nachcar dit:D'ailleurs il y avait n tirage au sort pour une boite pour l'un des chanceux à avoir testé l'extension lors de l'Asmoday. Le tirage a déjà eu lieu ?
A priori oui, j'ai été demander juste avant de m'éclipser de l'évenement si j'étais pas par hasard le gagnant, et je ne l'étais pas (de mémoire de t-shirt orange), donc on peut en conclure que c'était déjà tiré, par contre peut-être que le gagnant n'a pas encore été prévenu, ça je n'en sais rien.
nachcar dit:D'ailleurs il y avait n tirage au sort pour une boite pour l'un des chanceux à avoir testé l'extension lors de l'Asmoday. Le tirage a déjà eu lieu ?
Ha bon ? J'ai testé, la session juste après la vente aux enchères, et j'ai pas entendu parler de ce tirage au sort.
Je suis d’autant plus jaloux pour les quelques heureux élus, à m’en ronger le ongles jusqu’aux os …
Et je relance un peu le sujet sur les extensions à figurines, j’avoue que j’irai même jusqu’à payer 9€ la figurine, un peu comme pour Tannhauser, tant que c’est peint et bien foutu.
Tu parle d’extentions genre par exemple juste une figurine de démon avec quelques nouvelles cartes de référence, ou encore d’une boite avec juste une figurine de condamné, un pupitre et un tableau de bord ?
Sauf pour tannhauser tu as du matos en plus avec la gurine (même si que quelques jetons en carton). Après j’espère que s’il y a des extensions des figs la qualité des figs sera meilleurs que pour tannhauser (srutotu quand on regarde les japs) …
Pour la démo De Profundis, c’était un scénario De Profundis qui était joué (forcément) Un truc avec 2 Siccaria pour le joueur humain, et les Molosses pour le joueur démon. Chaque Siccaria avait une capacité spéciale, et un des Molosses était plus balaise. Le but du joueur humain était d’aller poutrer le Molosse balaise pour lui piquer un truc, puis d’amener ce truc sur une source pour le purifier, et enfin d’aller le placer sur une tuile spéciale. Le décor était prédéfini à l’exception de la tuile spéciale (3 emplacements, un seul est bon, mais les 3 étaient placé au trois issues d’un même croisement), et le démon n’avait qu’un seul point d’entrée sur la carte (peut-être 2 en fait, je ne sais pas s’il pouvait entrer ses troglos par le croisement ou pas).
YoshiRyu dit:Tu parle d'extentions genre par exemple juste une figurine de démon avec quelques nouvelles cartes de référence, ou encore d'une boite avec juste une figurine de condamné, un pupitre et un tableau de bord ?
Est-ce qu’on a des nouvelles de la fameuse avarie de containers ? Quand j’ai lu ça, au début, j’ai cru à un canular, mais Croc avait l’air sincèrement touché par la nouvelle (enfin, autant qu’un MJ peut l’être !), alors… Tenez-nous au courant, please !