[Claustrophobia] First Blood

powerwis dit:
sgtgorilla dit:Le pauvre, soyez sympas, n'enfoncez pas le clou.
Mais elle était bonne ! :wink:

Je te rassure on se moque pas du tout.
On espere tous pour Croc (et pour nous) que ca ira !
Sinon faudra que je joue avec mes figs peintes par Croc himself avec le jeu de base pour le moment. :^:

:bonnetpouic: Dois-je répondre.... pfffff !

Il y a une figurine de dindon pour que l'extension fasse glouglou?

Oursinou dit:Il y a une figurine de dindon pour que l'extension fasse glouglou?


Oula cest de la tres bonne blague ça pas trop lourde :kingboulet:

joker

Vous pensez que les ours, ça peut voyager en container ? :mrgreen:

Sinon, on croise les doigts CROC.

Bon.. en attendant que Croc revienne de son expédition de plongée, les règles ont été postées sur le site officiel :arrow:
De quoi patienter un peu !

Alors c'est VRAIMENT pas une blague ???

:arrow: Bon. Notre transporteur vient de nous le confirmer : le container de De Profundis s’est bel et bien abîmé en mer. De Profundis est-il perdu corps et âmes ? Pas encore sûr.

D’une part, nous avons activé nos contacts en Asie, pour qu’ils relancent une production en quatrième vitesse à bas coût. Mais cet espoir est mince.

Nous comptons plus sur un autre acteur. Croc, emporté par la furie, motivé par les millions de dollars de royautés qu’il pourrait avoir perdu, est parti sur-le-champ.

Mais parti où, me direz-vous ? Eh bien il s’en est allé pour l’hémisphère sud. Nous savons en effet où s’est perdu le précieux écrin de métal. Et l’Auteur s’est mis en tête de le retrouver.

Nous aurons plus de nouvelles bientôt, car ce fou a emporté une clef 3G et un appareil photo. Restez à la lecture, car il est probable que nous recevions incessamment sous peu des nouvelles de l’hémisphère sud.

Croc qui part en Amerique du Sud..... ça va ch***

Y a de quoi avoir les nerfs effectivement.

[mode pas sérieux on]
Mais bon, le principal n'est pas de retrouver le container mais de ne pas perdre Croc.

Ben voui, c'est galère, c'est misère et c'est plein d'embarras maintenant mais bon, faut se projeter, dans 5 ans ils auront une sacrée anecdote à ajouter au musée Siroz-asmodée et je l'espère, Croc aura fait un périple façon Indiana Jones à la recherche du Container Maudit. Entre-temps faudrait que les allemands produisent comme les chinois comme ça on aurait pas besoin de transporter de container par bateau pour arriver au dépôt asmodée mais bon c'est vrai que ça n'évite pas les caisses tombées du camion.

Allez Croc, tel un répurgateur va pourchasser au fin fond des abysses du sud pour ramener la relique ou il traversera les terres lointaines de l'Est pour harranger les hommes de l'Orient pour nous faire de jolies boites.
[mode pas sérieux off]

Un peu plus sérieusement, c'est galère, mais bon je suppose que les fans quoi qu'il arrive et quel que soit le temps d'attente (6mois pour tout refaire - si les producteurs peuvent aménage leur planning?) peuvent attendre la boite pour avoir la suite du jeu. Et je présuppose vu que c'est une extension en première édition, que le cash-out bloqué en attendant que ça se règle soit "absorbable" par asmodée (C'est super pénible je sais) mais je présuppose que d'autres boites d'édition ne pourraient pas "absorber" le choc le temps que tout se règle au niveau assurances et autres. Courage à l'asmodée team pour gérer tout ce bazar en attendant de meilleures nouvelles. Vous n'êtes pas seul, on peut pas faire grand chose si ce n'est attendre et acheter la boite quand elle sera là et pourquoi pas participer au buzz de cette mésaventure.

En attendant, j'achèterai Mundus Novus qui est un excellent jeu auquel j'ai pu jouer à l'asmoday. :pouicok:

Il y a un truc que je ne comprends pas ... comment retrouver un container dans l'océan et dans quel état risque-t-on de le retrouver ?
C'est quand même une histoire de dingue ce truc ... si tout cela est vrai bien entendu car je trouve le mail d'Asmodée étrangement neutre et calme pour annoncer une telle galère ... ça serait pas un gros bobard pour buzzer un peu sur le jeu avec des photos délire qui vont tomber dans pas longtemps de Croc se battant avec un requin ?
Je suis perplexe.

Vinciane dit:Croc aura fait un périple façon Indiana Jones à la recherche du Container Maudit


Et pendant que tu écrivais ça, j'ai fait ça :



En 5 minutes, juste histoire d'illustrer mon sentiment.
Allez Mr Croc, ramenez nous de bonnes nouvelles (et le container ;) ).

  1. On n'est pas le 1er avril

    2. J'aime les belles histoires avec du suspense et de l'action

    3. Rien de tel qu'une histoire invraisemblable pour que tout le monde crie au complot.

    Sur ce, bonne nuit. :wink:

Toutes mes excuses ça a l'air vraiment vrai...
Je compatis.

C'est un coup des petits gris.

C'est vraiment super pénible cette histoire...

Je ne m'en fait pas financièrement pour Asmodée, qui a les reins solides, mais c'est vraiment galère.

Bien entendu, je vais acheter De profundis les yeux fermés, même si je dois attendre 6 mois, mais je comprends que l'attente soit frustrante pour tout le monde (et surtout pour Croc).

Cela dit, moi aussi je m'interroge : ces containers sont-ils vraiment étanches au point de pouvoir protéger les boites même en restant immergés plusieurs jours/semaines ?

Bon courage à l'Asmodée Team.

cycyx dit:
Bien entendu, je vais acheter De profundis les yeux fermés, même si je dois attendre 6 mois, mais je comprends que l'attente soit frustrante pour tout le monde (et surtout pour Croc).


tu peux, pour l'avoir tester, tu peux y aller les yeux fermés. Les nouveautés sont vraiment bien pensées, le coup des "chiens" à qui le joueur démon doit allouer un dé pour l'activer est très bien fait, chaque ligne ayant un avantage (+ d'att ou +de def ou + de mvt).
Les nouvelles cartes dont les illustrations sont des fois très comiques renouvelle bien le style et permettent des combos très sympa. Les tuiles sont aussi bien pensées, bref "déçu" (c'est relatif hein, je suis parti avec un sourire jusqu'aux oreilles que j'ai gardé une semaine !!) de pas avoir gagné la boite en partant il y a 10 jours et déçu et triste de ce qui arrive à Asmodée car j'en connais un ici qui était impatient de tester ça aussi.

Bref en espérant que la solution soit trouvée rapidement pour asmodée et que le "bébé" de Croc sorte indemne !

powerwis dit:Oula cest de la tres bonne blague ça pas trop lourde :kingboulet:


Quoi ? Y'a des palourdes aussi ?


Désolé, je :arrow:

Bon courage Croc, qui sait ce que l'on peut trouver en sondant les profondeurs...

Première plongée de Croc au large de l'Irlande. Après avoir pensé retrouver les containers, il s'est avéré que c'était juste un bateau coulé durant la seconde guerre mondiale, et ne contenant donc rien d'intéressant. :mrgreen:

capi-chou dit:
powerwis dit:Oula cest de la tres bonne blague ça pas trop lourde :kingboulet:

Quoi ? Y'a des palourdes aussi ?

Désolé, je :arrow:


Dites donc cest un festival ici, toute l'ecole du rire est ici :mrgreen: