Voilà en résumé ce que je me dis aussi. Je crois que j'ai bien fait de ne pas céder à la tentation Space Hulkéenne.
je sais pas pourquoi, mais si tu avais vu la V3, que tu l'avais manipulé, joué avec, tu aurai craqué... je suis sur qui si tu l'avais tout simplement frôlé tu ne pourrai plus te contenir... tu as fait une énorme erreur de ne pas la prendre la V3... lorsque tu te réveillera, il sera trop tard, trop cher, trop inaccessible, et quelle frustration alors t'immergera..... je plaisante bien sur, c'est juste pour te faire un peu marroner
Ben en même temps c'est pas vraiment faux
je confirme, j ai frolé la v3 de logan d un peu trop pres et 2jours plus tard jai craqué.
et en voyant tout ce bô matos sur claustro je crois quil va pas me falloir longtps avant que je me le procure a sa sortie!
A noter aussi l’apparition d’une casquette (: +3 contre les éboulements) dans la toute dernière vidéo de gameplay que sieur Croc nous fait le plaisir de partager
Alors, je suis attentivement le développement du jeu et cela commence à prendre carrément forme, mettant en images les infos des testeurs du monde du jeu. Bref cela prend forme et juste pour savoir si la date est maintenant plus précise que début décembre??
Bref comme on est le 19 novembre, est-ce qu’on peut commencer à se mettre dans les starting blocks??
EDIT: je viens de voir sur le blog 10 décembre date prévue, comme quoi, je n’avais pas assez fouillé (pourtant …)
En regardant le bandeau de pub sur TT on peut voir qu’il y a 2 personnages chez les vilains que l’on ne voit pas dans l’open the box TTTV ni sur le site du jeu. Qui sont-ils, font-ils parti de la boite de base, les illustrations sont-elles tirées de certaines cartes spéciales, prévus pour une future extension ?
Le gars avec les tentacules, je ne sais pas, mais je parierais gros que c’est aussi un concept Hell Dorado, un de ceux qui sont prévus pour sortir plus tard… Vous ne pensez pas?
gooki dit:Le gars avec un foulard sur la truffe, c'est Foulques, un perso Hell Dorado: http://www.helldorado.fr/factions/les-d ... /index.php Le gars avec les tentacules, je ne sais pas, mais je parierais gros que c'est aussi un concept Hell Dorado, un de ceux qui sont prévus pour sortir plus tard... Vous ne pensez pas?
Comme tu dis, le gars avec le foulard c'est bien Foulques mais les autres sont des concepts qui n'existent que pour Claustro, pas de rapport avec Hell Dorado.
A propos de la vidéo de la partie postée sur tric trac. J’ai lu un commentaire sur la news qui disait que le scénario semblait trop simple pour les humains.
Alors comme je connais un peu le jeu et en particulier ce scénario, le début de partie est souvent assez cool pour les humains (“Jusqu’ici tout va bien”) et le joueur humain a tendance à se sentir en confiance pensant qu’il va passer les doigts dans le nez. Mais les fins de parties sont très très durs pour les condamnés. D’ailleurs sur cette partie, Croc n’avait pas encore fait venir le démon chasseur souterrain qui aurait fait un carnage, et aurait sauvé in extremis l’emploi de Croc … Si la partie avait été jouée dans son intégralité, je n’aurai pas misé un Kopeck sur la victoire de Mr. Phal La nature des tuiles piochées augmente ou diminue la difficulté de ce scénario, tout en variant son déroulement, si bien que sa “rejouabilité” est vraiment pas mal. Pour finir, j’ai remarqué lors de playtests, que jouer les démons nécessite un peu plus d’expérience que jouer les humain. Si ce scénario est joué par deux débutants, le joueur humain a de bonnes chances de l’emporter. Mais avec un démon expérimenté, il faudra compter sur un contrôle de la main de Titi pour passer.
CCCP dit: Si la partie avait été jouée dans son intégralité, je n’aurai pas misé un Kopeck sur la victoire de Mr. Phal
Ts ts ts… Moi, je pense que j’aurais emporté la partie quoi qu’il arrive
Ceci étant j’en avais fait une autre avant (oui, je fais bien le candide ) et je jouais les démons, et j’ai mis une raclé à mon adversaire (dont je tairais le nom pour ne pas destabiliser la direction d’Asmodée en discréditant l’un des responsables en chef )… Bref, je vous rejoins sur un point, il n’y a pas deséquilibre entre les forces à la base je pense.
j’attends comme tout le monde impatiemment que le jeu sorte et mainant je ne sais plus.
Croc, je ne veux pas vous faire chier ou faire de la mauvaise pub mais j’ai juste eu l’impression que le jeu était du : “j’avance/je fonce tout droit et je tape juste sur les monstres qui arrivent”…
Pas de tactique ou de stratégie en vue ni du côté humain ni du côté troglo (quand je dis “pas” ça peut vouloir dire éventuellement “presque pas”).
par contre j’ai bien aimé la façon de gérer les paramètres des humains ainsi que du joueur troglo.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur powerwis, Ben en même temps, c'était le scénario pour débutant de base, l'objectif est de sortir vite, donc on fonce on tape Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
ouaip ça peut être une bonne explication
du coup, c'est quoi les autres style de scénar prévu ?
powerwis dit:ben moi j'ai finalement été déçu et ça m'embête.
idem et le 1er scénario d'un SH (la comparaison reste inévitable) semble rester quand même bien plus excitant (avis très subjectif).
Mr Croc, peut-on avoir quelques lumières sur les autres scénarios ? J'imagine par exemple un scénario ou deux groupes de héros partent de tuiles disjointes, doivent se rejoindre, etc.
Sinon c'est un peu tôt mais peut on s'attendre à un développement de l'univers à travers des extensions ?
powerwis dit:ben moi j'ai finalement été déçu et ça m'embête.
idem et le 1er scénario d'un SH (la comparaison reste inévitable) semble rester quand même bien plus excitant (avis très subjectif). Mr Croc, peut-on avoir quelques lumières sur les autres scénarios ? J'imagine par exemple un scénario ou deux groupes de héros partent de tuiles disjointes, doivent se rejoindre, etc. Sinon c'est un peu tôt mais peut on s'attendre à un développement de l'univers à travers des extensions ?
je voulais pas le dire comme ça mais c'est exactement aussi ce que j'ai pensé (comparaison avec SH) ! du coup il n'y avait pas la moindre tension dans le jeu.
j'aimerai aussi que Croc nous éclaire un peu car j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas vu tout ça.