D'un format plus petit que DeProfundis.
Ta langue a fourché n'est-ce pas ? Tu voulais dire "plus grand", ouf ...
En attendant que ça sorte je suis dehors

D'un format plus petit que DeProfundis.
Perrceval dit:Merci pour vos réponses.
J'en conclu donc que ça doit être dur pour le joueur humain, ce qui peut être un peu allégé avec l'extension.
Encore merci.
Xaal dit:Ou presque car il existe une manière de jouer très (trop?) efficace avec le Démon.
Bonjour,
Je viens d’acquérir ce superbe jeu, et y joue avec plaisir avec mon fiston de 12 ans.
Effectivement pas facile pour le joueur humain. Scénario 1 ok mais pour le moment impossible de réussir le 2, du côté des Humains que ce soit moi ou lui qui les joue. Mais le plaisir y est.
J’attends le réassort de De Profundis avec impatience (encore quelque jours). Et l’autre extension, semble bien prometteuse.
morris_toc dit:
J'attends le réassort de De Profundis avec impatience (encore quelque jours).
YoshiRyu dit:... les humains ne sont pas plus faibles, ils sont juste plus difficile à maitriser.
starvince dit:morris_toc dit:
J'attends le réassort de De Profundis avec impatience (encore quelque jours).
Aurais tu la date?
Merci d'avance.
Atanaheim dit:Atanaheim dit:Si quelqu'un de chez Marabunta passe par là, pourrait-il nous donner la nouvelle date de restock pour De Profundis ?
Si ça intéresse quelques TTciens :
J'ai contacté monsieur Jim.G. par MP et il m'a indiqué que le restock de De Profundis est prévu pour cette semaine.
Pourtant, j’avais regardé mais probablement trop persuadé qu’il n’y aurait pas l’info.
Merci.
konix dit:YoshiRyu dit:... les humains ne sont pas plus faibles, ils sont juste plus difficile à maitriser.
En gros ceux qui pensent que le jeu avantage un poil le mal sont en fait simplement des quiches qui ne savent pas jouer à Claustro?!^^
Oui donc en fin de compte on est d’accord, le jeu penche plus du côté obscur en réalité
ça dépends d’où vient la lumière
konix dit:Oui donc en fin de compte on est d'accord, le jeu penche plus du côté obscur en réalité
starvince dit:Pourtant, j'avais regardé mais probablement trop persuadé qu'il n'y aurait pas l'info.
Merci.
Vous évoquez une réédition pour avril 2014 sur la dernière page…
Je compte certainement acquérir le jeux.
Des infos sur cette réédition ?
C’est sorti.
C’est le même qu’avant, il n’y a que le logo sur la boîte qui change (au profit de celui de Marabunta)
Ok j’ai pris des renqeignement sur le logo marabunta.
Donc juste une impression differente de la boite/packaging avec ce logo. Rien de changer dans la boîte ?
tchekoff dit:Donc juste une impression differente de la boite/packaging avec ce logo. Rien de changer dans la boîte ?
Des infos sur la nouvelle extension ?
Faudrait ptet que je songe a me l’acquérir un jour !!!
Mussino dit:Faudrait ptet que je songe a me l'acquérir un jour !!!