morris_toc dit:Bonjour, Après moult recherches dans divers forum, malgré être certain que l'information s'y trouve, je n'arrive pas à remettre la main dessus donc j'en appelle à vous. Ou se trouve la liste des cartes appartenant à la boite de base et celle de l'extension De Profundis? J'avais tous mélanger et je voudrai remettre chaque carte dans la bonne boite. D'avance merci.
Hop, donné par Croc sur le topic Furor Sanguinis : Cartes des humains du jeu de base Notre foi nous protège x2 Pétrole lampant x2 Médaillon de bonne fortune x2 Gourde de schnaps x2 Grenade x2 Plan des égouts x2 Chargez x1 Fuyez x1 Attention x1 Cartes du démon du jeu de base Perdus x2 Destin funeste x2 Troglodyte coriace x2 Possession démoniaque x2 Attaque suicide x2 Terreur x2 Coup critique x2 Pris de panique x2
j’arrive un peu tard mais… y’ a plus du tout moyen de trouver Claustrophobia qui se vend de 120 € à 180€ !!! C’est dingue ça !! Pourtant le jeu est toujours sur le site d’Asmodée, peux-t-on rêver d’une nouvelle réédition ? Quelqu’un aurait des infos là dessus ou ce jeu est definitivement introuvabme, destiné à devenir culte comme un full metal planete ??
C est marrant que ce jeu remonte a la surface . Je suis justement sur le point d’initiermon fils ce week end car apres reflexion je me dis que c est le king du dungeon crawl a deux.
Oui ce jeu est excellent et très bien pensé pour 2 joueurs (avec un gameplay asymétrique). Le jeu est assez bien équilibré, avec peut être un léger favoritisme aux démons (et encore, ça dépend du scénario). Un scénario propose pour 3 joueurs, mais c’est une exception. La 1ère extension (De profundis) est elle aussi géniale, rajoute du bon contenu : des tuiles, des humains, des démons, du matos. Et supprime complètement le petit déséquilibre. Je ne connais pas la 2nde extension (Furor sanguinis).
Le petit plus : toutes les figurines sont déjà peintes, c’est agréable. Mon petit regret : je n’y joue pas assez souvent (on est rarement 2 joueurs, trop souvent 4+)
Si…parceque vu le matos faut en produire pas mal pour etre rentables et ils doiventpas etre sur de tous les ecouler…par contre si Croc nous lis, une suite ou un jeu du meme acabit serait un bonheur.
Ce qui serait cool ce serait d’avoir un livret/recueil de l’ensemble des scénarios. Il me semble que cela avait été évoqué ou du moins un projet non ??