[Claustrophobia] First Blood

t’aurais pas du Gérard Lambeer !! :pouicgun:

Mauvais Karma dit:
Le Petit Rapporteur dit:...

Tu t'es fait piquer la primeur de l'annonce? :D

Bon, j'en conclu que ce n'est pas ça... Alors peut être une extension avec des figurines de la mort qui tue ? Mais mardi c'est loin...

A la base, c’était une bonne blague sur la véritable identité de Croc… Qui finalement tenait plus de la private joke, et qui n’avait donc pas sa place ici. D’où une autocensure. Voilà le pourquoi du comment. Sinon, l’est pas fort en teasing, le vieux ?

donc ce sera pas mardi la confirmation (ou infirmation) d’une extension?

Normalement,l’annonce ca devrait être qu’Asmodée m’offre un exemplaire de Claustrophobia que je n’ai pas encore.
Enfin normalement.

Je peux me tromper ceci dit :?

Biohazard dit:Non c'est pas demain, mais par contre je serais vous, je passerais sur le site Asmodee Mardi. Il y aura peut être des nouvelles.
Genre des bonnes, sinon c'est pas drôle...
CROC

Je fais F5 toutes les secondes au moins depuis minuit sur le site d'Asmodée mais je ne vois rien pour le moment :-!

Bon, on est mardi.
impatient :pouicboulet:

edit : tiens, on dirait que TheSeb et moi avons pensé à la même chose :D

L’homme a dit mardi, mais il n’a pas précisé lequel ! :mrgreen:

Hey, la super surprise du jour c’est qu’ils vont refaire une bordée de Jungle Speed : Lapins Crétins pour le grand publiiic ! :P :^: :kingboulet: Depuis l’temps que je voulais l’offrir à une copine, çui-là… :pouicok:

bpn ben la news c’est que claustro est réédité à 3000 exemplaires français, plus une version allemande et une polonaise.

rien de neuf donc pour ceux qui ont déjà le jeu… sauf une plus grande possibilité de voir une extension par la suite !

jérôme

Très bon résumé mais je me permets de relayer texto la brève tellement elle contient de bonnes pépites :mrgreen:

Claustrophobia va bientôt souffler sa première bougie (enfin, presque… le 10 décembre pour être précis). Un an après (enfin presque), force est de constater que la qualité du jeu a fait de lui une réussite commerciale (les ventes du jeu se situant entre les résultats de l’excellent Crise Crash et du Trivial, ce qui est une bonne fourchette). Cette réussite risque de se poursuivre car nous avons le plaisir d’annoncer à tous les joueurs de France et de Navarre, voire de Bretagne, qu’un nouveau tirage va être lancé !
Heureux, donc, soient les joueurs français qui n’ont pas eu le goût la chance de se procurer le jeu à temps dans leur magasin préféré. Nous sommes fiers de vous annoncer que 3000 petits Claustrophobia français sont actuellement sous couveuse et attendent impatiemment d’éclore. Les frêles petites mains moites des novices, trop jeunes en 2009, vont pouvoir, à leur tour, pousser les figurines de troglodytes et d’humains dans les couloirs humides des sous-sols de la Nouvelle-Jérusalem.
C’est tout ? Non ! Nous savons que de nombreux lecteurs de ces lignes en attendent davantage de nous. Claustrophobia n’est pas seulement un succès hexagonal (comme quoi, nous ne sommes pas les seuls à avoir bon goût). Ainsi, l’équipe d’Asmodee est heureuse d’annoncer que des versions allemandes et polonaises du jeu sont en train d’être produites ! Elles débarqueront sur le marché à Essen. Les joueurs polonais (où le jeu de société est en train d’exploser) et allemands (où le jeu de société a explosé) vont donc, eux aussi, pouvoir goûter à la toute dernière création de CROC.
Pour les joueurs qui ont déjà Claustrophobia, cette nouvelle pourrait décevoir. Ne le soyez pas, ami du bon goût ludique ! Chaque tirage étranger augmente vos chances de tomber sur des joueurs de Claustrophobia lors de vos prochaines vacances au Club Med d’Hammamet*. Mais surtout, cette nouvelle nous rapproche de l’éventualité d’une potentielle extension (phrase à prendre avec des guillemets et à mettre entre pincettes). Mais nous n’en sommes pas encore là. Poil au doigt.
*Etude PSX/ASMO : 12% des joueurs de Claustrophobia partent en juillet au Club Med d’Hammamet. Parmi ceux-ci, 48% apportent leur jeu, 75% de ceux-ci laissant de côté le contenant pour répartir les tuiles, cartes, dés et autres figurines dans leurs slips Eminence, leurs chaussettes. Etude menée auprès de 2 joueurs de Claustrophobia et de 4 touristes hollandais, août 2010.

Merde… Une nouvelle news Claustro sur le site Asmodee. Mais comment est-ce possible ?

CROC

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
super naze !! quel teaser !!
mais super bonne nouvelle !!

merci

c’est bien juin 2011 hein ? :pouicgun:

Deux bonnes nouvelles !
:pouicok:

Magnifique !
J’adore la technique de comm’ !
Ce sera dur de patienter…

bon, donc je m’incline - la news était plus importante que cela. \o/
mais je préfère me tromper dans ce sens, hein ! :-)
jérôme

ça y est, on peut enfin y croire !
l’attente va être rude, 8mois, j’imagine que c’est le temps de gestation d’un d’un troglodyte

Nous sommes fiers de vous annoncer que 3000 petits Claustrophobia français sont actuellement sous couveuse et attendent impatiemment d’éclore (...) des versions allemandes et polonaises du jeu sont en train d’être produites !

Hééé ben... un retirage français, des versions polonaises et allemandes...

Si je me souviens bien il y avait eu 6000 exemplaires français pour le premier tirage non ? Soit 9000 exemplaires français en tout... C'est moi ou c'est plutôt très rare pour un jeu de plateau avec figs sur la boîte duquel y a pas "Gaymss Wouarkchoppe" écrit dessus ?

Sinon pour l'extension on sait tout ce qu'il y avait à savoir : elle sortira bel et bien, et en plus on connait la date... même pas besoin de connaître de menus détails comme le prix ou le contenu, c'est acaht obligé en ce qui me concerne. :)

Bon sinon, séquence émotion. Je sais pas vous, mais moi ce soir je suis super content. C’était pas gagné. Mais les français ont bien soutenu le jeu et les américains ont bien déferlé vers la fin… Avec un rush final des allemands et des polonais.

Ce succès, c’est surtout le vôtre.

Bon ça y est, c’est dit, je peux de nouveau vous prendre de haut et vous traiter comme des merdes.

CROC