Harrycover dit::D super nouvelle Croc, penses tu pouvoir intégrer ta "campagne 16:9" ou devra t elle restée comme un des meilleurs souvenirs de l'Asmoday ?
Non, cette extension part dans une toute autre direction^^ CROC
On peut espérer des figurines, ou plus simplement un livret et/ou paquet de cartes ?
A mon avis, on n'en saura pas plus pour le moment...
Biohazard dit:Tu lis dans mon esprit comme dans un livre ouvert. CROC
Et je lis aussi les messages postés précédemment. Et pour ce que ça vaut, je suis on ne peut plus d'accord avec la prudence d'une telle annonce. Parce que ensuite, au moindre retard, on aura droit à un post du type "Croc, tu nous a lâché sur Ascension et sur les rééditions Descartes". Et franchement, c'est gonflant.
bon alors on est en où de cette extension serpent de mer ? ça fait bien une heure que je n’ai rien de neuf, mais quand on lit entre lignes, y a de quoi être inquiet de ce manque de motivation ! voilà je dis ça je dis rien et comprenne qui pourra, mais vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenu ! y en a marre d’être pris pour une vache à Lait ! dites le vous bien tout Môssieur Croc que vous êtes !!
Harrycover dit:bon alors on est en où de cette extension serpent de mer ? ça fait bien une heure que je n'ai rien de neuf, mais quand on lit entre lignes, y a de quoi être inquiet de ce manque de motivation ! voilà je dis ça je dis rien et comprenne qui pourra, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu ! y en a marre d'être pris pour une vache à Lait ! dites le vous bien tout Môssieur Croc que vous êtes !!
Oue ! En en plus on a pledgé ! Euh... Ah non c'est à côté ça
De toute façon ces annonces lancées comme ça sur le forum c’est rien que de la propagande capitaliste parce que Tric Trac est vendu à Asmod… aux Space Cowb… euh… à qui est vendu TT cette semaine…?
Harrycover dit:bon alors on est en où de cette extension serpent de mer ? ça fait bien une heure que je n'ai rien de neuf, mais quand on lit entre lignes, y a de quoi être inquiet de ce manque de motivation ! voilà je dis ça je dis rien et comprenne qui pourra, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu ! y en a marre d'être pris pour une vache à Lait ! dites le vous bien tout Môssieur Croc que vous êtes !!
C'est vraiment pas le genre du forum... et puis c'est de la faute des moubourreurs en herbe de toute façon
Merci pour toutes les réponses que je n’avais pas encore vues. j’espère cher Mr Croc que vous serez être convaincant à qui de droit pour nous régaler ce cette future sortie ! Courage.
Je croyais le chapitre claustrophobia clôturé pour de bon et je viens de découvrir ces derniers messages à l’instant … que dire si ce n’est que malgré les lots d’incertitudes qui l’accompagnent, cette nouvelle me permet déjà de considérer ma journée comme magnifique !!! Bon taf croc, fais nous rêver … ou cauchemarder plutôt ^^
Extension il y aura une grosse figurine dedans on trouvera !!
L’extension Claustrophobia ! Les fans d’exploration souterraine, de démons et de valeureux humains envoyés à la mort, pardon, en mission pour le seigneur, seront ravis d’apprendre la sortie d’une petite extension pour Q2 2014, avec des tuiles, des règles, des scénarios et une (grosse) figurine. Et du coup, Marabunta récupère Claustrophobia, qui sera pourvu de notre joli logo lors de son retirage (et oui, il n’y en a presque plus).
Content d’apprendre ça. Non je déconne. Disons que je suis content que les décideurs d’Asmodee, dont je ne suis plus, m’offrent la possibilité de replonger dans ce jeu ! Ben d’ailleurs, j’y retourne… CROC
Alors là, je suis très agréablement surpris, et j’y croyais plus du tout, mais je dois avouer que je suis très excité par l’idée D’un autre côté, je suis aussi assez déçu d’apprendre que tu n’es plus du côté des décideurs d’Asmodée. des visuels pour bientôt ?
Ben ne travaillant plus chez Asmodee, ça serait quand même bizarre que je décide quoi que ce soit là-bas non ? Pour les infos en plus, faudra attendre un peu. Et ce sera du texte et pas des visuels, on est pas sur Kickstarter là, on achète un jeu pas des figurines. CROC
j’avais bien loupé un truc, donc. reste que je continuerai à boycotter le site et me renseigner sur le forum, vu qu’une âme charitable est toujours là pour faire ce qu’il faut merci. Maintenant, j’attends des visuels. Et j’imagine que Q2, c’est plutôt juin en fait ?