[Claustrophobia] First Blood

Rasputin dit:Sinon effectivement même non peintes, les modèles sont très réussis (à la limite un coup de lavis quand même).

même pas :wink: Brut, c'est magnifique :P

bon le jeu et super , les figurines sont belle
achetez , achetez

adel10 dit: achetez , achetez

Voilà en résumé ce que je me dis aussi. Je crois que j'ai bien fait de ne pas céder à la tentation Space Hulkéenne.
Flubuh2 dit:

Voilà en résumé ce que je me dis aussi. Je crois que j'ai bien fait de ne pas céder à la tentation Space Hulkéenne.

Moi je ne regrette pas d'y avoir céder, tout comme je ne regretterai pas de céder à celle pour Claustrophobia :mrgreen:

Pour info je rappelle qu'il existe maintenant un groupe consacré au jeu sur Facebook :wink:
Gaffophone dit:
Flubuh2 dit:

Moi je ne regrette pas d'y avoir céder, tout comme je ne regretterai pas de céder à celle pour Claustrophobia :mrgreen:
Pour info je rappelle qu'il existe maintenant un groupe consacré au jeu sur Facebook :wink:

Vazy t'es un fou toi :mrgreen:
Le groupe... Ben j'y suis du coup.

ça fera une super figurine pour jouer un prêtre de Sigmar à Warhammer :)

Flubuh2 dit:

je sais pas pourquoi, mais si tu avais vu la V3, que tu l'avais manipulé, joué avec, tu aurai craqué... je suis sur qui si tu l'avais tout simplement frôlé tu ne pourrai plus te contenir...

tu as fait une énorme erreur de ne pas la prendre la V3... lorsque tu te réveillera, il sera trop tard, trop cher, trop inaccessible, et quelle frustration alors t'immergera.....

je plaisante bien sur, c'est juste pour te faire un peu marroner :clownpouic:
Pleinsud dit:
Flubuh2 dit:

je sais pas pourquoi, mais si tu avais vu la V3, que tu l'avais manipulé, joué avec, tu aurai craqué... je suis sur qui si tu l'avais tout simplement frôlé tu ne pourrai plus te contenir...
tu as fait une énorme erreur de ne pas la prendre la V3... lorsque tu te réveillera, il sera trop tard, trop cher, trop inaccessible, et quelle frustration alors t'immergera.....

J'ai vu dans une boutique sombre la boîte éclairée par en dessous (et déjà par un autre achetée, heureusement). J'ai senti des frémissements de tentation (comme me barrer très vite après la boîte sous le bras) mais j'ai résisté. Claustro : ça fera trop pour moi. Je serai faible. :mrgreen:
Pleinsud dit:
Flubuh2 dit:

Ben en même temps c'est pas vraiment faux :mrgreen:
Pleinsud dit:tu as fait une énorme erreur de ne pas la prendre la V3... lorsque tu te réveillera, il sera trop tard, trop cher, trop inaccessible, et quelle frustration alors t'immergera.....

Bon, c'est bon, ne remue pas trop longtemps le couteau dans la plaie, merci ! :evil:
(je sais que c'était pas moi, hein... mais n'empêche. :evil: )

J’en connais qui se sont mordus les doigts en attendant 20 ans et en regardant les prix sur Ebay, tout ça parce qu’ils avaient raté le coche…
EDIT : posté avant d’avoir vu ton message, Yelf.

Bon, ça va aller là ! :evil:

Flubuh2 dit:
Pleinsud dit:
Flubuh2 dit:

J'ai vu dans une boutique sombre la boîte éclairée par en dessous (et déjà par un autre achetée, heureusement). J'ai senti des frémissements de tentation (comme me barrer très vite après la boîte sous le bras) mais j'ai résisté. Claustro : ça fera trop pour moi. Je serai faible. :mrgreen:

ça doit être le poids de la boîte qui a du freiner ton élan!!! :mrgreen:

ah, si tu voyais ces couloirs sombres, avec de légers reliefs, et tapis dans les coins ces sales bêtes qui attendent tes Spaces Marines dont la sculpture est d'une finesse... hallucinante... l'ambiance, la classe... la bombe ludique comme en reverra plus avant 20 ans!!! A moins que tu es 180 ? 200 euros à dépenser aujourd'hui :pouicintello:

o.k je :arrow:

BLABLABLAAAAA BLABLABLA J’ENTENDS RIEN BLABLABLAAA

…pis on pourrit le sujet sur claustrophobia d’abord. Je vous demande de vous arrêter.

Flubuh2 dit:BLABLABLAAAAA BLABLABLA J'ENTENDS RIEN BLABLABLAAA
...pis on pourrit le sujet sur claustrophobia d'abord. Je vous demande de vous arrêter.

Claustrophobia ? ça me parle, c'est pas le jeu qui s'est inspiré de Space Hulk ??? :mrgreen:

:arrow:
Mat dit:ça fera une super figurine pour jouer un prêtre de Sigmar à Warhammer :)

Marrant je me suis dit la même chose. Faudrait juste remplacer la croix par une comête à 2 queues.
A+

De ce que je vois il n’a rien à envier à Space Hulk…Claustrophobia frappe très fort !

Je crois que je ne peux que plussoyer…
Cependant, si la comparaison semble induite, je ne la croie pas primordiale.
Il y a là deux jeux assymétriques, mais le “palpable” et le “non-palpable” sont fort distinct, à mon goût.

Maintenant, par la richesse du background, j’allume chaque soir une veilleuse votive à Krok le Bô pour que des extensions arrivent.
Oui, je sais, le jeu n’est même pas là et je parle d’extensions !! oui, je sais, le jeu se suffit à lui-même et est suffisament riche pour des heures de jeu…
mais quand je vois les figurines d’Hell Dorado (Mercenaires, Sarrasins et tant et tant sans rentrer dans les détails), je me sens impatient de jouer avec !!

Alors, certes, on pourra me dire que je peux jouer directement à Hell Dorado, mais à ça, je réponds que je préfère maintenant les jeux de plateaux aux jeux de figurines… et que le format Claustrophobia me convient parfaitement bien… avec le matériel d’Hell Dorado en plus ! :wink: :lol: :pouicsupercool:

Chifoumi, peut-être un poil surréaliste… ou exigeant… ou rêveur… mais joueur de Claustrophobia, sûrement !! :twisted:

une question idiote qui me vient comme ça à l’esprit:
les différentes factions présentes dans heldo ( les immortels, squamates etc) sont t ils prévus pour clostro?
si non c “juste” un space hulk de plus.
si oui, on peut imaginer des immortels (à la place des chrétiens) contre les démons, dans le sens ou leur objectif sera t il aussi de fuir? ça donnerai quoi dans le cas immortel vs chrétiens chacun devrait fuir

si j’ai bien tout compris il ne serait pas exclu qu’une faction démon soit jouable