[Claustrophobia] First Blood

A deux joueurs faut pas hésiter à jouer par terre :kwak:

Je suis content d’apprendre qu’on doit la couleur des dès au groupe tokyo hôtel :twisted:

linem dit:Pour le coup ca nous permet de donner des dimensions à ce que Croc appelle "une bonne grande table" ...et effectivement ca fait une sacrement bonne table d'autant qu'à comprendre la réponse , cela a l'air d'être un minimum et même insuffisant pour certains scénarii !

Après, c'est à peu près autant que pour Descent. Nous avons joué les parties tests sur des grandes tables, certes, mais aussi sur des tables format ISO, labellisées pour Descent, Doom et Space Hulk. Et ça tenait bien.
Rasputin dit:A deux joueurs faut pas hésiter à jouer par terre :kwak:

ah ben oui et finir chez le kiné parcequ'on a tres mal au dos apres !!!

au moins on sais que tu ne souffre pas du dos toi !! :pouicok:
Rasputin dit:A deux joueurs faut pas hésiter à jouer par terre :kwak:

J'ai EXACTEMENT pensé la meme chose :mrgreen:

Bonjour !

Claustrophobia sera en démonstration demain soir à Starplayer et samedi après-midi à l’Amusance à Rennes (qui est la capitale de la plus belle région du Monde-quoiqu’en fait c’est Quimper-).

Vous trouverez toutes les informations ici.

Cool !!! :D

(et on pourra repartir avec ? :P )

edit : entre nous vannes c’est quand meme plus joli…

Oui, bien entendu, vous repartirez avec une boîte chacun, un slip de Croc, et un litre de Canada Dry sans bulle.

Et pour être plus précis, le fin du fin, c’est Douarnenez. La mer, tout ça.

[Edit : pour la boîte, il s’agit bien évidemment d’une blague]

Le Petit Rapporteur dit:Oui, bien entendu, vous repartirez avec une boîte chacun, un slip de Croc, et un litre de Canada Dry sans bulle.
Et pour être plus précis, le fin du fin, c'est Douarnenez. La mer, tout ça.

S'il est pas lavé moi je dis banco !!!!!!!!! :mrgreen:
Sinon pas vu les détails pour Rennes sur le site d'asmodée :(

Bon au pire je passerais dans l'apres midi et je verrais bien.
Le Petit Rapporteur dit:un slip de Croc

Quel type ?
Quelle couleur ?
Quelle taille ?
Quelle matière ?
Neuf ?
Déjà porté et propre ?
Déjà porté et sale ?
Trop usé pour pouvoir être porté et propre ?
Trop usé pour pouvoir être porté et sale ?

Edit : à moitié grillé, mais ma demande est beaucoup plus complète :mrgreen:
Tub' dit:
Le Petit Rapporteur dit:un slip de Croc

Quel type ?
Quelle couleur ?
Quelle taille ?
Quelle matière ?
Neuf ?
Déjà porté et propre ?
Déjà porté et sale ?
Trop usé pour pouvoir être porté et propre ?
Trop usé pour pouvoir être porté et sale ?
Edit : à moitié grillé, mais ma demande est beaucoup plus complète :mrgreen:

Kangourou
Jaune à écailles rouges et vertes
XS
60% lin / 40% jean
Non
Non
Mon pauvre ami... Il est enfermé en ce moment même sous une cloche à fromage. Avec les effluves, on ne voit même plus le vêtement.
Le Petit Rapporteur dit:Oui, bien entendu, vous repartirez avec une boîte chacun, un slip de Croc, et un litre de Canada Dry sans bulle.
Et pour être plus précis, le fin du fin, c'est Douarnenez. La mer, tout ça.
[Edit : pour la boîte, il s'agit bien évidemment d'une blague]

Notons bien que pour le slip et le canada dry l'info n'est pas démenti :mrgreen:

(sinon c'est quoi cette excuse bidon de twilight 2 pour sécher starplayer ? franchement... c'est tellement peu crédible qu'on y croit)
Paladin dit:(sinon c'est quoi cette excuse bidon de twilight 2 pour sécher starplayer ? franchement... c'est tellement peu crédible qu'on y croit)

Le pire c'est que c'est vrai. Sous l'apparence bourrue et acariâtre de l'auteur cacochyme se cache un vieillard à la barbe blanchissante, que la timidité pousse à se recroqueviller derrière une épaisse carapace antipathique.

Il faut savoir que Croc :

- Ne boit pas
- Ne fume pas (sinon des pieds, et encore, après avoir été au Monoprix chercher des fraises pour sa petite femme)
- A suivi Secret Story (et a voté deux fois)
- A pleuré après l'assassinat de John Lennon
- Roule en Multiplat
- Elève des canaris (il possède un spécimen extrêmement rare assuré à 1600 euros) et les orchidées (les reptiles aussi, pour faire plaisir à son fils)
- Héberge chez lui des sans-abris (sans les mettre en esclavage)
- Tond sa pelouse en salopette en jean. C'est à cette occasion qu'il a recueilli Jean-Nicolas, son hérisson.
- A été voir la comédie musicale Mozart avec Line, sa meilleure amie d'enfance. Ensuite, ils ont été boire quelques milk-shakes cerise, en parlant des copines.
- va voir ses parents trois fois par semaine, et fait leurs courses chaque samedi matin.
- Adore faire des cakes miel/amande pour les distribuer à l'ensemble de personnel d'Asmodee le vendredi matin (chic ! C'est demain).

Je vous laisse, il faut que je coure vite, maintenant.

Cela dit moi aussi j’y suis allé mais bon la il s’agissait de faire des concessions (et il faut en faire de temps en temps dans un couple). Et puis comme ca j’ai pu faire une chtite sieste.

Mais si on peut lui gacher le film ( :twisted: ) il faut lui dire que TOUTE LA SALLE a éclaté de rire à la fin du film (pratique pour se réveiller d’ailleurs “oui oui chéri j’ai suivi le film”). Et pourtant c’etait rempli d’adoslescente à peine pubére (et peut etre est ce pour ca qu’il y va ? si c’est ca c’est tres tres fort :lol: )

Histoire de parler franchement, moi aussi je fais des concessions. Je vais voir le film avec ma fille de 9 ans qui trouve que les vampires ils sont trooooooop mignons.

Cordialement,

CROC

Biohazard dit:CROC

HS

Bonjour,

Avez-vous des précisions concernant la règle spéciale du dernier parcours du challenge des highlands pour le jeu SnowTail ?
En effet, celle-ci n'est pas très claire... N'y aurait-il pas une erreur ?
Merci.

Daev.

PS: J'ai envoyé un mail à l'adresse Asmodee, je ne sais pas si la réponse suit son cours... Mais peut-être avez vous une réponse à ma question.

/HS

les règles du jeu sont enfin dispo sur le BLOG ! Yipee !

powerwis dit:les règles du jeu sont enfin dispo sur le BLOG ! Yipee !

ça va être de plus en plus dur de tenir jusqu'à la sortie :cry:
Le Petit Rapporteur dit:- Adore faire des cakes miel/amande pour les distribuer à l'ensemble de personnel d'Asmodee le vendredi matin

Il échangerait sa recette contre celle de ma grand-mère pour faire du pain d'épice ? :pouicboulet:
Jost dit:
powerwis dit:les règles du jeu sont enfin dispo sur le BLOG ! Yipee !

ça va être de plus en plus dur de tenir jusqu'à la sortie :cry:

Arf... j'étais déjà bien moubourré, mais alors là c'est vraiment pas bien de me faire ça juste avant Noël :x
Merci en tout cas :wink: