[Claustrophobia] First Blood

Merci bien (pareil :P)

voici le commentaire que j’ai posté sous la news de la faq, si quelqu’un à des infos ?

http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=737

Desole pour le lien mais avec mon smartphone c’est galere (du coup ca permet de faire remonter le fil ;) !)

Sinon seule la version light sera publiee car validee par CROC.
Il existe bien une version longue mais elle ne sera pas mise en ligne car elle comporte pas mal de redites de points qu’une lecture attentive du livret de regles permet de resoudre.

Je ferais modifier le nom de la FAQ. La version “normale” contient le double de questions qui peuvent toutes être répondues par un RTFM tonitruant. J’ai jugé que ce n’était pas la peine. Lire les règles du jeu aide vachement, mine de rien, à y jouer sans se gourer.

CROC

merci à vous deux pour vos réponses

je croyais que la version complète avait des fonds aux couleurs des règles et scénarios et c’est pour cela que j’attendais avant de l’imprimer et de l’inclure dans mon classeur spécial claustro

merci encore et j’attends avec impatience l’extension :wink:

Bonsoir
Avec les vacances j’avais un peu perdu de vue ce topic. Merci beaucoup pour toutes les infos sur l’extention, et également pour les photos de figs d’Helldorado. L’extention sera mienne dès sa sortie.
A+

Un petit unboxing de Claustrophobia : De profundis, ça devrait bien intéresser une ou deux personnes, non?

bah ça ce passe par :arrow: ici alors

Merci ;) j’ai vraiment hâte de l’avoir.

Merci pour le lien
J’ai bavé sur mon clavier, c’est malin ! :wink:

:shock: :pouiclove:

Ca donne trop envie !
Une grosse trentaine de partie de Clautro, et toujours fan, cette extension sera mienne dès sa sortie ! Ô oui !

Roooooooooooooooo ^^

Merci ! :pouicbravo: :pouicok:

:pouicbravo: mais faudra attendre sniff !

Atanaheim dit:Un petit unboxing de Claustrophobia : De profundis, ça devrait bien intéresser une ou deux personnes, non?
bah ça ce passe par :arrow: ici alors

Sympa, merci :)

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

croise les doigts pour le gagner aux asmodays ^^

rafpark dit::pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
croise les doigts pour le gagner aux asmodays ^^

Tu peux les décroiser. C'est moi le gagnant ! :D

Vous battez pas pour savoir qui gagne, je la piquerai de toute façon en douce avant même l’annonce :P

M’en fous moi, Croc c’est mon grand frère alors j’ai déjà une boîte… ou pas :(

bah, je serais patient, j’ai déja planter ma tente devant chez mon dealer de jeux de quartier

Bah, l’extension, on va finir par tous avoir la possibilité de l’acheter. Non, moi, c’est sur le Claustrophobia 16/9 que je suis curieux…

Itai dit:Bah, l'extension, on va finir par tous avoir la possibilité de l'acheter. Non, moi, c'est sur le Claustrophobia 16/9 que je suis curieux...

pour sur j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! et peut être que Croc a intégré l'extension dans les parties en cinémascope !!