le 2e tirage du jeu, il est équilibré il me semble.

je suis pas sur qu'une ligne change grand chose. Je crois pas, mais je n'ai pas pu le tester sous cette seconde forme. D'un autre côté, je suis pas fan des scénarios sans le frère rédempteur

Toujours pas de news sur le site de Claustro…

Pikaraph dit:Toujours pas de news sur le site de Claustro...

Il est arrivé !

Et il a l'aire très sympatoche ! Je sens qu'il va donner du fil à retorde ce Golem :)

j’aime beaucoup le nouvel artwork du démon

Excellent ! Merci Croc !

Super ! :pouicbravo:

Excellente nouvelle ! Même si je n’ai pas encore commencé l’extension gagnée à l’Asmoday :(, c’est toujours une bonne nouvelle de voir qu’il y a toujours du suivi pour un jeu qu’on aime tant !

Je viens d’acquérir Claustrophobia et de lire l’intégralité de ce sujet. Oui. Vraiment. J’y ai vu que l’un des scenario avait été légèrement retouché dans la 2eme édition. Évidemment, j’ai la première édition, du coup je me demandais si quelqu’un avait un scan de la version modifié ? Ou s’il existe un pdf que j’ai raté ? Merci d’avance ! :babypouic:

Karbarz dit:Je viens d’acquérir Claustrophobia et de lire l’intégralité de ce sujet. Oui. Vraiment. J'y ai vu que l'un des scenario avait été légèrement retouché dans la 2eme édition. Évidemment, j'ai la première édition, du coup je me demandais si quelqu'un avait un scan de la version modifié ? Ou s'il existe un pdf que j'ai raté ? Merci d'avance ! :babypouic:

Salut,

j'essaie de te scanner ça dès que possible.
Pikaraph dit:
Karbarz dit:Je viens d’acquérir Claustrophobia et de lire l’intégralité de ce sujet. Oui. Vraiment. J'y ai vu que l'un des scenario avait été légèrement retouché dans la 2eme édition. Évidemment, j'ai la première édition, du coup je me demandais si quelqu'un avait un scan de la version modifié ? Ou s'il existe un pdf que j'ai raté ? Merci d'avance ! :babypouic:

Salut,

La question que je me demande c'est comment reconnait-on la version ? Car je ne sais pas laquelle j'ai ?
Pyvert dit:
Pikaraph dit:

Salut,

La question que je me demande c'est comment reconnait-on la version ? Car je ne sais pas laquelle j'ai ?

Sous la boîte, tu as un code-barre avec une date (ou un code qui contient une date), tu sauras si ta version est la premier tirage ou le deuxième.
Pikaraph dit:Sous la boîte, tu as un code-barre avec une date (ou un code qui contient une date), tu sauras si ta version est la premier tirage ou le deuxième.

Mais encore ? Tu connais la date des différents tirages par cœur ?

edit : je viens de regarder la mienne : CLAU01 08/2009 j'imagine donc avoir un premier tirage.

Dans ce cas là, je suis également intéressé par la mise à jour !
Pikaraph dit:Salut,

Merci ! :pouicok:

Je suis preneur du scan aussi !
Merci d’avance ! :pouicok:

ilfiniol dit:
Pikaraph dit:Sous la boîte, tu as un code-barre avec une date (ou un code qui contient une date), tu sauras si ta version est la premier tirage ou le deuxième.

edit : je viens de regarder la mienne : CLAU01 08/2009 j'imagine donc avoir un premier tirage.

Non, pas besoin de connaître par coeur, faut juste regarder quand le jeu est sorti, avec un peu de déduction, tu sauras vite si c'est le premier tirage ou pas.

Là en l'occurence, tu as le premier tirage.
ilfiniol dit:

J'ai vérifié, ma boîte est datée du 01/2010, c'est le 2e tirage.

Le scénario qui a changé, c'est "Qui ose gagne", c'est ça ?

Ils n’ont pas fait une mise à jour du changement sur le site de Claustrophobia ?

Mr Croc, est-ce envisageable pour les vieux perdus de la Nouvelle Jérusalem ?

Pikaraph dit:
ilfiniol dit:

J'ai vérifié, ma boîte est datée du 01/2010, c'est le 2e tirage.
Le scénario qui a changé, c'est "Qui ose gagne", c'est ça ?

Bah moi aussi, j'ai la première version donc je veux bien aussi le scénar modifié :pouicboulet: :clownpouic: