[Claustrophobia] First Blood

j’ai proposé une campagne, mais je pense pas que ce soit ça

j’adorerai ceci dit.

je pense plutôt que c’est un truc qui n’a rien à voir, un gros jeu de pirate, qui pompe pas mal d’energie.

Pikaraph dit:
erestor dit:
Juste pour signaler, si tu es passé à côté : http://www.asmodee.com/ressources/articles/15-minutes-montre-en-main-la-peinture-pour-les-nuls.php et //www.trictrac.net/forum/sujet/claustrophobia-les-figurines-au-cirage

Effectivement, j’avais lu cet article, ça donne envie !

Bonjour a tous,
Le lavis Devlan Mud n'étant plus dispo chez Citadel, est-ce que quelqu'un aurait essaye la teinte Agrax Earthshade qui est censee le remplacer ? Est-ce que cela donne les meme resultats ? Et en particulier sur les figurines pre-peintes Claustrophobia.
D'avance merci
Pikaraph dit:
Le Petit Rapporteur dit:
Bonsoir !
Effectivement, je viens de le visiter et force est de constater que le blog de Claustro rencontre un bug. On va réparer cela dès que possible pour que tous les scénarios soient de nouveau disponibles. Désolé pour les désagréments.

Le blog de Claustro est toujours en rade pour les downloads, Croc ne répond pas sur le forum technique, le SAV ne m'a pas répondu pour l'échange de figurines abîmées... y a un gros truc qui se prépare ? Une nouvelle campagne ? La fin du monde ?! :D

Hi !

On est en train de réparer le blog. C'est compliqué, apparemment, les mises à jour WordPress foutent en l'air les docs downloadables, donc les scénarios (Je dis ça, j'y connais que dalle en informatique, je répète bêtement). Salauds de WordPress. Au pire, on rapatriera tout chez Asmodee.com, ça fera de l'audience.

Pour le forum technique, Croc bossait actuellement à la finalisation de Libertalia, et il est en contact quotidien avec Martin Wallace autour de Mythotopia, entre autres 1929, Time's Up! 2012, gamme Asmo Kids, nettoyage de vivarium et préparation de Hell Fest. Son emploi du temps est donc un peu surchargé. Mais je verrai avec lui pour qu'il réponde quand même, à l'occasion.

Pour le SAV, c'est bizarre, d'habitude, le service est plutôt très réactif. Au pire, MPise-moi et je transmettrai à Alex, notre Über Responsable service clients.

Anasthase-Etienne.
Le Petit Rapporteur dit:
Hi !
On est en train de réparer le blog.[...]
Anasthase-Etienne.

Super ! Merci de donner des nouvelles en tous cas. MP envoyé, à toi de jouer !

Les liens vers les scénarios devraient fonctionner maintenant.

A noter que la campagne n’est plus sous format .zip, mais coupée en deux, règles et scénarios, parce que :
1 - le zip, c’est démodé

2 - plus personne n’a de modem 14k et qu’il est donc possible de télécharger vite fait ces fichiers !

Mr Poulpe dit:Les liens vers les scénarios devraient fonctionner maintenant.
A noter que la campagne n'est plus sous format .zip, mais coupée en deux, règles et scénarios, parce que :
1 - le zip, c'est démodé
2 - plus personne n'a de modem 14k et qu'il est donc possible de télécharger vite fait ces fichiers !

Merci pour le boulot !

sans offense, je vois encore des problèmes sur le site

déjà, ya plus de vidéos/images, mais ya plus de lien vers le forum non plus.

rugal dit:sans offense, je vois encore des problèmes sur le site
déjà, ya plus de vidéos/images, mais ya plus de lien vers le forum non plus.

C'est pas une offense, c'est un renseignement.

Je transmet.

CROC

Il a transmis… et effectivement, il n’y a pas d’offense, au contraire.

Donc, pour des raisons relevant sans doute d’un complot international visant à déstabiliser un autre des piliers de l’économie européenne, notre site a vu un pourcentage impressionnant de ses pages balancées à la corbeille, voire totalement supprimées.

On va donc remettre ça en place… serait-il possible d’avoir un lien vers les vidéos qui ne marchent pas, Mr rugal ? Parce que de notre côté, elles semblent fonctionner.

Le lien avec le forum est rétabli. Pour les images de déco. des scénarios, je verrai plus tard, la priorité est que le contenu du site soit de nouveau accessible dans sa totalité.

Merci d’avance de votre aide !

Mr Poulpe dit:
Le lien avec le forum est rétabli.
Mais il semble foireux :(
Sur la page http://www.claustrophobia-theboardgame. ... age_id=423
Le lien pointe vers http://www.claustrophobia-theboardgame. ... .com/forum au lieu de http://www.claustrophobia-theboardgame.com/forum

Je suis dessus…
et ça devrait être bon :)

Je sens qu’on va nommer quelqu’un troglodyte d’honneur (ça rapporte rien, mais c’est la classe).

Un petit souci repéré : le scénario “Chasse et cours” n’est disponible qu’en basse def, le lien est identique pour les deux versions.

de mon côté, quand je fais “le matériel”, je n’ai plus accès à la vidéo de la partie (qui semble ne plus exister), et je ne vois plus non plus les images des concepts (j’aurai du les sauvegarder)

pareil sur la section “le jeu” (sauf pour l’image de de pronfundis)

et dans la section “vidéos” je n’en vois aucune.

Bug isolé?
pourtant, je suis sur windows xp, tout ce qu’il ya de plus classique
à chaque fois je vois l’onglet “play video” avec rien dedans.
Ce n’est pas gravissime, mais c’est dommage.

Sinon, M’sieur Croc, débordé par le nouveau projet ?

Merci ! C’est modifié… Là, c’était pas un complot, mais un coup de copier-coller mal embouché ;)

autre petit bug, la section demonstration

claustrophobia géant/monde du jeu ne marche pas non plus pour moi

même soucis, j’imagine.

bizarrement je vois toujours pas les images et les vidéos.
En gros, presque tous les onglets déconnent chez moi :s
désolé de filer du boulot, je sais que gérer ça, c’est chiant comme la mort.

J’ai un souci d’affichage sur le blog : l’onglet “Le forum Claustrophobia” empiète sur “A la une” “Bonus” et “De Profundis” dans le bandeau du haut. Bon, je suis sous Linux et Firefox 12, peut-être que ça vient de là (j’ai déjà eu le cas avec un autre site), mais je pense qu’il y a juste un souci de positionnement.

je pense que c’est effectivement un p’tit souci de positionnement, pour moi, c’est OK avec Chrome, Mozilla et IE.

Pour l’image du Claustro géant, c’est effectivement le même souci, avec ces #$ù&# images qui ont disparu… en fait, les scénarios, c’est la même chose.

Donc, si vous avez des “trous” dans les images, c’est normal et je vais essayer d’y remédier, par contre, pour les vidéos, c’est bizarre, celles que je teste vont bien. Un lien vers une vidéo qui fonctionne pas, Mr Rugal ? Merci !

Et pas de souci, c’est du boulot, mais c’est (aussi) le mien, alors je perçois à 100% vos indications comme une aide bienvenue.

exemple http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=494

j’aimais bien ces deux vidéos, ça aide à voir les difficultés de la conception d’un jeu.

ici, une image qui montre ce que je vois (comme toutes les autres vidéos du site, même problème)

bug que chez moi ?

rugal dit:bug que chez moi ?
"chez moi ça marche"

Ce n’est pas impossible. Je vais demander à mes collègues de tester, et je vous dis ça.

En cliquant sur le lien, j’obtiens l’image normale et je peux lire la vidéo.