[Claustrophobia] First Blood

Biohazard dit:Bon sinon, séquence émotion. Je sais pas vous, mais moi ce soir je suis super content. C'était pas gagné. Mais les français ont bien soutenu le jeu et les américains ont bien déferlé vers la fin... Avec un rush final des allemands et des polonais.
Ce succès, c'est surtout le vôtre.
Bon ça y est, c'est dit, je peux de nouveau vous prendre de haut et vous traiter comme des merdes.
CROC

ce genre de jeu peut marcher en Allemagne?
Hadoken_ dit:
Biohazard dit:Bon sinon, séquence émotion. Je sais pas vous, mais moi ce soir je suis super content. C'était pas gagné. Mais les français ont bien soutenu le jeu et les américains ont bien déferlé vers la fin... Avec un rush final des allemands et des polonais.
Bon ça y est, c'est dit, je peux de nouveau vous prendre de haut et vous traiter comme des merdes.
CROC

ce genre de jeu peut marcher en Allemagne?

On va voir ! Maintenant c'est juste 1000 boîtes. Y'a quand même certainement 1000 ameritrashers en Allemagne non ?

CROC
CROC

Bravo Croc ! t'auras un bisou à Essen pour fêter ça :D
CROC

Je suis content de m'être démené et pas pour rien.
Maintenant, j'espère que cette extension sera un bon moyen de rendre le jeu plus profond tout en restant dans son idée de base.
Ceci dit, je pensais pas qu'il y avait un marché en Pologne.

Bravo Monsieur Croc pour cette réussite bien méritée !

:mrgreen:

khomodo dit:Bravo Monsieur Croc pour cette réussite bien méritée !
:mrgreen:

je suis du même avis et très content de voir une extension pour ce jeu.

Juin, c’est pas pour tout de suite, je pense que ce topic va bien bouger d’ici là :)

En parlant de réédition, une question me vient à l’esprit

Le 6eme scénario de la boite de base à été lourdement critique parce que trop facile et aléatoire.
Ya-t-il eu une modification de ce scénario dans les réédition?
Si oui, nous autres possesseurs de la V1, pouvons-nous avoir accès à ces modifications?

comment qu’c’est trop la classe de trop bien !

bravo m’sieur CROC… et rendez-vous bientôt pour la suite du scénario ! ;)

Chifoumi, chasseur-courreur deuxième dan

Monsieur Croc,

Vous devez bien avoir déjà quelques idées arretées sur ce qui figurera dans cette extension si attendue. Pourriez-vous, Ô grand gourou ludique nous donner quelques bribes d’information sur ce contenu et sur les nouveautés qu’apporteront cette extension ?

Merci d’avance.

Ah mais j’espère que vous avez fait péter le champomi dans les locaux de chez Asmo !
Succès mérité selon moi.

CROC

Bonsoir
Sympa, félicitation pour le succès :pouicbravo: . Comme tout le monde je vais attendre l'extention maintenant. Bon courage pour la suite en tout cas.
A+

Je rejoint mes camarades ludiques pour vous adresser mes félicitations ! :pouicbravo:
Claustrophobia est un jeu que j’aime vraiment beaucoup, et je suis content qu’il rencontre un tel succès.
Nous espérons tous beaucoup pour la future extension qui, j’en suis sûr, sera à la hauteur de son grand frère (rédempteur, évidemment ;)).
Merci pour ce jeu, M’sieur Croc.

En cours d’invasion du Nouveau monde, de nouveaux puits pour les âmes… :twisted:

Une nouvelle boîte a été vendue aujourd’hui dans une boutique (pas très) lointaine…

:)

Jeu acheté et essayé dans la foulée aujourd’hui, verdict : vraiment très bon :pouicok: . Le jeu m’avait intéressé dès sa sortie (Helldorado fanboy…) mais j’avais du me retenir par peur de ne pas avoir suffisamment d’occasion d’y jouer et puis bon finalement, j’en ai eu marre de me retenir d’acheter des jeux de ce genre alors que j’aime ça (figs, dés, univers fantastique, tout ça quoi…) et j’ai craqué 8). Bon j’ai pu essayé qu’en solo le premier scénario, je sais bien que c’est pas l’idéal mais vu qu’il n’y a en fait que très peu d’infos cachées (juste qqes cartes), ben finalement ça fonctionne quand même plutôt très bien et j’ai vraiment passé un bon moment.
Les figs sont superbes, elles rendent carrément mieux en vrai que sur les photos AMA, j’avais pas saisi à la base mais en fait Asmodée a eu la bonne idée de confier les figs aux mêmes sculpteurs que pour HellDorado et le résultat est encore une fois superbe, sans aucun doute le top de ce qui se fait pour du JDS (avec le “nouveau” Space Hulk mais looooiiiin devant le reste niveau sculpture). Bonne surprise pour moi en plus, je suis pas fan à la base du prépeinturage et j’appréhendais pas mal mais finalement, non seulement le résultat est plutôt pas mal mais surtout, ça m’a l’air très facilement retouchable. Quelques coups de limes pour virer les quelques petites lignes de moulages, quelques retouches par-ci par-là au niveau des couches de base et on devrait se retrouver avec une bonne base pour faire quelque chose de classe :pouicok: .

air dit:Monsieur Croc,
Vous devez bien avoir déjà quelques idées arretées sur ce qui figurera dans cette extension si attendue. Pourriez-vous, Ô grand gourou ludique nous donner quelques bribes d'information sur ce contenu et sur les nouveautés qu'apporteront cette extension ?
Merci d'avance.

Il suffit de remonter un peu dans le sujet, on en a déjà parlé et CROC a déjà exprimé sa divine parole sur ce sujet (à vue de nez, je dirai il y a 6 ou 7 pages de celà)

Et encore une boite vendue par ici ;)

j’attendais d’avoir les fonds pour l’acheter. C’est fait, j’ai directement “sauté” dessus. (enfin, pas sur la boite hein…)

YoshiRyu dit:
air dit:Monsieur Croc,
Vous devez bien avoir déjà quelques idées arretées sur ce qui figurera dans cette extension si attendue. Pourriez-vous, Ô grand gourou ludique nous donner quelques bribes d'information sur ce contenu et sur les nouveautés qu'apporteront cette extension ?
Merci d'avance.

Il suffit de remonter un peu dans le sujet, on en a déjà parlé et CROC a déjà exprimé sa divine parole sur ce sujet (à vue de nez, je dirai il y a 6 ou 7 pages de cela)

Euh en fait non...

En page 71, on apprend que la grande nouvelle tant attendue est une future extension, mais en fait on apprend rien sur son contenu. D'un autre coté, c'est pas plus mal, ça évite le moubourrage, mais bon en savoir un peu plus, m'aurait bien botté quand même.

Sinon, cette histoire de campagne, ça en est où cher M. CROC ?
Bon courage, à vous pour supporter toute cette pression des fans... :wink:

En fait, c’est à la page 66 qu’il faut remonter,
CROC lache quelques informations et commente quelques supputations à partir de cette page ;)