Biohazard dit:on est pas sur Kickstarter là, on achète un jeu pas des figurines.
CROC

J'adore. C'est au moins la quote de l'année.
Biohazard dit:on est pas sur Kickstarter là, on achète un jeu pas des figurines.
CROC
Biohazard dit:Content d'apprendre ça. Non je déconne. Disons que je suis content que les décideurs d'Asmodee, dont je ne suis plus, m'offrent la possibilité de replonger dans ce jeu !
Ben d'ailleurs, j'y retourne...
CROC
HS ON :
rugal dit:j’avais bien loupé un truc, donc.
reste que je continuerai à boycotter le site et me renseigner sur le forum, vu qu’une âme charitable est toujours là pour faire ce qu’il faut.
J’ai la sensation que la grosse figurine est une sorte de super démon.
Comme l’extension 1 propose un “mini démon” (les molosses), j’imagine que celle ci est son opposé.
Pikaraph dit:Biohazard dit:Content d'apprendre ça. Non je déconne. Disons que je suis content que les décideurs d'Asmodee, dont je ne suis plus, m'offrent la possibilité de replonger dans ce jeu !
Ben d'ailleurs, j'y retourne...
CROC
A Cannes, tu vas présenter cette extension du coup ?
Ah dommage.
Sinon, pour la partie scénario, ce sera du neuf ou ceux du site mis en page bien joli et tout ?
Uniquement des scénarios originaux.
CROC
que de l’exclusif donc ? figurine aussi ? cool!
Biohazard dit:Uniquement des scénarios originaux.
CROC
C’est vrai qu’un bel ouvrage regroupant les scénarios, ce serait sympa ! Par contre, j’imagine que pour ceux du web, ça doit pas être évident au niveau des droits pour les publier (genre demander l’autorisation à chaque fois etc …)
Personnellement, j’aimerai que les démons des scénarios dispo sur le net soient dans cette extension, autant parce que c’est plus simple d’avoir la carte devant soit, et ensuite pour faire ses propres scénarios ça fait plus de choix (et voir mes démons en dur ça me ferait plaisir !)
Pas de demande perso, sur ce point je fais assez confiance au “bonhomme”, le jeu de base et l’extension m’ayant plus !
Par contre dès que c’est possible, qques nouvelles de cette deuxième extension m’enchanteraient !
Je suis assez curieux de savoir comment fonctionne cette nouvelle figurine en terme de jeu. Vu que je sais déjà qu’elle sera magnifique, je me fais pas de soucis la dessus.
Je commence à me moubourrer tout seul, là, c’est pas bon
En priorité,
- j’espère un nouveau set de dons pour le frère, étant le pilier du jeu, c’est ses dons qui changent la donne.
- une extension de la planche de démon (deux choix en bas histoire que tous les scénarios puissent être rejoués avec des options différentes)
- des cartes événements (par forcement beaucoup)
Des figurine, mais là je crois que je rêve et que une était déjà assez inespérée.
rugal dit:Je commence à me moubourrer tout seul, là, c'est pas bon
En priorité,
- j'espère un nouveau set de dons pour le frère, étant le pilier du jeu, c'est ses dons qui changent la donne.
- une extension de la planche de démon (deux choix en bas histoire que tous les scénarios puissent être rejoués avec des options différentes)
- des cartes événements (par forcement beaucoup)
Des figurine, mais là je crois que je rêve et que une était déjà assez inespérée.
Hop, histoire de remonter ce topic, une tite image : j’ai peint 2 troglodytes pour en faire des coriaces.
J’ai quand même une petite frayeur sur la possible extension de Claustrophobia. En effet, avec le départ de Croc de chez Asmodée et le rachat d’Asmodée par le groupe Truc (oui, je ne me souviens plus du nom…), est-ce que cette extension n’est pas compromise ?
maester dit:J'ai quand même une petite frayeur sur la possible extension de Claustrophobia. En effet, avec le départ de Croc de chez Asmodée et le rachat d'Asmodée par le groupe Truc (oui, je ne me souviens plus du nom...), est-ce que cette extension n'est pas compromise ?
Ben, ça serait mon cadeau de noël parfait. Les vidéos de preview font saliver.
Par contre il semble en rupture de stock partout, il y a eu une réédition française ?
edit: je parle du jeu de base, et je viens de chopper le dernier d’une boutique
Oui, une réédition de Claustrophobia (boite de base) est-elle prévue?