[Claustrophobia] First Blood

YoshiRyu dit:
nachcar dit:D'ailleurs il y avait n tirage au sort pour une boite pour l'un des chanceux à avoir testé l'extension lors de l'Asmoday. Le tirage a déjà eu lieu ?

A priori oui, j'ai été demander juste avant de m'éclipser de l'évenement si j'étais pas par hasard le gagnant, et je ne l'étais pas (de mémoire de t-shirt orange), donc on peut en conclure que c'était déjà tiré, par contre peut-être que le gagnant n'a pas encore été prévenu, ça je n'en sais rien.

J'en déduit donc que je n'ai pas gagné... :D
nachcar dit:D'ailleurs il y avait n tirage au sort pour une boite pour l'un des chanceux à avoir testé l'extension lors de l'Asmoday. Le tirage a déjà eu lieu ?

Ha bon ? J'ai testé, la session juste après la vente aux enchères, et j'ai pas entendu parler de ce tirage au sort. :shock:

franchement, c’est la poisse cette nouvelle.

Je suis d’autant plus jaloux pour les quelques heureux élus, à m’en ronger le ongles jusqu’aux os …

Et je relance un peu le sujet sur les extensions à figurines, j’avoue que j’irai même jusqu’à payer 9€ la figurine, un peu comme pour Tannhauser, tant que c’est peint et bien foutu.

Tu parle d’extentions genre par exemple juste une figurine de démon avec quelques nouvelles cartes de référence, ou encore d’une boite avec juste une figurine de condamné, un pupitre et un tableau de bord ?

Sauf pour tannhauser tu as du matos en plus avec la gurine (même si que quelques jetons en carton). Après j’espère que s’il y a des extensions des figs la qualité des figs sera meilleurs que pour tannhauser (srutotu quand on regarde les japs) …

Dites, messieurs et demoiselle d’Asmodee, on a le droit de faire du teasing sauvage avec ce qu’on a découvert de l’extension lors de l’Asmoday ?

Parceque moi j’ai fort envie d’en parler de ce De Profundis ^^

On a des news des containers CROC ?

Je suis sûr que c’est un coup de Nekromantik et Ric555, les vauriens !!!

Quels scénarios étaient joués pour la démo de Deprofundis ?

Pour la démo De Profundis, c’était un scénario De Profundis qui était joué (forcément)
Un truc avec 2 Siccaria pour le joueur humain, et les Molosses pour le joueur démon. Chaque Siccaria avait une capacité spéciale, et un des Molosses était plus balaise.
Le but du joueur humain était d’aller poutrer le Molosse balaise pour lui piquer un truc, puis d’amener ce truc sur une source pour le purifier, et enfin d’aller le placer sur une tuile spéciale. Le décor était prédéfini à l’exception de la tuile spéciale (3 emplacements, un seul est bon, mais les 3 étaient placé au trois issues d’un même croisement), et le démon n’avait qu’un seul point d’entrée sur la carte (peut-être 2 en fait, je ne sais pas s’il pouvait entrer ses troglos par le croisement ou pas).

YoshiRyu dit:Tu parle d'extentions genre par exemple juste une figurine de démon avec quelques nouvelles cartes de référence, ou encore d'une boite avec juste une figurine de condamné, un pupitre et un tableau de bord ?

l'un ou l'autre, ou les deux, d'ailleurs.

Est-ce qu’on a des nouvelles de la fameuse avarie de containers ? Quand j’ai lu ça, au début, j’ai cru à un canular, mais Croc avait l’air sincèrement touché par la nouvelle (enfin, autant qu’un MJ peut l’être !), alors…
Tenez-nous au courant, please !

Bon la je prend l’avion.
Je vous tiens au courant.
CROC

Une “Unboxing video” sur BGG :arrow: clic !
En espérant que ces histoires de containers cessent de nous décontenancer…

Biohazard dit:Bon la je prend l'avion.
CROC

On croise les doigts... :pouicchut:

C'est quand même incroyable que tu sois obligé de prendre l avion pour savoir, après tout ce temps !!!!
CROC

J'espère que ce n'est pas le vol 815 d'Oceanic Airlines ;)
Uruvela dit:
CROC

J'espère que ce n'est pas le vol 815 d'Oceanic Airlines ;)

Excellent ! :lol:

Le pauvre, soyez sympas, n’enfoncez pas le clou.

Mais elle était bonne ! :wink:

sgtgorilla dit:Mais elle était bonne ! :wink:

Si tu parles de l'eau, ce n'est pas très sympa non plus !!

Blague à part, j'espère vraiment que l'extension arrivera à bon port.
sgtgorilla dit:Le pauvre, soyez sympas, n'enfoncez pas le clou.
Mais elle était bonne ! :wink:

Je te rassure on se moque pas du tout.
On espere tous pour Croc (et pour nous) que ca ira !

Sinon faudra que je joue avec mes figs peintes par Croc himself avec le jeu de base pour le moment. :^:

D’façon les containers c’est le mal. Je le sais, j’en décharge +300/an :holdpouic: